CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté!!

jayjay406
jayjay406
Niveau 7
28 décembre 2008 à 10:44:07

salut je voulais savoir si le jeu est difficile car j'avait joué a quelques madden sur ps2 et je me faisai tout le temps intercepté!!
c'etait limite injouable car j'etai tout le temps en defence!!!

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
28 décembre 2008 à 13:27:48

Salut le jeu est plus que jouable, si tu forces pas trop tes passes notamment en double couverture, tu joues sur les TE et les RB, le jeu est vraiment trés plaisant en tout cas.

batyuki
batyuki
Niveau 5
28 décembre 2008 à 17:12:22

Perso je trouve que la difficulté a clairement augmenté pour ce qui est du jeu de passes...

Ca reste jouable et une fois qu'on s'habitue ça va mais au début j'avais bien du mal et je me fesait intercepter quasimment à tous les matchs, parfois même 5 fois dans un match (avant je jouais à Madden 07 sur PS2 je me fesait jamais intercepter même en All Madden)

jayjay406
jayjay406
Niveau 7
28 décembre 2008 à 19:35:14

merci beaucoup!!! c'est parce qu'en fait, on me la offert et je ne voulais pas allez l'echanger au bout de 2 semaines ça ne l'aurai pas fait!!! lol

jayjay406
jayjay406
Niveau 7
28 décembre 2008 à 20:28:42

je le reven !!!
il vau rien

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:20:48

t'es un gros mongole dégage du forum si t'es pas capable de voir que ce jeu est excellent, c'est pas parce que tu sais pas faire une passe que ce jeu vaut rien, c'est TOI qui vaut rien grosse tache

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:22:10

toi tu es du genre a avoir jamais finit un jeu si tu le revend a la moindre difficulté :honte:

aiabama
aiabama
Niveau 4
29 décembre 2008 à 13:23:02

rockenfield3600 + 10 :ok: espèce de con tu sais pas jouer et en plus tu sais pas écrire, go C+T

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:29:32

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est excellent. Point de vue esthétique certes mais réalisme sur certaines actions non. Les linebackers voire les defensive ends qui t'interceptent trop facilement, des freezes excessifs (ca reste le défaut majeur) mais je vais pas en reparler une centième fois de ça. On peut rajouter le mode propriétaire qui n'apparait pas et où on pouvait établir le prix des places, réaménager le stade etc....Enfin honnêtement j'ai pris une énorme claque quand je l'ai acheté et quand j'ai installé le hdmi, moi qui m'ennuyait sur la version pc depuis des années.

jayjay406
jayjay406
Niveau 7
29 décembre 2008 à 13:40:50

il aurai pu faire une version en français pour nous expliquer les grosses lignes du foot us!!!
quant a toi rockenfield ta que ça a me dire!! tu est qui pour me traiter de la sorte!!
et -7--Cantona--7- sache que je me suis pris la tête sur plus d'un jeu!!!
depuis le temps que je joue au jeux videos....

minifree
minifree
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:52:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15880-16232-1-0-1-0-0.htm#message_16807
| Citation de : jayjay406
| Date du message : 29 décembre 2008 à 13:40:50
| Contenu du message :
| "
il aurai pu faire une version en français pour nous expliquer les grosses lignes du foot us!!!"

Si tu fais quelques recherches sur ce forum voir sur google (mais c'est quoi google :fou: ) tu trouverais peut être les règles, j'ai t'es déjà trop aidé ...

jayjay406
jayjay406
Niveau 7
29 décembre 2008 à 14:03:03

je les connai les regles!! c'est pas sorciers de comprendre un jeu de bourrins!!!
c'etait au niveau du jeu ça aurait ete + simple si les didacticiels etaient en français!!
je me suis mal exprimé!!
maintenant je vous laisse car ça me soule de parler a des gens qui essayent de te casser au moindre ecart de language!!!
je croyai que ce site etaient un site d'entraide mais je vois que c'est tout le contraire!!!!

minifree
minifree
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:08:11

Je me suis arrêté à jeu de bourrin dans ton paragraphe, on voit que t'as rien compris ...

Puis t'aurais appris l'anglais à l'école, tu serais pas là à chialer ...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
29 décembre 2008 à 14:12:51

je me suis arrêté à son pseudo :hum:

c-mat
c-mat
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:21:11

Encore un enfant que la tektonik a trop secoué... :sarcastic:

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:53:20

Les didacticiels en francais? honnetement je sais meme pas si cela t'aurait aidé, vu que tu sais déjà pas l'écrire. :honte:

jayjay406
jayjay406
Niveau 7
29 décembre 2008 à 15:53:11

dsl j'ai fait espagnol!!!
ha lala c'est impressionnat comment vous vous excitez tous, franchement ça me fait marrer!!!

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:24:19

bon plus serieusement c'est le meilleur jeu de football us disponible sur le marché, garde le. Et si t'arrive pas a faire de passes sans te faire intercepter, c'est justement parce que c'est PAS un jeu de bourrin, c'est un des sports les plus compliqués et stratégiques qui existe. Tout est dans le football us. c'est physique, technique, stratégique( c'est un peu une partie d'échecs avec des pieces humaines), spectaculaire, etc :ok: !
Apres si tu comprends vraiment pas l'anglais, c'est vrai que ca pose un gros probleme, mais pas insurmontable.
Alors qu'est-ce que tu comprends pas, vas-y, tu verras que quand tu commenceras a avoir quelques conaissances, ca devient vraiment passionnant.
Pose tes questions, sois persévérant, putain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2008 à 21:42:03

Hein quoi y'a pas le mode Franchise sur Madden NFL 09 ??

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:49:14

Si.

Cela dit il est dommage que les 2K Football n'existent plus...

La vidéo du moment