La rapidité "légendaire" de Hester est un genre de mythe entretenue par le fait que EA lui a donné 100 en vitesse dans Madden 08 et qu'il était le premier dans la série à avoir ça. Je suis d'accord avec ]tarod[ quand il écrit que la vraie force de Hester, c'est sa capacité à bien lire les blocks devant lui quand il retourne les bottés mais la pensée populaire veut qu'un bon retourneur, c'est un gars qui est juste super rapide et agile. Ces habiletés ne comptent plus sur les unités spéciales si tu n'es pas capable de lire ce qui ce passe devant toi. Côté vitesse, je suis persuadé qu'il y a des RB, des CB et des WR plus rapides que Hester.
Concernant Sheppard, qui a dit qu'un WR se doit être très rapide pour être bon ??? Un receveur se doit d'abord et avant tout avoir de bonnes mains et savoir exécuter les tracés. La vitesse vient en 2e. Et puis Lito est un CB réputé qui s'est mesuré à plusieurs des meilleurs receveurs de la NFL alors il doit avoir une bonne vitesse.
Sinon, j'ai lu qu'Asante Samuel et DeSean Jackson sont blessés. Ça ne doit pas être sérieux ?? Ça n'aidera pas Jackson face à la pensée qu'on plusieurs experts à son égard qui évoque qu'étant donnée qu'il n'est pas physiquement imposant, il pourrait en baver dans la NFL côté blessure.