Un peu dans l'urgence ;-)... Quelqu'un aurait-il un lien pour le MNF cette nuit SVP ? car évidemment impossible pour moi d'avoir NASN via Canalsat vu que ces zouaves l'ont carrément supprimée de ma mosaïque, après avoir enfin eu en ligne un technicien qui m'a avoué qu'ils ne diffusaient PLUS cette chaîne (mais la mettent quand même dans leur option payante, le comble !)... 'fin bref, grosse frustration puisque je suis en train de louper tout le début de saison, hormis les différés de Sport+ et les montages de Canal+ tout pourris... moi qui me réjouissais de voir CE Monday Night Football là... sinon je suis les matches à la radio mais ça craint juste un peu ;-)... Bon allez, j'ai fini d'me plaindre ;-) mais c'était pour exprimer la frustration d'un grand nombre d'entre nous... En attendant... E-A-G-L-E-S, Eagles !!! et apparemment toujours pas de Reggie Brown ce soir (mais à présent on s'en tape, avec le Mac & Jack show) (qu'est-ce que vous dîtes de ma trouvaille, sympa, non ;-) ?). Bon allez, vite le big game, j'ai trop hâte (de regarder les petits traits de couleur qui bougent et le play by play sur nfl.com ?!?) (craiiiiignos)...