CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Week By Week

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:22:20

En même temps Boldin c'est un mec comme Marion Barber qui joue sans compter et surement sans réfléchir aux conséquences en clair des mecs que tu aimes avoir dans ton équipe . . .

Tu parles de Vince Young mais bon les WR des Titans c'est pas ça non plus :ok: . . .

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:33:00

C'est pas ça mais en attandant Collins se fait peu sacker et intercepter et c'est exactement ce dont à besoin cette équipe :ok:

Ce qu'il faut c'est que le QB s'entende bien avec ses WR quelque soit leur niveau (du QB ou du WR).

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
12 novembre 2008 à 22:50:29

Le problème de Young est qu'il pense a courrir avant de passer donc dès que son 1er WR n'est pas libre il part. Avec Collins, on sent qu'il est plus calme, en plus avec la bonne OL et surtout le jeu au sol, ca lui enlève de la pression et son expérience fait le reste. Pour le moment que ce soit les Cards avec Leinart ou Titans avec Young, la situation est la meme, quand ils sont sur le terrain, l'équipe est moyenne et dès que des QB d'expérience prennent leur place, la difference est visible. Ils se dirigent de plus en plus vers la colonne bust même si je préfère juger du niveau d'un joueur a la fin de sa carrière, ils sont encore assez jeunes mais dans ce sport plus que dans les autres, en 1 saison on oublie les joueurs et leur carrière pourrait être plus proche de la fin que du début.

En tout cas pour le moment les 2 QB du 1er tour de cette année se défendent pas mal, j'avais des doutes mais Ryan (bien aidé par une OL amélioré et un jeu au sol explosif) montre un jeu digne d'un vétéran et Flacco s'améliore a chaque match.

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:56:26

Les Titans n'ont certes pas de bons WR, mais comme dit précedemment par tarod, Collins fait son taf. Il ne score certes pas un très grand nombre de TDs, mais il ne se fait pas intercepter, ni sacker, convertit des 3rd Downs important ( face aux Colts par exemple, les 3rd & 9, Young ne les aurait sans doutes pas converti ).

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:09:15

C'est avant tout une question de confiance QB-WR, depuis que Collins est arrivé le nombre de drop des WR baisse pourtant au début de la saison c'était vraiment pas ça du tout :rire2:
Pourtant Collins est un QB moyen avec des WR pas terrible...

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:51:01

Autre exemple de team qui préfère un vieux QB a un jeune les Vikings . . .

Comme quoi l'expérience vaut mieux que tout en NFL sauf pour AP bien sur :coeur: . .

Pour moi Young est le type de joueur qui déchire tout en NCAA mais a qui il manque quelque chose pour faire de même en NFL . . .

Une bonne paire de WR ne fait pas tout regardez les Lions du début de saison avec R.Williams et C.Johnson :fou:

Pour ce qui est de Flacco et Ryan ils sont tout deux impressionnants et je pense que ça n'est que le début . . .

Le jeune QB qui me fait rever c'est Edwards ce mec a trop de talent il faut juste qu'il gagne en régularité car après .. .surtout avec Parrish et Evans . . .

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
13 novembre 2008 à 07:59:49

Collins va passer Joe Montana et J. Unitas sur le total de yards lancés en carrière :cool:

respect mec :cool:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
15 novembre 2008 à 19:27:02

Cette semaine je vois Steve Smith, Ted Ginn, Matt Ryan et Westbrook faire de grosse perf.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:47:41

Je pense à Eddie Royal, Matt Ryan, Ronnie Brown, et Greg Jennings mais me demandez pas pourquoi :-d

minifree
minifree
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:34:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15880-12477-3-0-1-0-0.htm#message_12742
| Citation de : charg3rs
| Date du message : 15 novembre 2008 à 19:27:02
| Contenu du message :
| "
Cette semaine je vois Steve Smith, Ted Ginn, Matt Ryan et Westbrook faire de grosse perf.
"

Pas sur pour Ginn, il sera juste couvert par un type dont le prénom est Nnamdi, et qui est le meilleur CB de la ligue ...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:37:52

Oui je pense qu'il se fera bumper à longueur de match et qu'il recevra pas plus de 3 passes pour peu de yards.
Par contre Miami va courrir tout le match avec leurs 2 excellents HB et surtout leur WildCat formation, à mon avis Oakland va prendre cher de ce côté là :rire:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
15 novembre 2008 à 20:39:08

Ah merde je pensais que ce serait Camarillo sur Nnamdi. Pour ben c'est mort alors pour Ginn.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:40:25

Meilleur CB j'irais pas jusque la mais il est pas mauvais c'est sur . . . .

En tout cas Sparano fais des ravages avec le "wildcat" un peu comme en université mais que c'est bon :bave: . . .

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:47:59

Je vois quel CB est meilleur qu'Asomugha c'est le CB starter qui a vu le moins de passes lancées vers lui (c'était déjà le cas l'an dernier) pourtant vu l'attaque à chier des Raiders la défense à plus souvent du boulot :rire2:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
15 novembre 2008 à 20:53:42

12 passes lancées dans sa direction cette saison dont 1INT et 5 deflects donc sa laisse au plus 6 complétées si elles ont pas été droppées ou mal lancées) donc si ca c'est pas le 'shut down' par excellence je sais pas qui ca peut etre.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:57:15

:rire: seulement 6 passes dans sa direction qu'il n'a pas touché :ouch:
en plus elles doivent être allées directement dans les tribunes :fou:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:08:53

Ah ben y'a pas de comparaison possible avec DeAngelo Hall :rire2:

La meilleure paire de Cornerbacks dans une dream team serait pour moi Asamoghua et Bailey et en doublures Samuel et "Shean" Mathis

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
15 novembre 2008 à 21:13:09

En imaginant qu'il joue jusqu'a la fin de sa carrière a ce niveau, vous pensez qu'il entrerai au HoF? Parce quand on vois les joueurs qui vont y entrer Bailey, Sanders,... Ils ont un pacquet d'INT mais lui au niveau stats il a quasiment rien. Ca pourrait etre un obstacle?

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:19:19

C'est vrai qu'il a eu 8 INT en 2006 et depuis rien presque mais c'est qu'une partie des performances d'un CB le fait d'intercepter...son but premier etant d'empecher la balle d'arriver dans les mains du receveur qu'il est chargé de marquer :ok:

minifree
minifree
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:20:12

Bin malheureusement, seul les fans qui s'intéresse vraiment au Foot US savent ce qu'il vaut, après les novices se fit surtout aux stats, mais à mon avis il a de grande chance d'y aller s'il continu comme sa, car les prétendants aux HoF sont désignés par les experts, mais après je crois que c'est les fans qui votent (faudra m'éclaircir sur ce point), donc tout est possible.

La vidéo du moment