CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

Montaa
Montaa
Niveau 6
01 mars 2009 à 15:23:54

On se souviendra longtemps du match contre Dallas... Dawk :coeur:

l1nk1n
l1nk1n
Niveau 4
01 mars 2009 à 15:56:48

super décu du départ de Dawkins , c'était un bon un dur , un gros défenseur meme avec l'age il assurait ....

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
01 mars 2009 à 21:47:32

Je pense que la saison prochaine, il y aura pas mal de maillot des Broncos au Lincoln Financial Field.

Philly serait intéressé par Ward, je pense pas que se serait une bonne chose, il a fait une saison a 1000yds mais a presque 30ans il demande un salaire bien trop gros. Perso j'adorerai voire Bush (des Raiders pas des Saints) en duo avec Westbrook mais Davis ne veut pas le lâcher, dommage quand on sait que les raiders cherché a le tradé la saison dernière.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:03:11

J'aurais préféré que les Eagles fassent plus le forcing pour avoir Houshmandzadeh et qu'ils draftent un HB au premier tour car les 2 qui sont pressentis (Moreno et Wells) vont sortir probablement au niveau des tours des Eagles :ok:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
01 mars 2009 à 22:07:07

Apparemment si les eagles ne sont plus sur Housh, c'est qu'il demandait bien plus aux eagles que ce qu'ils demandait aux autres team. Alors vu que le staff de Philly n'aime pas dépensé beaucoup ca l'a pas fait.

La, Housh est a Minnesota et il a prévu de signer ce soir un contrat; avec les Vikes? les Buccs? les Eagles? Personne ne sait mais Housh a l'air de se dirigé de plus en plus vers les Vikes voire meme retourné a Cinci

Kaufman26
Kaufman26
Niveau 3
01 mars 2009 à 22:08:05

"Perso j'adorerai voire Bush (des Raiders pas des Saints) en duo avec Westbrook mais Davis ne veut pas le lâcher, dommage quand on sait que les raiders cherché a le tradé la saison dernière."

C'était avant que Bush ne dynamite la défense des Bucs avec 180 yds au sol lors du dernier match, et puis cette année les Raiders veulent un jeu de course ultra puissant, donc peu de chance que Bush s'en aille, si un RB part des Raiders ce sera Fargas qui a un gros salaire au contraire de Bush qui a un salaire dérisoire.

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
02 mars 2009 à 22:37:54

Le départ de Dawkins est une grosse surprise voir un gros choc pour tous les fans.
Je vais passé pour un fou mais malgrés les icones de cette franchise non resignés je fais confiance au GM et aux staff des Eagles.Ils ont toujours réussi a construire une équipe compétitive ces dernieres années,je crois que l'ont ne peut juger ces choix qu'une fois que la nouvelle équipe jouera.
Avec tous les cadres de cette équipe nous ne sommes jamais parvenue a remporter le SB ,les cadres ont prit de l'ages il faut renouveller l'équipe.
Quand on voit le chantier éffectuer sur les LB et DT ,ont peut leur donner notre confiance(aux moins un minimum)

Sinon Dawkins reviendra a Philly

Dans ma franchise du prochain Madden :-)

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
02 mars 2009 à 22:42:52

haaa mais vous avez perdu aussi shépard ^^ heureusement qu'il reste encore samuel ^^

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
02 mars 2009 à 22:57:39

Mouais, vu ce que Sheppard a montré ces 3 dernieres années, je pense que c'est un bien mutuel, cette séparation!
Je reviens aussi sur l'avis (judicieux, comme d'hab ;) de derekas en pensant qu'après tout, le staff connait son boulot et qu'il ne faut jamais céder au coeur; apres tout, le chantier des LB avait couté Trotter, une autre icone de la défense des Eagles et ça malgré tout fonctionné. Maintenant, je dis ça, je suis le 1er que ça emm****** profondément de voir partir Dawkins... :-(

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
02 mars 2009 à 23:52:16

Voila pareil, c'est le coeur qui parle ca fait mal de voir le meilleur défenseur des Eagles avec R.White partir mais bon en effet le FO a souvent fait un bon job à se débarrasser des joueurs devenus trop vieux!

