CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFL awards

Warner_13
Warner_13
Niveau 6
08 décembre 2008 à 14:27:53

MVP NFL : Kurt Warner (des stats impressionnantes alliées au renouveau de la franchise des Cardinals...même s'il a le deuxième meilleur duo de WR de la NFL, derrière Harrison/Wayne d'après moi, c'est un joueur potentiellement MVP qu'on voit chaque dimanche on the field)

MVP defensive : James Harrison (super complet)

MVP offensive : Kurt Warner

Rookie Of the year : Matt Ryan (pour moi il est incontestablement LE rookie de l'année car le poste de QB est le poste dont la transition est la plus difficile entre le college et la NFL...et percer comme il le fait cette saison, moi je dis chapeau Mr Ryan)

Rookie Offensive : Matt Ryan

Rookie Defensive : Jerod Mayo qui s'est parfaitement intégré au système défensif des Patriots (comme le montrent ses stats impressionnantes pour un rookie)

Come-back of the year : Kurt Warner (après un début de renouveau depuis son arrivée aux Cardinals, il avait été mis dans l'ombre par Matt Leinart en qui on avait (logiquement) fait confiance. Mais Warner a profité de sa blessure pour montrer qu'il pouvait rejouer comme à sa grande époque des Rams...il est selon moi le come-back de l'année devant Joey Porter)

Coach of the year : Jeff Fischer (faire ce qu'il fait avec une équipe des Titans moyenne dont un QB horrible, chapeau Mr Fischer...)

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
08 décembre 2008 à 16:16:21

Renouveau de la franchise pour les cards? Pour moi c'est l'équipe la plus overrated qui sera en PO, ils joueraient dans une autre division, ils seraient probablement pas en PO, mais ca n'enlève rien a ce que fait Warner cette saison.

Ryan est le joueur qui ressort de cette draft mais globalement, sans avoir de star comme la saison dernière e trouve que c'est (pour le moment) une excellente draft avec 2 QB déja bien intégrés, 3RBs déja au dessus des 1000yds (la saison dernière il y avait juste Peterson et Lynch), de bon WR, encore un nombre impressionnant de très bon OL (Long et Clady en tete) et plein d'autre encore.

Frisbee83
Frisbee83
Niveau 2
31 décembre 2008 à 19:08:08

Chad Pennington Comeback Player Of The Year, complètement mérité, lui qui c'était fait virer comme un malpropre des Jets, c'est bien pour lui en plus se qualifier sur le terrain des Jets lors du dernier match, c'est un joli pied de nez à ceux qui ne croyaient plus en lui.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:10:29

Pour moi c'est Delhomme commeback of the year parce que après l'opération qu'il a eu c'est énorme ce qu'il a fait . . .

Ou encore Cadillac Williams . . .

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:16:10

Cadillac s'est reblessé :malade:

Sinon cette saison Delhomme n'a pas des stats fabuleuses non plus, mais il est capable de faire fonctionner l'attaque et d'être bon aux moments déscisifs.

Chad Pennington est vraiment le Comeback of the Year. Il a fait extrêmement peu d'erreurs cette saison (je sais que Miami est l'équipe qui a fait le moins de turnovers c'est en grande partie grâce à lui) et il a su tirer parti de WR/TE peu connu :ok:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:17:06

j'ai 2/2 pour l'instant avec Ryan et Mayo :)

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
01 janvier 2009 à 10:51:34

Je crois meme que Miami a battu le records NFL du plus petit nombre de turnovers.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
01 janvier 2009 à 11:08:11

13 en une saison c'est tout mémé impressionnant et ça prouve une certaine une régularité . . .

Mais cela sera t il suffisant pour gagner face aux Ravens et leur défense de fou ??

f3000
f3000
Niveau 5
01 janvier 2009 à 18:12:27

MVP NFL : Malheuresement P.Manning ... Je dis ça personne n'avait pensé à Chad Pennington .
Honnetement il a fait mieux qu'un Manning qui disposait d'une équipe avec ossature solide. Moi je pense qu'il le merite plus quand on voit que Miami est champion AFC East alors que l'an dernier il étaient a 1-15, je crois que en debut de saison personne n'aurait parié sur eux...

MVP defensive : Jerome Harrison

MVP offensive : P.Manning

Coach of the year: Tony Sparano ou Mike Smith quand on voit ce qu'ils ont reussi a faire de leurs equipes respectives , je trouve ça plus glorieux que Jeff Fisher et les Titans

ptiblej
ptiblej
Niveau 3
01 janvier 2009 à 18:33:45

demarcus ware 20 sack

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:37:54

Manning a pas eu une équipe si dominante que ça cette saison, l'attaque a subit des blessures, le jeu de course a été ridicule et la défense pas terrible... Donc tout le jeu des colts a dépendu de Manning. Et puis depuis qu'il n'est plus blessé il a enchainé 9 victoires, plus de 70% de précision, et seulement 3 interceptions :fou:
On ne peut pas dire que Pennington a été le leader de l'attaque des Dolphins et il n'a pas été oublié puisqu'il est "comeback of the year".

