Franchement j'ai revu une partie du match et lorsqu'on est plus "dans l'ambiance d'un wildcard en direct" ben le match est vraiment à chier...
C'est clair que Peterson n'a pas eu le match que tous les fans des Vikes attendaient, quand à Jackson ya pas de commentaire à en faire, c'est le petit frère de Mikael Vick a qui on a interdit de courir. La SEULE satisfaction des Vikes c'est la DL, bien sur il y a Allen et Williams, mais aussi les backup de Williams et Edwards qui ont fait un bon match. Le reste de la defense a été nul à chier. Winfield que l'on présente comme l'un des meilleurs CB de la league a été une ombre.
Les Eagles passent ce tour grâce à leur défense, je pense aussi qu'elle est sous côté même si elle n'a peut être pas le niveau des Steelers, Titans et Ravens elle est quand même très très bonne. Par contre j'ai de gros doute sur l'attaque... mis à part les big plays de Jackson (que ce soit sur punt ou receptions) et la big plays de West c'était vraiment moche a regarder et surtout ça galérait a avancer, même si McNoob n'a pas été aidé par sa Oline qui luttait péniblement.
Très franchement je suis pas la pour foutre la marde sur le topic des Aigles, mais je ne les vois pas gagner à NY s'ils ont le même jeu offensif. NY a une bien meilleur défense que les Vikes et une attaque aérienne qui arrive à avancer, il va falloir être au top.