CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Rookies awards!

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
30 décembre 2008 à 18:33:57

Ryan a été nommée Offensive Rookie of the Year...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:49:22

c'est logique ,il fait une belle saison :ok:

qui décide au faites ?

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:18:28

C'était entre lui et Chris Johnson à mon avis mais lui il a un rôle de QB donc de joueur qui organise, et c'est plus dur à s'y imposer qu'en RB dans une première année je pense.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
30 décembre 2008 à 19:23:28

Je pense qu'il y a aussi le fait que l'équipe soit passé du top 3 a la draft aux PO en 1 saison et forcement il était pour beaucoup (ainsi que Turner). Mais Johnson méritait aussi puisque ca a permis a White de jouer dans un rôle parfait pour lui et que maintenant ca forme un duo énorme qui est pour beaucoup aussi dans l'énorme saison des Titans

Par contre en défense j'ai pas la moindre idée de qui le mérite, Merling des dolphins a fait une bonne saison mais dela a le considéré comme un potentiel DROY je pense pas

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
30 décembre 2008 à 19:30:24

Mouais.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:31:59

Defenseur rookie ? Tout de suite je pense à Cromartie des Cards mais doit y avoir mieux peut-être.

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
30 décembre 2008 à 19:32:41

Défensivement ya pas à discuter: DRC

batyuki
batyuki
Niveau 5
30 décembre 2008 à 19:33:58

J'avoue à part Rodgers-Cromartie aucun rookie défensif ne m'a fait de grande impression. Un peu Mayo mais il s'est blessé alors bon... L'année dernière y avait quand même Willis et Beason :D

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:37:45

Ah oui en effet je viens de voir ses stats 43 tackles, 4 interceptions et surtout...23 passes deflected :d) un des meilleurs de la ligue et de loin le meilleur rookie dans cette stat.

Donc oui définitivement Cromartie :-d

emperium
emperium
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:40:48

En toute objectivité, même si je suis partisan des Pats, je pense que Jerod Mayo doit être sérieusement considéré pour l'award de la recrue défensive de l'année. Il a été statistiquement le meilleur tackler chez les rookies défensives cette année et a terminé dans le top-10, toujours au niveau des tackles, dans la NFL. Et c'est sans compter qu'il a participé a presque tous les jeux défensifs à tous les matchs. Il a démontré de belles habiletés en plus de continuer à s'élever comme une belle surprise (on le voyait comme un "reach" en avril dernier).

batyuki
batyuki
Niveau 5
30 décembre 2008 à 19:43:28

Désolé ouais j'ai dit de la merde Mayo s'est pas blessé :honte: Confondu avec Keith Rivers...

Mais c'est bien de Mayo que je voulais parler

MontaBrazzers
MontaBrazzers
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:10:19
  1. Au_chaud_5_o Voir le profil de Au_chaud_5_o
  2. Posté le 30 décembre 2008 à 19:37:45 Avertir un modérateur
  3. Ah oui en effet je viens de voir ses stats 43 tackles, 4 interceptions et surtout...23 passes deflected :d) un des meilleurs de la ligue et de loin le meilleur rookie dans cette stat.

Donc oui définitivement Cromartie :-d

J'ai pas vu DRC jouer mais 23 passes deflected et 4 INT ça veut dire que beaucoup de passes ont été lancées dans sa direction, ça veut dire justement qu'il couvre pas assez bien son receveur... faut pas se fier aux stats pour les CB :hum:

atlanta_falcons
atlanta_falcons
Niveau 3
30 décembre 2008 à 20:12:59

Matt Ryan a fait une super saison meme s il peche un peu en ce moment.Depuis son premier match il joue comme un qb veteran
pour le DROY je vois bien jerod Mayo

minifree
minifree
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:27:20

Le meilleur CB rookie est pour moi Flowers des chiefs, mais bon de stats flashy donc faut oublier...

Ce qui me gène dans Mayo, c'est que certes il a beaucoup de tackles, mais il a vraiment que sa, il fait le boulot, mais c'est pas vraiment un playmaker (pour l'instant)7

Sinon je sais vraiment qui peut gagner ce trophée, pour moi c'est Flowers, mais bon rien que la saison globale des chiefs l'élimine.

minifree
minifree
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:28:34

Rajouter des "pas" dans mes phrases, j'en ai oublier la moitié :nonnon:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
30 décembre 2008 à 20:34:00

C'est clair la saison dernière il y avait Willis, Beason, Revis, Ross, Griffin,... mais cette saison les rookies defensifs sont plus rares. Enfin ils sont bon mais pas autant de playmakers que la saison passée.

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
30 décembre 2008 à 20:39:50

Je suis aussi un patriot mais malgré tout je pense pour DRC ... Mayo a fait une belle saison mais DRC a fait de beau Big plays aussi!

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
30 décembre 2008 à 21:17:15

Et dans la série "rookie bust of the year" ?

Gholston ? Dorsey ? McFadden ?

minifree
minifree
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:22:40

Gholston sans hésiter, mcFadden a joué au moins, et Dorsey a fait quand même une saison pleine, et sans pass rush c'était difficile pour lui, en plus il jouait pas la three technique, là où il est le meilleur.

Wallette9
Wallette9
Niveau 4
30 décembre 2008 à 21:23:48

AFC:
Off: Joe Flacoe
Def: Jared Mayo

NFC:
Off: Matt Ryan (NFL rookie of the year)
Def: Dominique Cromatie

La vidéo du moment