Sinon c'est qui Jerome Harrisson :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2009 à 18:38:07

MVP NFL : Brees....ou Romo :rire:

MVP defensive : DeMarcus Ware

MVP offensive : Brees

Rookie Of the year : Ryan ou.....DeSean Jackson

Rookie Offensive : Ryan

Rookie Defensive : Mayo

Come-back of the year : Warner et Porter

Coach of the year : Sparano, Smith

f3000
f3000
Niveau 5
01 janvier 2009 à 18:51:16

James Harrison pardon! :desole:

J'ai confondu avec le Running Back des Browns!

Sinon c'est clair que Manning a été enorme sur la fin mais bon je sais pas si Chad Henne , John Beck ou un autre aurait enmené l'équipe comme Pennington l'a fait.

Enfin comme tu dit Pennington a un petit lot de consolation avec le trophée du "comeback of the year".

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
01 janvier 2009 à 19:00:10

MVP: Manning

OMVP: Manning

DMVP: Harrison (Ware a plus de sacks mais n'est qu'un pass rusher, Harrison est complet)

ROY: Ryan

OROY: Clady, son équipe n'est pas en PO, mais il a transformé la OL depuis le début de saison

DROY: Aucune idée, Mayo a été élu (49 sur votant, l'autre voi va a K.Rivers) mais cette saison il y a du talent mais pas autant de play makers que la saison passée.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:36:40

MVP : Brees , échoue de peu de faire tomber le record de Marino et ce sans son "Go to guy" pendant de longues semaines a mes yeux le mérite plus que P.Manning

OMVP : Rivers , même si il ne gagnera pas je trouve qu'il le mérite vu la saison de fou qu'il a fait et dont on parle peu. .

DMVP : Harrison , impressionnant tout au long de cette année

ROY : Ryan , tout bonnement bluffant de maturité et d'intelligence

OROY : Slaton , peu s'attendait a de tels stats pour lui

DROY : Horton , purement sentimental comme choix même si Mayo sort d'une sacrée saison

COY : Sparano , avoir le culot d'amener un peu de folie comme en NCAA en NFL avec cette Wildcat formation j'adore et le pire c'est que ça marche . .

minifree
minifree
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:41:13

Certes Brees a une saison statistiquement parlant impressionnante, mais sa suffit pas pour gagner le MVP, son équipe n'est pas en playoff, elle finit à 8-8 (il me semble), c'est pas très bon pour en faire un MVP. Manning le mérite, il a porté son équipe en playoff tout seul.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:44:05

Chacun son avis c'est vrai que Manning est impressionnant de régularité mais dans un sens tu ne peux pas attendre d'une personne de porter son équipe tout seul vers la victoire donc je persiste a penser que Brees mérite ce titre . . .

minifree
minifree
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:46:03

Brees mérite OPOY, mais le fait que son équipe soit pas en playoff, l'élimine déjà. Y aurait eu moins de blessures du coté des Saints, ils seraient en playoffs, et Brees MVP.

tactickiller
tactickiller
Niveau 7
02 janvier 2009 à 05:27:00

nfl MVP:Adrian Peterson

ofensive MVP:Adrian Peterson

defensive:james harrison

roy:matt ryan :sarcastic:

oroy:matt ryan

droy:mayo

retour de l'annee:chad pennington :sarcastic: bin la...

coach:tony sparano

f3000
f3000
Niveau 5
02 janvier 2009 à 17:33:09

Manning ne l'a pas porté "tout seul" non plus , car meme s'il y a eu des blessés dans son équipe la plupart étaient pour des defenseurs hormis Addai et Saturday (qui n'a manqué que 4 matchs)

Bon , pour un mec qui revient de blessure il a fait une saison "normal" pour lui , plus de 4000 yards , 94 et quelques de rating , la dessus chapeau bas.

Mais pour revenir sur Pennington , le MVP n'est pas forcement celui qui a les meilleures stats c'est celui qui est le plus utile a son équipe...

Après , ces dernières années , les joueurs qui ont fini avec des Stats mirobolantes (Manning , Brady , Alexander et Tomlinson) ont été élus car c'est indéniable qu'il était les pièces maitresses de leur équipes.

Et cette année y'a pas vraiment de coureur qui se demarque plus que ça de tous les autres ni de passeur comme cela , c'est pour ça que Pennington reste dans la course au MVP , parce que il a vraiment sorti les dolphins de la mouise...Enfin on verra bien!

Sinon quelqu'un connait la date de l'annonce du MVP ou pas???

La vidéo du moment