Par contre maintenant il nous faut 2 safetys, un FB, un RB, un WR, un TE, deux OTs et j'en passe..

Le pire dans tout ça c'est que TJ a clamé haut et fort qu'il voulait jouer à Philly, et que malgre notre $43 MILLIONS de cap room on fait rien pour renforcer notre escouade de WRs :s

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:46:26

Cette année la draft va être primordiale pour les Eagles vu la quantité de choix de repêchage qu'ils ont.

Parmi les OT je pense que soit Thomas soit Runyan vont être resignés, je vois bien les Eagles drafter au premier tout un OL (vu la profondeur de ce poste à la draft ce sera sans mal) mais il faut conserver au moins un vétéran pendant 1 voire 2 ans quitte à faire jouer la recrue G pendant ce temps :ok:

Pour les Safeties il faudra un FS starter pour épauler Mikell qui a été très bon l'an dernier et même si il n'est pas starter immédiatement je crois qu'un safety sera repêché.

Pour le poste de HB les 2 meilleurs prospect vont probablement tomber en fin de premier tour donc les Eagles pourraient être tentés.

Le poste de WR n'est pas vraiment aimé à Philly, l'an dernier ils ont étés irréguliers et ont étés la faiblesse de l'attaque (malgré Desean Jackson). Si les Eagles ne draftent pas un HB au premier ou 2nd tour j'aimerais bien voir sortir un WR :-)

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
03 mars 2009 à 01:19:40

avec la signature de Stacy Andrews qui doit remplacer Runyan, je pense que les Eagles vont repêcher un OT, afin de combler le trou manquant en OL.
ensuite viendront les postes de RB, DB et WR :ok:

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
04 mars 2009 à 02:58:12

http://blogs.nfl.com/2009/03/03/dawkins-i-wanted-to-be-an-eagle/

1. 20

FDP DE FO

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
04 mars 2009 à 11:53:39

C'est vrai que les dirigeants lui ont manqué de respect,il aurait du etre un aigle jusqu'a sa retraite,il est le seul qui aurait du etre ressigné.
Maintenant il n'est plus chez nous,le staff va surement mettre Demps en starter et recruter un FA d'experience ou alors se servir de Sheldon brown en safety
Pour le départ de Lito franchement on ne s'affaiblit pas Hanson a montrer qu'il était un trés bon cb de comlément et Ikegwuonu a parait il un trés gros potentiel il faudrait récupérer un CB vers le 4tour de draft.

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
05 mars 2009 à 00:17:24

Shawn Springs aurait visité les Eagles aujourd'hui.

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
05 mars 2009 à 13:40:38

Ca serait une bonne recrue,je me demande de plus en plus si l'idée du staff serait de mettre Brown en FS

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
05 mars 2009 à 14:05:20

Apparement les 2 solutions seraient envisagées, si Springs signe il serait CB et Brown en FS ou l'inverse.

Brown en FS sa pourrait le faire vu que c'est un des CB les plus physiques de la ligue.

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
05 mars 2009 à 15:06:06

Ca serait ultra débile de signer Springs ! Faut pas dire apres que Dawkins était trop vieux svp, Springs a deux genoux en moins qu'il retourne à DC

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
05 mars 2009 à 15:22:36

Pourquoi pas essayer Brown en FS, Samuel-Hanson en starter et Ikegwuonu en NB. Hanson a été bon la saison dernière après peut être qu'en starter ca le ferait pas mais on peut tester quand on voit que Hood jouait peut et que maintenant il est starter a AZ on peut espérer pareil de Hanson. Apparement Ikegwuonu était vu comme un bon propect la saison passé donc faut voir ce que ca donne.

Sinon y'a toujours Demps en FS même si je pense qu'il n'est pas encore pret. Si seulement Considine était encore la.

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
05 mars 2009 à 15:34:13

Screw 'em

$43 millions de cap room

nuff said !

Ah aussi, y'a Joe Banner (le CEO) qui était en interview hier, expliquant les raisons du départ de Dawk, de ne pas avoir poursuivi TJ Housh etc. Dawkins aurait écouté l'interview et il aurait été à deux doigts d'appeller la radio tellement il hallucinait devant les propos de Banner..

Screeeew that FO

La vidéo du moment