CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

qb12
qb12
Niveau 6
27 février 2009 à 23:14:57

j'imagine que perdre Ray Lewis ça doit donner la même...

C'est vraiment moche pour les Eagles

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
27 février 2009 à 23:19:05

Buck + Dawkins aux broncos, Runyan surement pas resigner sauf s'il prouve qu'il est apte physiquement, Thomas toujours pas de nouvelle de renouvellement, ca fait beaucoup.

Manquerai plus que Housh signe aux lions et que Philly prennent Sharper pour remplacer Dawkins et ce serait une off season pourrie

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
27 février 2009 à 23:50:12

Bon on a signé Stacey Andrews (le frere de Shawn) mais bon, il revient d'un MCL+ACL, fuck bring TJ in bitchez

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
28 février 2009 à 08:06:17

The Jets and Eagles have agreed to a trade that will send a 2009 fifth-round pick and a 2010 conditional pick to the Eagles for CB Lito Sheppard.
The 2010 pick could be anywhere between a second and fourth-round pick, presumably depending on Sheppard's playing time. The price is too big for our tastes, but Sheppard would fill a big void opposite Darrelle Revis. We give the Eagles a lot of credit for holding on to Sheppard last year and getting this excellent value.

Au moins une bonne chose de faite, par contre il se dt que Philly n'est plus intéressé par Housh

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 février 2009 à 11:24:14

Si les Jets continuent de prendre de bon joueur ils vont être chaud l'année prochaine...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
28 février 2009 à 13:31:57

Ouai enfin si Sheppard joue comme la saison dernière, les Eagles auront fait une super affaire parce qu'il se faisait bouffer par le 4e WR de l'équipe adverse une fois sur deux

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 février 2009 à 15:52:58

En même temps la saison dernière il avait de quoi manquer de motivation...

Ton équipe accueil l'un des top 3 CB de la NFL, on t'envoie un peu partout et finalement tu restes, perso j'aurais pas été très motivé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2009 à 17:02:46

putain je suis sur le cul là.......Dawkins qui se barre c'est pas possible........j'suis vert...

sinon pour Harrisson il a plus le niveau il faut vraiment avoir TJ ou Boldin!

les Draft c'est pour les OT et le FS point!.....cherchons pas un RB on recupere McAllister en cmplement de B-West ça peut etre pas mal ;)
au passage Buckhalter est deja parti ou pas?

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
28 février 2009 à 17:13:09

Ouai Buck est a Denver tout comme Dawkins. Perdu en plus Considine. Demps a montré de bonnes choses mais je suis pas sur qu'il soit pret et en plus comme avec Hester le faire jouer risquerai de le rendre moins efficace sur les KR.

McAllister est fini, il faut un HB qui puisse tenir 15 portés par match parce que Westbrook se blesse beaucoup et c'est pas en prenant McAlister que ca réglera le problème.

En safety, prendre Leonhard serait peut etre une bonne chose, il a fait une bonne saison et ca permettrai d'en prendre un plus bas dans la draft, par contre il faut absolument un RB soit a la draft ou en trade, Micheal Bush me plairait bien c'est le style de RB parfait pour compléter Westbrook.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2009 à 17:32:12

Leonhard ce serait super!....mais ça m'étonnerai bien que les Ravens le laisse (à moins qu'il soit FA je sais pas j'ai été absent 4 jours et ça a bouger depuis lol)

qb12
qb12
Niveau 6
28 février 2009 à 18:18:46

il ETAIT FA, les Jets vont le récupérer comme ils ont fait avec Bart Scott

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
28 février 2009 à 18:24:46

Considine était pourtant un de nos meilleurs special teamer :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2009 à 18:37:23

http://www.rotoworld.com/om/content/Home_NFL.aspx?rwr=1

ça sent mal pour l'instant TJ Housh a 3 pistes principales: Seattle,Minnesota ou rester a Cincinnati .....

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
28 février 2009 à 19:00:24

Pour le moment cette off season est horrible et ca ne risque pas de s'arranger. McNabb veut rester mais ca fait 5ans qu'il demande a avoir plus de playmakers et le staff se débarrasse de Dawkins, l'ame de l'équipe.

Perso je serait pas étonné que McNabb demande a changé de franchise, que perdre en plus Runyan (qui risque de pas etre resigné) l'un des meilleurs RT et surtout des plus experimenté, peut etre Thomas également. Si ces joueurs partent l'équipe risque de pas tenir, il resterait plus aucun leader.

Le but de la periode de FA s'est de se renforcer mais pour le moment, Philly semble laissé partir ses joueurs. La signature de Andrews (c'est confirmé, il a passé le test médical) me fait peur, un gros contrat sur un mec qui sort d'une blessure c'est risqué, j'espère juste que j'ai tord

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
01 mars 2009 à 09:17:02

Comment on peut laisser partir Dawkins si vite et si facilement?... UN tel joueur, une telle force, tant dans les vestiaires que sur le terrain... :-(
Si Philly nous fait une off-season timorée dans ce genre, à laisser partir ses joueurs sans viser de gros coups pour autant, je vais presque souhaiter à McNabb de partir et tenter sa chance ailleurs le peu de temps qu'il lui reste!
ça démarre drolement mal, tout ça...

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
01 mars 2009 à 13:39:48

Toutes les équipes de la East se renforcent, sauf nous, youpi !

On perd Considine, Dawkins, Buck, LJ Smith... ptin deux safetys d'un coup ca fait mal, surtout que Gibril Wilson était dispo il y a quelques jours !

Le pire dans tout ça c'est qu'on doit avoir plus de $30 millions de cap room, et on ne fait rien, cheap FO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 13:45:53

putain c'est clair.....
si avec ça on arrive pas cette année a enfin trouver un WR de tres haut rang on se pend tous :p
Non sérieux pour les safeties un Leonard serait parfait vu la saison qu'il a sorti je le vois bien réitérer a philly ;)

will7
will7
Niveau 5
01 mars 2009 à 13:52:55

HAHAHAHAHAHAHA

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:36:27

Le pire pour Dawkins c'est que son contrat est vraiment pas énorme, certes il est pour 5 ans, mais 17 millions avec 7 de garantie. Les staff des Eagles n'auraient pas pu proposer plus pour qu'il reste?

Kaufman26
Kaufman26
Niveau 3
01 mars 2009 à 14:40:12

Le GM des Eagles est vraiment très mauvais en ce début de offseason, ils avaient largement les moyens de proposer plus à leur icône. Il ne voulait plus de Dawkins sûrement à cause de son âge mais qu'est-ce qu'il était bon même encore l'année dernière, quel gros frappeur, vraiment dommage pour les Eagles.

La vidéo du moment