Malgré que je sois un noëliste (
) j'ai lu tous les Harry Potter... et je peux vous dire que de la tristesse m'a envahit à la fin du numéro 7, de savoir que c'était fini, que y avait plus rien, mes personnages préférés morts, Edwige, Fol Œil, Sirius, Lupin, FRED (AAAAARGH), JE TE DÉTESTE J.K. Rowling !!!
Pour avoir fait mourir tant de gens que j'aimais bien, pour avoir fait une série si courte (je suis de mauvaise foi, elle en a fait 7 quand même) et pour me laisser un vide pareil !
Mais je t'adore pour m'avoir fait passer de si bons moments à lire tes livres, m'avoir fait ressentir tellement de choses pendant toutes ces années.
En conclusion, Merci... ET TU FAIS CHIER 
Je n'oublierais jamais cette saga, qui reste pour moi la meilleur au monde, rien que d'en reparler je ressens ce vide, cette nostalgie qui m'ont pris pendant bien une semaine après avoir fini le livre, savoir que c'est fini... tout est fini...
Adieu Harry, Ron, Hermione, Dumbledore, vous tous... je ne vous oublierais jamais !
Ça va mieux !
P.S.: Les mystères qu'elle a laissé c'était quoi ? Je devais être tellement sous le choc que j'ai pas du les relever lol