CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2008 à 22:42:29

Est-ce que comme sur la version PC on peut déménager notre franchise? reconstruire un stade ? fixer les prix des places, etc... ?

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
30 décembre 2008 à 01:55:30

Non Mathieu justement j'en ai parlé, il n'y a pas de ça sur la version ps3 ni 360 je suppose. Y'a autre chose que j'aurais aimé voir, c'est la possibilité de sauvegarder en plein match car je sais pas vous, mais moi en franchise je joue en 10mn le QT donc 40mn au total qu'il faut doubler avec le temps de snap. Bref plus d'une heure et desfois si on a pas le temps de le finir, ben ça peut poser des problèmes.

jayjay406
jayjay406
Niveau 7
30 décembre 2008 à 09:41:33

ben voila rokenfield je prefere quand on me parle comme ça!!
je le vend pas je disai ça sur l'enervement!!
je me suis mis a jouer, je commence en rookie mais c'est trop facile!!

batyuki
batyuki
Niveau 5
30 décembre 2008 à 10:44:51

La difficulté est très mal répartie en fait je trouve : la défense de run est très facile, faut vraiment mettre la difficulté presque au max pour commencer à avoir du challenge alors que la défense de passe reste assez difficile et on se prend vite la tête dessus je trouve

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:27:14

C'est pour sa qu'ils ont inventé le My Skill, le jeu règle la difficulté en fonction de tes perf dans chaque compartiment du jeu. après un petit paquet de match je pense que l'ajustement doit être pas mal. J'ai pas fait encore assez de my skill pour le dire (je suis pour le moment en Rookie ou juste pro sur le Rush et Pass offense et en All Madden sur les 2 defenses ^^).

Sinon je suis d'accord que le jeu de passe est plus compliqué cette année, j'ai la sensation que la caméro couvre moins bien tout le terrain et que donc on ne voit aps tout les receveurs ce qui corsent l'affaire...

Après niveau graphisme, meme sur ma TV un peu vieillote sa fout une claque... vivement que je m'offre la HD :bave:

Je regrette également l'absence du mode Owner même si le mode Franchise est toujours aussi bon !

Autre grosse désilusion plus de J. Madden aux commentaires :nonnon: mine de rien sa me perturbe :rire:

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:45:41

ouais jayjay y faut que tu mettes my skill la difficulté sera adapté a ton niveau. pour le savoir tu as un QI, le tien devrais tourner autour de 300. moi par exemple il est a 690. :ok:
all madden en pass offense
en run offense
en run defense

pro en pass defense... :hum: j'ai du mal...

Hé, tony! c'est vrai que la caméra est louche on voit les wide receivers, il faut vraiment faire reculer le QB pour ca ! horrible, ca augmente la probabilité de sacks !

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:46:47

euh je veux dire qu'on les voit PAS, les WR... :hum:

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:43:33

j'ai pas farfouillé pour voir s'il y avait une option de la caméra sur les passes ou en général mais sa m'étonnerait...

jayjay406
jayjay406
Niveau 7
31 décembre 2008 à 13:01:01

mon IQ est de 479 c'est pas mal pour un debutant......

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:37:58

Perso je suis à 515 en QI, bof quoi :(

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:44:27

ouais jayjay, mais tu vas voir qu'au fil des matchs tu vas peut etre plus baisser que monter, mais apres deux ou trois saisons...qui sait? peut etre un QI de 900 !

personnellement, apres 5 saisons avec les houston texans, j'avais envie d'un peu de changement. Alors j'ai commencé une superstar LOLB. drafté dans les eagles ! mais j'ai plus ou moins essayé tous les postes et mon préféré reste le CB, j'adore coller au cul des WR et dévier le ballon, c'est jouissant :bave:

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:48:29

ouais mais le truc c'est que le QI change subtilement a chaque fin de match. moi par exemple quand j'ai terminé ma franchise, comme je le dis dans mon post précédent, mon QI était descendu a 665. Et vu que le mode superstar n'affecte pas ton QI, il est toujours a 665. va falloir que j'me refasse une franchise pour l'augmenter, mais apres il faut assurer derriere parce que sinon il redescend... :hum:

jayjay406
jayjay406
Niveau 7
02 janvier 2009 à 13:10:41

ouai c clair il a baissé car qd je joue en mode my skill je pren une rouste a chaque fois!!!

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:15:20

jayjay, y faut que tu persevere, ca le fait au début mais au bout de quelques matchs le CPU sera bien adapté a ton niveau.
Car il faut le dire, faire les exercices qu'il y a dans le test du QI, c'est tres simple mais en match c'est plus dur. Donc conseil:

N'utilise jamais le test QI pour te le rebooster, fais-toi évaluer qu'avec les matchs!

La vidéo du moment