CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 février 2009 à 18:30:36

Le problème des Bears c'est que Housh est pas super adapté à leur type de jeu offensif même si c'est vrai qu'ils ont besoin d'un bon WR. Les Eagles ont besoin d'un WR de possession pour jouer dans leur WCO donc Boldin ou Housh ce serait le top :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2009 à 18:55:18

le probleme c'est que Boldin va rester aux Cards sinon Fitzgerald part aussi.
Au pire on recupere les deux???

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 février 2009 à 19:03:24

Fitzgerald est a encore 3 ans de contrat, et il ne peut pas espérer gagner plus ailleurs vu combien il gagne...
Avec Breaston qui a fait une très bonne saison je comprends que les Cardinals ne veulent pas signer un autre WR pour 10M$ par an, il y a clairement d'autres priorités dans l'équipe :oui:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
19 février 2009 à 11:53:26

Bon les eagles vont se débarrasser de mecs du style de Smith, Justice,...
C'est une bonne chose, la base de l'équipe est solide (bien que vieillissante) avec 30M$+, les 21e et 28e choix, Housh libre y'a de quoi vraiment faire quelque chose de cette off-season.

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
19 février 2009 à 12:26:51

Malheureusement notre idiot de GM a déclaré qu'on n'adresserait pas le probleme de notre unité de WRs cette offseason... j'espere que c'est du bluff car TJ est exactement ce qu'il nous faut!

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
19 février 2009 à 13:26:53

J'espère aussi que c'est du bluff, Housh plus la vitesse de Jackson et Curtis, avec en plus Celek ou Avant l'attaque aurait de la gueule si en plus Philly draft un RB physique pour compléter Westbrook (au cas ou Buck ne serait pas resigner) la il y aurait plus d'excuse pour pas avoir une Top 5 Offense.

La saison dernière personne ne voyait Samuel signer aux Eagles et le GM répétait que Lito serait le starter, donc si cette année ca fait la meme chose se serait génial.

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
21 février 2009 à 17:47:53

Philly va aller récupérer un top WR c'est quasiment sur.Hanson resigné pour 5ans ,c'est une bonne chose il rempli parfaitement son role de joueur de rotation reste a voir le cas Sheppard pour ce qui est des CB

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 février 2009 à 19:01:48

A mon avis la valeur de Sheppard a diminuée encore je ne sais même pas si ça vaudrait le coup de l'échanger (faut voir le contrat aussi).
En tout cas avec leurs 2 choix de première ronde je vois bien les Eagles repêcher un Tackle et un HB. Et pour un WR à la Free Agency on entends pas mal d'avis contradictoires mais ils pourraient attirer un joueur comme Houshmandzadeh sans pour autant avoir à casser la tirelire (un peut comme pour Samuel qui ne s'est pas fait payé 10M par année finalement).

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
22 février 2009 à 18:36:48

Housh, ça serait un tres bon apport, mais j'avoue que je préferais voir Boldin arriver (meme si a mon avis, ça couterait plus cher, et pas seulement en contrat)
Le probleme, c'est qu'il y a tout de meme pas mal de chantiers, en particulier dans la OL (nos 2 OT starters sont vieillisssants et en fin de contrat) Il reste également le poste de Safety, car il ne faudra pas non plus espérer voir Dawkins nous répéter sans cesse des saisons comme cette année.
Un HB capable de nous donner un vrai jeu de course sera tout de meme un apport non négligeable! QU'en est il du HB récupéré l'an passé de Miami? Il me semblait que c'était plutot un Power RB, non?

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
22 février 2009 à 18:47:26

par "vrai jeu de course", j'entends un jeu qui nous assure un play call équilibré et qui permette d'améliorer l'efficacité dans la red zone ou dans le clock management, bien sur! (avant que certains me fustigent pour sous entendre que Westbrook fait pas son boulot ;) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 19:45:09

Lorenzo Booker???? c'est plus un élusive ;)

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
22 février 2009 à 19:56:46

Perso je serai plus pour choper un jeune RB vers la fin de Draft, trouver 2 futurs OTs ainsi qu'un bon bon deep safety !

Apres c'est Housh serait quand même mieux pour Philly sachant qu'il ne coûterait rien en termes de draft picks à l'inverse de Boldin

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
23 février 2009 à 01:14:39

autant pour moi pour Booker ;)
et d'accord avec toi alexxxxx pour une draft qui pourrait etre judicieuse et pour un bon WR gratos (mais un peu plus agé quand meme)
Je suis peut etre un peu encore sur le nuage de la fin de saison extra des Eagles, mais j'aimerais bien revoir cette équipe etre dominante comme elle l'a montré tout en étant constante cette fois ci!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
25 février 2009 à 01:01:14

Harrison a été officiellement libéré par les Colts et déjà, on mentionne Philly parmi les équipes potentiellement intéressées. Qu'en pensez vous? M'est avis que c'est pas vraiment le genre de Reid et compagnie d'engager un tel vétéran. Je verrai plutot Boldin quand meme, voire Housh, qui est expérimenté mais a encore plus d'une ou 2 saisons devant lui.
Qu'en pensez vous?

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
25 février 2009 à 01:05:19

On ne peut que respecter Harrison, mais malheureusement il est fini!

Trade up for Crabtreeeeeeeeeeeee

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
25 février 2009 à 01:34:13

Harrisson est intéressé par Philly pour rentrer à la maison et pour jouer avec son QB d'université. Mais à moins que les Eagles n'arrivent pas à mettre la main sur Housh ou Boldin et qu'il n'abuse pas trop sur le contrat je ne les vois pas les Eagles le signer :ok:

Et le trade up pour Crabtreeeeeeeeeeeee ça n'arrivera pas car avec leurs 2 choix de première ronde les Eagles peuvent trouver à l'aise un OT, un Safety ou un HB qui puisse être opérationnel rapidement :fete:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
25 février 2009 à 14:28:13

Perso, je préfererais voir un trade pour Boldin que pour Crabtree: à mon avis, ça couterait moins cher en draft picks que monter assez haut pour Crabtree, les contrats que les 2 demanderaient seraient aussi elevés (surtout si Crabtree part dans le top 5) à la différence pres que Boldin a fait ses preuves en NFL, et largement!
Enfin bon, je sens bien que les Eagles vont rester prudents une fois de plus: ils garderont leurs picks pour reconstruire leur OL et préparer la releve de Dawkins, et éventuellement, tenteront de signer Housh qui sera sur le marché des agents libres. mais bon, entre mon avis d'adepte de football et celui des pro qui gerent une franchise, hein... :-)

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
27 février 2009 à 23:00:30

QUE JOE BANNER ET JEFF LURIE AILLENT SE FAIRE SODOMISER !

Dawkins a plus donné pour la team que n'importe qui, il méritait de finir sa carrière au Linc, screw em !

LSU
LSU
Niveau 10
27 février 2009 à 23:10:32

After 13 years with the Eagles, safety Brian Dawkins will have a new home.

David White of the San Francisco Chronicle reports that Dawkins has agreed to terms with the Broncos.

Dawkins, 35, had said during the season that he thought he'd work out a deal to end his career in Philly. It could still happen, but only after a stint with the Broncos.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
27 février 2009 à 23:12:31

Peu importe qui ils signent maintenant, l'offseason est foutue, perdre un grand joueur mais surtout le leader de l'équipe alors qu'il voulait rester, comment c'est possible?

La vidéo du moment