CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
05 mars 2009 à 15:42:33

A la limite Housh m'en fou un peu mais Dawkins ca fait chier en plus d'être encore un bon joueur, c'était l'âme de l'équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2009 à 18:31:57

+1

TJ Housh perso j'men branle si on choppe un bon WR du calibre de Jackson à la draft ça peut le faire mais Dawk j'arrive toujours pas à le croire.........le capitaine quand meme MERDE surtout qu'il voulait rester!!!!!

Sinon pour les WR vous croyez au retour de T.O sérieusement???
Moi je serais pour car il nous faut un TOP WR et à mon goût ce mec est un des meilleurs WR de la ligue derriere Fitz mais la merde qu'il pourrait foutre me fait peur........

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
05 mars 2009 à 19:03:49

Non! Il faut pas, ce mec apporte plus d'emmerde qu'autre chose, l'équipe a du mal a ce remettre des embrouilles qu'il a créer quand il a été viré avec un vestiaire coupé en 2. Donc qu'il aille pourrir une autre équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2009 à 19:06:14

et Marvin Harrisson (meme s'il est vieux)

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
05 mars 2009 à 19:08:13

Ben il apporterai surement pas grand chose, s'il peut rien faire avec Wayne et Clark qui attire les DB/LB et Manning qui lui lance on peut dire qu'il est fini.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
05 mars 2009 à 21:17:22

http://www.philly.com/inquirer/sports/20090305_Banner__Eagles_had_no_chance_at_Dawkins_counteroffer.html

Même si c'est frustrant de perdre un joueur pareil, je comprend que les eagles n'aient pas fait une grosse offre pour Dawkins après tout il a quand même 35ans et donner 3-4M pour un joueur de cette age c'est beaucoup. On a vu avec Favre qu'a tout moment le corps du joueur peut lâcher et même si la saison précédente était bonne rien de garanti que la suivante le soit aussi.

Alors c'est sur que perdre un leader pareil ca fait mal surtout que c'était le joueur que je préférait aux Eagles mais c'est avant tout un business. Maintenant espérons que les Eagles fasse une bonne draft. Après tout on peut critiquer les eagles autant qu'on veut mais au niveau des draft ils sont pas mal: Jackson,Laws, Demps, Bradley, Abiamiri, Celek, Bunkley, Gocong, Avant, Jean-Gilles lors des 3 dernières draft c'est pas mal de voir autant de joueurs starters ou d'impact.

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
06 mars 2009 à 13:11:30

Je suis d'accord mais franchement avec l'argent qu'a Philly faire un gros contrat a un des meilleurs joueurs de la franchise ca n'aurait pas été une mauvaise idée et puis lui manquer de respect ainsi ce n'est pas trés classe il a tellement apporté

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
06 mars 2009 à 13:18:43

Apparement Sean Jones l'ancien SS des browns est en visite.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
06 mars 2009 à 22:37:59

Sean Jones a été signé pour une saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 12:25:43

bonne acquisition mais là réside un probleme: qui va joueur FREE safetie car Mikell et Jones sont tous deux des Strong Safeties?

Apparement la cible principale de philly pour la draft est le RB Knowshon Moreno pour suppléer B-West.......vous en pensez quoi?

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
07 mars 2009 à 12:53:42

Le problème avec Jones, c'est que c'est un bon plaqueur mais je crois qu'a Cleveland on lui reprochait de trop prendre de risque en couverture. Faut voire ce que ca donnera a Philly puisque le pass rush et les CB sont meilleurs qu'a Cleveland.

Show-R
Show-R
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:56:36

Moreno il est pas mal

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:22:14

Jones jouera FS à Philly, je l'ai vu souvent joué depuis 2 ans et je trouve qu'il était sans problème le meilleur parmi les DB des Browns...

Pour Knowshon Moreno c'est clairement le meilleur HB de la Draft et ce serait logique que les Eagles drafte un HB au premier tour... Mais je pense que personne ne leur en voudra si ils prennent Chris "Beanie" Wells avec leur 2ème pick :ok:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
09 mars 2009 à 16:09:11

Thomas aux Jags s'est confirmé.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
09 mars 2009 à 16:46:33

Je sais que beaucoup se plaignent de voir des vétérans partir, certes ca fera bizarre de voir Dawkins, Thomas, Buck, probablement Runyan mais j'aime le fait que l'équipe se rajeunisse, peut être que la saison prochaine sera dure mais les dirigeants ont préféré voir sur le long terme. C'est surement la meilleure solution surtout que quand Trotter est parti beaucoup pensait qu'il manquerait et le staff a réussi a trouver des jeunes pour le remplacer.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
11 mars 2009 à 14:45:15

Le FB des Hawks, Weaver pourrait signer aux Eagles. Ceserat un bon renfort meme si je trouve que Eckel était pas mal en fin de saison.

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
11 mars 2009 à 15:00:56

Weaver c'est plus un porteur lourd qu'un vrai FB, mais bon c'est toujours mieux que rien !

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
11 mars 2009 à 17:59:26

SI.com's Peter King believes that Anquan Boldin will be an ex-Cardinal by July.
King notes that both the Giants and Eagles are "in position" to trade for Boldin. The Birds have three of the top 53 picks in the draft and the Giants draft three times in the top 60. King calls Philadelphia "a perfect fit."

Ce serait cool si ca pouvait enfin arriver mais en meme temps j'aimerais bien que Philly drafte un LT (apparement la draft est pleine de bon OT, si on pourrait chopper l'équivalent de Clady ou Thomas ce serait pas mal) et un RB, parce que Westbrook est souvent blessé et l'équipe ce repose trop sur lui. Avoir un duo dans le style Williams/Stewart serait pas mal.

Enfin pour le moment je trouve que l'offseason est bonne au niveau sportif, après évidemment j'aurai aimé garder Dawkins et Thomas mais ils sont vieux et ne sont plus des solutions a long terme. Je pense que le staff a pris de bonnes décisions même si l'équipe risque de souffrir un peu au niveau du leadership mais de jeunes joueurs comme Bradley se sont déjà déclaré prêt a prendre la relève de Dawkins et autres.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:11:57

J'aime vraiment bien Weaver, c'est pas un super lead blocker mais il a des mains, il sait porter le ballon efficacement et il bloque bien sur les situations de passes :oui:

the_chad_2006
the_chad_2006
Niveau 5
14 mars 2009 à 14:34:37

oui, weaver parait tres puissant mais en revenant sur l'affaire de dawkins je comprend tjs pas comment on peut virer un joueur de ce calibre d'accord il est vieux et tout mais quand on regarde ses perfs et surtout son leadership c'est impossible et pûis tout ce qu'il a fait pour cette equipe, je suis trop degouté.Maintenant gspr pour lui qu'il gagnera un SB car il le merite vraiment.

La vidéo du moment