Je pense pas que Boldin pénaliserait la développement de Jackson, il serai constamment couvert par 2 joueurs donc ca laisserait libre Jackson et sa vitesse pour des big plays.
Ils seraientt complémentaires je pense l'un puissant/possession et l'autre rapide/deep threat. Avec Avant et/ou Celek ca pourrait être pas mal. Meme si j'aime bien Curtis je pense qu'il a un profil trop identique a DSJ, donc pourquoi pas l'inclure dans le trade avec Boldin. Enfin on peut toujours rêver mais le front office trade très rarement pour des gros joueurs et encore moins des choix de draft.
Sinon pour la OL, on parle de déplacer Herremans ou Sh.Andrews en LT et de mettre Jean-Gilles en G, mais ce serait quand même pas mal de drafter un LT.
J'ai encore le sentiment que cette année si au moment du choix des eagles, aucun joueur ne leur parait valoir leur position, ils risqueraient encore de faire un trade down. Ca me ferait chier déja avec 12 choix, on peut considérer qu'au moins 4-5 des ces choix ne feront pas le 53 donc autant trader pour un joueur vétéran plutot que de prendre 2/3 joueurs de plus a la draft pour les cutté un moi plus tard.
Le LT des Bills Peters n'avance toujours pas dans le renouvellement de contrat et on parle qu'il pourrait se trouver tradé si sa continue dans ce sens, vous en pensez quoi? L'année dernière il a accordé 11,5sacks (le plus accordé par un OL la saison dernière) mais ca resterait un bon joueur non? Enfin contre un 2e ou 3e tour pas plus parce qu'entre la saison dernière et le fait qu'il demandera un nouveau contrat ca fait baisser sa valeur.