CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
16 juillet 2008 à 18:28:51

Perso je verrais plus Cole et Parker (ex Thomas) ou Abiamiri en starter, Buck et Patterson qui tournent en nose.

Bradley et Gaither dans le milieu, Gocong et Smith à l'extérieur.

Mais bon, l'équipe jouera toujours la plupart de ses snaps en 4-3.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
16 juillet 2008 à 18:48:34

Ouai mais j'ai vu que Cole avait perdu du poids (environ a 255 maintenant) donc ca fait pas un peu leger pour un DE en 3-4? Et les eagles ont remis Howard en DT. Mais d'apres ce qu'ils disent dans l'article la plupart des joueurs de philly peuvent jouer DE/LB donc quand il passeront en 3-4 devrait y voir pas mal de rotation

Vivement le début de la saison qu'on voit enfin si l'équipe c'est améliorée, en tout cas la défense a pris un gros cout de jeune pendant l'off-season.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:12:30

Cole est beaucoup trop léger pour jouer DE dans une 3/4, ce qui m'intrigue le plus au niveau de la défense c'est savoir si le système défensif va être adapté à Samuel qui jouait en man-to-man à NE alors que les Eagles jouaient en zone...

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
16 juillet 2008 à 21:05:06

Vers la fin de saison, les Eagles ne faisaient presque que de la man en D :ok:

Trent Cole a toujours joué à 250-260lbs pendant la saison, et il a toujours été excellent contre le jeu de course.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:45:29

mais un DE de 3-4 fait plutot entre 285 et 300lbs...

emperium
emperium
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:14:36

Mauvaise nouvelle pour les Eagles.....

.....Lito Sheppard aurait engagé comme nouvel agent Drew Rosenhaus :rire2: .

Avec Samuel qui vient de signer un gros contrat, on peut s'attendre à ce que Sheppard demande une prolongation et une augmentation de salaire dans l'année qui vient. Rosenhaus n'acceptera quand même pas qu'un de ses clients gagne 2M$ annuellement.

emperium
emperium
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:03:41

Brian Westbrook vient de changer d'agent lui aussi et il penserait à ne pas se présenter au camp des Eagles. Il se dit sous-payé. À 5M$ par saison environ et avec les stats qu'il a cummulées la saison dernière, Westbrook se considère en droit de demander plus.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:29:34

c'est pas lui qui avait declaré que les salaires etaient trop élevés , il y a quelques temps ???

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
19 juillet 2008 à 14:15:07

L'image d'intro du site Eagles:

http://www.philadelphiaeagles.com/assets/08GR_coming.jpg

Malade !

emperium
emperium
Niveau 10
22 juillet 2008 à 04:50:59

On apprend ce soir que les Eagles auraient tenté de mettre la main sur Jason Taylor mais ils auraient bloqué sur le prix à payer pour son acquisition.

emperium
emperium
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:24:58

Westbrook demandrait un salaire de 10M$ par saison. Si les Eagles le signe à ce prix, faudra se préparer à entendre d'autres RB se plaindre de leurs conditions de travail. Je n'imagine pas combien pourrait demander Tomlinson....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 00:53:08

c'est clair ça fait un peu beaucoup mais en meme temps il se bonnifie de saison en saison...

Putain l'image d'intro et magnifique!!!!!!

emperium
emperium
Niveau 10
25 juillet 2008 à 02:19:26

Après Westbrook, c'est au tour du guard Shawn Andrews de demander une hausse de salaire. Il ne s'est pas pointé aujourd'hui pour le début du camp.

La bonne nouvelle pour les partisans c'est que Westbrook était là.

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
25 juillet 2008 à 18:10:36

!!!

Shawn Andrews aurait été presque tradé hier, d'ou sa non-présence au Camp ! Ca vient de WIP, ca me parait bizarre, un peu choqué la :s

DerekasMaster
DerekasMaster
Niveau 3
27 juillet 2008 à 17:42:45

Ouaic'est clair que je vois pas l'interet de perdre un joueur comme lui ca serait s'affaiblir avant les matchs de présaisons le trade le ferait atterir ou?

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
27 juillet 2008 à 18:53:52

Ben en même temps il vient pas au camps et donne aucune raison a l'équipe. Apparemment c'est un habitué de ce style de chose donc peut etre que l'équipe commence a en avoir assez. Ca ferait un énorme vide mais faut voir apres si c'est pour le garder mais qu'il foute le bordel dans l'équipe c'est surement pas une bonne chose. Y'a déjà assez de Westbrook et Sheppard mécontent.

D'ailleurs Shepard aurait discuter avec Reid, Rosenhaus et Banner d'un possible nouveau contrat. Et il risque de l'avoir vu que Samuel s'est déja blessé alors l'équipe prendra surement pas le risque de se débarrasser de lui tant qu'on connaitra pas la gravité de la bléssure de Samuel

DerekasMaster
DerekasMaster
Niveau 3
27 juillet 2008 à 23:31:24

Gooooooooooo Eaaaaaggggllllleessssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme ca pour le plaisir

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
28 juillet 2008 à 03:59:28

http://www.ffmastermind.com/quickbits.php#131764

Lito contre Boldin ? :-d

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
28 juillet 2008 à 15:55:25

Ça pourrait être pas mal même si je suis contre le fait de trader Lito, mais Boldin serait l'exception.

Abiamiri manquera plusieurs séances due a une blessure au poignet. J'espère que ca le pénalisera pas pour le debut de la saison parce que je pense qu'avec Cole/Bunkley/Patterson ca pourrait former une excellente et jeune DL

DerekasMaster
DerekasMaster
Niveau 3
28 juillet 2008 à 19:54:42

Notre DL est jeune mais pour le exellent j'ai tout de meme des doutes,il n'y as que Cole qui est un top joueurs a son postes.
De toutes facons je pense que le staff restructure la franchise en intégrant de jeunes joueurs .Les aigles seront surement plus compétitif pour la bague d'ici deux ans.Cette années moi je ne souhaite qu'une seule chose c'est de les voir atteindre les playoffs et mettre la patée a ces prétentieux de Dallas.Ca me suffirait .
Et surtout que tous les supporter allume des cierges pour que nos joueurs vedettes évitent les bléssures.

La vidéo du moment