CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

swe
swe
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:23:23

Fly Eagles fly !

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
31 juillet 2008 à 13:53:45

Malheureusement Abiamiri est out jusqu'à la fin des camps. En espérant qu'il joue cette saison mais c'est pas sur.

DerekasMaster
DerekasMaster
Niveau 3
03 août 2008 à 21:01:32

Abiamiri ca sans le flop mais bon on verra j'ai hate de voir demps ,jackson et Laws.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
04 août 2008 à 23:11:27

Eagles RG Shawn Andrews confirmed Monday that he is sitting out of training camp due to depression.
"I'm willing to admit that I've been going through a very bad time," he said. "I've finally decided to get professional help. It's not something that blossomed up overnight. I'm on medication, trying to get better." Andrews indicated that he'll meet with his doctor Thursday and report by the weekend.

J'aurais préféré que ce soit a cause du contrat, c'est plus simple a résoudre. La s'il va pas bien (d'apres ce que j'ai compris, il aggrave tout le temps la situation)il pourrait avoir du mal a revenir

DerekasMaster
DerekasMaster
Niveau 3
11 août 2008 à 00:11:52

Quelqu'un a t'il vu le match des eagles?

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
15 août 2008 à 13:55:58

Jackson a l'air de bien jouer, s'il continue a jouer comme ca pour les 2 prochains matchs, il a des chances d'être starter.

Parmis le joueurs qui ne sont pas assurés de garder leur poste, on notera que Hunt a fait un trés bon match avec un TD de 51yds en plus, McDougle a fait 1 sack et 1 FF et le rookie Roland a retourné une interception. De bonnes performances mais il ne jouaient pas contre les starters des Panthers donc il faut nuancer ces perfs, mais a la fin ca pourrait leur permettre de garder leur job.

Sinon je suis content de retrouver l'ancien McNabb avec un bras puissant et surtout une très bonne mobilité

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
20 août 2008 à 20:39:47

Kevin Curtis blessé...Anquan Boldin va bientôt être un Eagle je le sens bien :-d

Allez, prions :gni:

jipsu
jipsu
Niveau 10
20 août 2008 à 20:41:25

si Boldin devient un Eagles jme suicide ^^

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 août 2008 à 22:00:57

C'est bon il deviendra pas un Eagles mais bien un Eagle :rire:

DerekasMaster
DerekasMaster
Niveau 3
20 août 2008 à 23:49:56

:rire: fly eagle fly

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
23 août 2008 à 09:17:29

Bon encore un bon match de McNabb et Westbrook, Jackson me plait de plus en plus, la ST fonctionne bien avec 1PR et 1KR. Alors bien sur ce n'est que la pré saison donc faut pas s'emballer mais ca rassure de revoir le McNabb de 2006

DerekasMaster
DerekasMaster
Niveau 3
25 août 2008 à 02:49:19

ouah j'hallucine nos Eagles qui vont au touchdown sur KR etPR .franchement sa fait plaisir tout ca quand on compare a la saison derniere ca va vraiment etre un gros plus pour cette saison.
Quandje voie LES HIGHTLIGHTS de MacNabb je me dit qu'i a l'air serein dans son jeu vivement que la saison commence pourvu qu'aucune grosse blessure ne vienne le géner.
Kolb a de bonne stats il a l'air de n'avoir que trés peu de déchet dans son jeu.sI quelqu'un a vu le match contre les pats si il peut donner ses impressions sur notre dèf ca serait cool

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
25 août 2008 à 03:28:55

moi j'ai vu la def a l'air au point meme si matt cassel est vraiment pas au point :s

DerekasMaster
DerekasMaster
Niveau 3
30 août 2008 à 00:55:52

Released the following eight players: WR Bam Childress, CB Therrian Fontenot, CB Nick Graham, WR Jamal Jones, RB Ryan Moats (waived/injured), S Marcus Paschal, OL Stefan Rodgers and LB Pago Tagofau

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
31 août 2008 à 19:40:50

Je suis décu que les eagles aient relaché McDougle, il me paraissait etre enfin en bonne santé et avait 3 sacks en pre season donc je l'aurai préfére a Klecko et passer Howard en DT.

Content en revanche que WIlson soit parti ca signifie que Celek sera le TE2 donc j'espère qu'il confirmera les bonnes choses qu'il a fait les quelques fois ou il jouait la saison dernière

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
01 septembre 2008 à 07:33:53

Et voila en plus de laisser partir McDougle, ce dernier a signé avec les Giants. Je pense que Philly risque de regretter de l'avoir viré.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
07 septembre 2008 à 09:24:53

Au début je pensait que Jackson était un bon choix car il amélioré considérablement les returns mais depuis la pre season je me dis que c'est peut être le WR1 que l'équipe attendait depuis le départ de TO. Certains le compare déja a Steve Smith et il s'est entrainé avec Jerry Rice donc c'est prometteur, j'espère qu'il pourra confirmé toutes les attentes.

Pour le trade de Boldin j'y crois pas trop, les cards on l'air de vouloir garder leurs joueurs meme s'ils sont mécontent donc si trade il y a, ca ne devrait pas arriver avant la prochaine offseason sauf si comme la saison dernière (Chambers contre un 2nd tour) une équipe fait une offre que l'équipe ne peut refusé juste avant la fin des trades

the_chad_2006
the_chad_2006
Niveau 5
07 septembre 2008 à 17:49:32

sur nfl.com dawkins est sois disant blessé c'est vrai ? merci

swe
swe
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:54:51
  1. charg3rs Voir le profil de charg3rs
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 09:24:53 Avertir un modérateur
  3. Au début je pensait que Jackson était un bon choix car il amélioré considérablement les returns mais depuis la pre season je me dis que c'est peut être le WR1 que l'équipe attendait depuis le départ de TO. Certains le compare déja a Steve Smith et il s'est entrainé avec Jerry Rice donc c'est prometteur, j'espère qu'il pourra confirmé toutes les attentes.

J'ai regardé Philly - NE du preseason week 3, et j'ai été bluffé par son aisance, alors qu'il a pas un physique très costaud, il a pas peur de chercher les YAC...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
07 septembre 2008 à 18:01:23

Ouais pour ca il est vraiment impressionnant, il hésite pas aller au contact pour faire un catch ou quelques yards de plus. En plus avec sa vitesse il peut vraiment faire la difference. Mais ca pourrait (comme Smith) lui couter cher puisque a force de prendre les coups vu son petit physique il risquera de se blesser plus souvent. Vivement que la saison commence qu'on soit fixé, mais c'est vrai qu'au début je le voyait juste comme un PR/KR mais qu'avec les blessures et ses performances j'èspére qu'il sera LE WR de philly et avec un McNabb en forme ca pourrait faire quelques big plays cette saison.

La vidéo du moment