CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 janvier 2009 à 14:20:24

Ca ne ce serait pas passé comme ça je pense :rire2:
Cette saison les Eagles ont été mauvais contre les équipes à leur porté alors que dans le matchs contre des grandes équipes ils ont largement tenu leur rang :ok:

l1nk1n
l1nk1n
Niveau 4
19 janvier 2009 à 14:30:54

je suis d'acc avec tarod , par contre LSU je pense que apres suivi au moins 8 ans la la nfl on est pas entendu parlé des cards ! bref le résultat est là ! les eagles ont un vrai potentiel depusi des années , ils gachent leurs oportunitées !

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
19 janvier 2009 à 15:32:01

et toi tu gâches la langue française.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2009 à 19:09:41

LSU is back!

tu veux que je te rappelle le score Steelers-Philly a la week 3?

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:21:21

Il est revenu LSU de notre plein gré :rire:

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
19 janvier 2009 à 21:21:48

Excellent Au_chaud_5_o :rire:

LSU
LSU
Niveau 10
20 janvier 2009 à 11:11:53

tu veux que je te rappelle le score contre les Ravens :lol:

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
20 janvier 2009 à 11:32:54

@ L1nk1n: dire que les cards sont nuls c'est limite... on fait quoi des 15 autres équipes derriere eux en NFC ???

j'ai jamais vu une équipe au SB par hasard... alors c'est sur qu'ils se reposent beaucoup sur Warner-Fitzgerald... mais c'est partout pareil...

les Patriots sans brady sont rentrés dans le rang, les Colts sans Manning ne marchaient plus, Green Bay sans Favre sa a tourner tant bien que mal grace au bon boulot de Rodgers, les Cowboys quand Romo est dans un sal jour sa donne rien en attaque... il y a un paquet d'équipe comme sa.

Ils ont su élever leur niveau de jeu en PO et c'est payant, ils me font penser aux Colts l'année de leur titre, malgré leur superbe attaque tout le monde les voyaient chuter, moi le premier a cause de leur défense poreuse... résultat en PO ils ont la meilleur défense statistiquement et gagne le SB...

l1nk1n
l1nk1n
Niveau 4
20 janvier 2009 à 13:12:18

je suis bien d'accord avec toi , mais je parle de la régularité des équipes depuis 2000 ! de toute maniere sans bon quaterback une équipe ne peut rien faire , kurt warner est dans une bonne année mais la seule depuis 10 ans ! ensuite les joueurs de cette équipe ce révellent cette année j'espere pour eux qu'ils continuront comme ca car c'est bien un sacré out sider cette année !

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
20 janvier 2009 à 13:18:48

Les Bears sont allés au SB avec Rex le toutou :ok: Bon..on a vu le résultat lol

killzone93
killzone93
Niveau 7
20 janvier 2009 à 13:28:30

la seule depuis 10 ans...Pendant ces 10 ans,il a gagné un superbowl(et perdu un superbowl),deux titres de mvp.

l1nk1n
l1nk1n
Niveau 4
20 janvier 2009 à 13:31:06

en effet c'est un bon y'a pas à dire !

quest
quest
Niveau 6
20 janvier 2009 à 13:33:03

Tony501x

Que vient faire les pats et les colts en NFC.

Les Pats décimés terminent 11-5, ne sont pas qualifiés et mettent une tôle au cards.

Ta réponse tu l'as.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:57:12

je parlais de la league en général

oui les Pats font un très bon 11-5 mais sans Brady l'équipe n'est plus tout a fait la meme...

quand à parler de la régularité des Cards pour dire qu'ils sont nuls c'est pas valable pusiqu'un SB ne récompense les efforts que d'une saison, sans oublier que le systeme NFL favorise le turnover des teams en haut du classement.. (salary cap et draft)

Alors bien sur les Cards ne sont surement aps partis pour etre une dynastie mais cette année ils ont mérités leur place sur le terrain... avec des PO en 1 match par tour il faut etre là au bon moment, et on dit souvent que c'est là que l'on reconnait les grands joueurs...

quest
quest
Niveau 6
20 janvier 2009 à 14:23:23

Les circonstances sont quand même exceptionnelle.

Jouer une finale de championnat chez soi avec un record de 8-8 en saison régulière.

Rencontrer les falcons, révélation de l'année mais avec un QB inexpérimenté.

Bravo aux cards, qu'ils en profitent et surtout qu'ils donnent tout pour le gagner (il faudra accepter la bagarre avec les steelers) parce-qu'à mon avis ils reviendront pas de sitôt.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 janvier 2009 à 16:29:52

Et puis attention on dit qu'ils ont fait une sale saison car ils n'ont fait que 8-8 mais c'étaient les premiers de la NFL à être surs d'être qualifiés tellement leur adversaires étaient nuls, et en fin de saison ils ont plus que relâché leurs efforts :ok:

l1nk1n
l1nk1n
Niveau 4
20 janvier 2009 à 18:23:16

arf c'est là qui voit que la régularité récompense les meilleurs !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 février 2009 à 17:34:55

Apparemment TJ Houshmanzadeh est intéressé par les Eagles :coeur:
http://www.philly.com/philly/blogs/moving_the_chains/Houshmandzadeh_intrigued_by_Eagles.html

J'imagine Housh + Jackson + Curtis ou Avant et Celek (Smith ne vaut rien) avec McNabb et Westbrook ça peut faire très mal :p)

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
05 février 2009 à 18:02:06

Oui mais ce sont-ils prononcés les Eagles ? :(

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
05 février 2009 à 18:11:09

Moi j'ai vu que les Eagles veulent davantage Boldin en 1er choix. TJ Housh est une bonne 2ème solution en cas d'échec :oui: mais y'a les Bears aussi intéressés par TJ, eux qui n'ont pas un vrai playmaker en receveur :oui:

La vidéo du moment