pfiou j'ai attendu toute la journée comme un chacal d'enfin etre chez moi pendant que le téléchargement en torrent lancer tot ce matin me rapatriait ce match sur mon PC... d'autant qu'u ntype sur Ten Yard Torrent postait qu'il s'agissait d'un des plus beaux MNF
premiere mi-temps de feu, des TD à la pelle, on ne se rappelle meme plus qu'il y a des Defense en face... mais sa dépote avec un TO qui cartonne et le duo McNabb-Westbrook qui se montre bien. D'ailleur Westbrook reste quand meme un joueur totalement à part en NFL.. chapeau a ce gars qui depuis logntemps avale les yards à la course et la réception...
On retrouve le vrai Dmac avec sa mobilité, la prise de risque en moins mais c tant mieux pour ces genoux
La bonne nouvelle c'est Dallas s'impose malgré la grosse boulette à Romo, signe d'une équipe forte... de toutes façon c'est l'enseignement que tout le monde tire de ce match.. deux équipes qui confirment leur statut de leader de la NFC...
Washington et New York n'ont qu'a bien se tenir... Pour moi on en saura plus sur les Giants après leur 3 matchs fin octobre/début Novembre: @ Pittsburgh, réception de Dallas puis @ Philly, tout ça consécutivement !!!