CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Livre] Votre état après avoir lu HP7 ··

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sora-Kingdom3 Sora-Kingdom3
MP
Niveau 7
09 octobre 2008 à 20:58:20

Perso j'ai beaucoups aime et a l'origine j'ai decouvert avec le film et comme ca m'a bien plus j'ai lut

La fin m'a rendu triste, les révélations sur Dumbledor sont très intéressante et même inatendu (en tout cas pour moi) et j'ai été très triste sur la mort de Fred Wweasley car c'etait pour moi un personnage qui ne pouvait pas mourir

P.S. je n'ai pas trop compris ce qui ce arrivait a Hagrid lors de la bataille de Poudlard

Bref, une série qui ma beaucoup emue

_poldi_ _poldi_
MP
Niveau 7
10 octobre 2008 à 16:06:44

Moi, j'ai découvert Harry Potter par hasard, à la bibliothèque, quand j'avais 7 ans. Quelques jours après, ma tante m'achète le 2, puis j'achète le 3, puis le 4. J'étais devenue accro. J'ai reçu environ 1 an après (ou 2 je sais plus) Harry Potter 5 pour Noël. Plus tard, le 6 a complété ma collection. Entre-temps, j'ai vu tout les films et j'ai tous ceux qui sont sortis en DVD.

J'ai eu Harry Potter 7 peu après sa sortie, et le jour d'après, dans le train, j'ai passé mon temps à le lire, je n'ai pas bougé, j'ai mangé en lisant HP. Quand je l'ai eu fini, je me suis sentie triste, car je savais qu'il n'y aurait pas de suite. J'ai failli pleurer! Je me suis sentie vide, il n'y aurait plus jamais de suspens, plus de moments de joie, de tristesse, de colère, plus...rien.
Heureusement, on a encore les films qui arrivent :d) si Warner nous rate la scène de la bataille à Poudlard, ils sont morts!
Beaucoup d'entre nous ont grandi en lisant Harry.
Merci JK Rowling, pour tous ces moments de bonheur!

MissChocolate77 MissChocolate77
MP
Niveau 9
20 octobre 2008 à 16:59:44

Moi j'arrivai pas à croire que c'était vraiment fini, alors depuis la sortie, je le relis en boucle, j'était super triste :snif2:

BanniIncompri2 BanniIncompri2
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:01:17

Moi super triste que ce soit la fin ouep :(

lordpotter lordpotter
MP
Niveau 8
21 octobre 2008 à 19:27:33

C'est vrai que c'est triste, mais le livre 7 n'est pas la vrai fin, ou ça va être horrible se sera en décembre 2011 quand la séance de HP 7 deuxième partie sera terminée et que je devrai sortir de la salle....... :snif:
Là, je vais pêter les plombs !!!!!!!!!!!!!! Et là après 20 ans d'histoire Harry Potter sera fini.. Enfin entre "" Puisque je continuerai de les regarder et j'ai j'oublierai pas.. Comme vous je pense

BanniIncompri2 BanniIncompri2
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:48:32

10 ans non :question: c'est pas si vieux HP si :ouch:

_poldi_ _poldi_
MP
Niveau 7
23 octobre 2008 à 18:50:18

Je crois que le HP 1 est sorti en 1997 en Grande-Bretagne, je crois que ça fera environ 20 ans (enfin un peu moins)...

NayShina NayShina
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 18:07:13

Et oui 10 ans et même plus vu que JK Rowlling a commencer a écrire HP en 90 je crois :ok:

_DIALGA_ _DIALGA_
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:56:05

up a cause des ****

_DIALGA_ _DIALGA_
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:00:56

up

JuLiii3n JuLiii3n
MP
Niveau 7
02 novembre 2008 à 18:16:45

Malgré que je sois un noëliste ( :noel: ) j'ai lu tous les Harry Potter... et je peux vous dire que de la tristesse m'a envahit à la fin du numéro 7, de savoir que c'était fini, que y avait plus rien, mes personnages préférés morts, Edwige, Fol Œil, Sirius, Lupin, FRED (AAAAARGH), JE TE DÉTESTE J.K. Rowling !!!
Pour avoir fait mourir tant de gens que j'aimais bien, pour avoir fait une série si courte (je suis de mauvaise foi, elle en a fait 7 quand même) et pour me laisser un vide pareil !
Mais je t'adore pour m'avoir fait passer de si bons moments à lire tes livres, m'avoir fait ressentir tellement de choses pendant toutes ces années.

En conclusion, Merci... ET TU FAIS CHIER :noel:
Je n'oublierais jamais cette saga, qui reste pour moi la meilleur au monde, rien que d'en reparler je ressens ce vide, cette nostalgie qui m'ont pris pendant bien une semaine après avoir fini le livre, savoir que c'est fini... tout est fini...
Adieu Harry, Ron, Hermione, Dumbledore, vous tous... je ne vous oublierais jamais ! :snif2:

Ça va mieux ! :noel:

P.S.: Les mystères qu'elle a laissé c'était quoi ? Je devais être tellement sous le choc que j'ai pas du les relever lol

JuLiii3n JuLiii3n
MP
Niveau 7
02 novembre 2008 à 20:39:48

:up: pour de meilleurs topic en première page :ok:
Oui, je suis un gentil noëliste :) :noel:

faces-of-truth faces-of-truth
MP
Niveau 9
05 novembre 2008 à 17:31:46

c'est vrai qu'après avoir fini le 7, j'ai eu une petite semaine de nostalgie, j'ai rejoué à HP2 sur ps2 (!) et ai recommençé à tous les lire, mais le lycée me bloque beaucoup par contre :(
et c'est aussi vrai que très peu de livre (pour pas dire aucun) m'ont fait ressentir des émotions pareilles et une véritable immersion dans l'histoire...

pour finir, je dirai simplement la définition de l'art :

l'art, c'est une activité humaine qui créé une émotion...

Harry Potter a été au dessus de cela...

'tain c'est classe, ça ! :noel:

emil_2006 emil_2006
MP
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:41:15

Je pense pareil que toi faces ^^

faces-of-truth faces-of-truth
MP
Niveau 9
05 novembre 2008 à 19:46:12

j'ai grandi avec harry potter, il avait le même âge que moi ( j'ai commençé à lire à 11 ans et fini à 17)
si j'ai des enfants, c'est sûr que je leur ferai lire, mais je doute qu'ils le savoureront autant que ceux de ma génération (faut pas oublier qu'ils vont être obligatoirement spoilés)

cette saga me manque :snif:

maraudeur_09 maraudeur_09
MP
Niveau 5
05 novembre 2008 à 20:13:38

Moi aussi j'ai décidé que je le ferais lire a mes enfants quitte a les battre :fou:

mais bon... ça ne se vit qu'une fois heuresement qu'on en a bien profité :ouch: :snif:

_poldi_ _poldi_
MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 16:32:34

Maraudeur_09 :d) je suis d'accord avec toi, quand je les ai relu, je n'ai pas du tout ressenti la même chose qu'avant :snif2:

_Luna33_ _Luna33_
MP
Niveau 5
07 novembre 2008 à 16:41:45

Moi aussi, j'étais trop triste :snif2:
Haary Potter va me manquer car, même si on peut relire les livres, ce n'est plus la même chose.

stephdu945 stephdu945
MP
Niveau 7
08 novembre 2008 à 17:40:19

:snif: moi j étai degouté :snif2: je me disai ke sa ne pouvai pa se terminer comme sa :nonnon: pk il ne continuent po ac les enfants d hermione et ron et de harry et ginny et de ted le fieul de harry :coeur: c tro bette mai g kan mm adoré le dernier tom de harry potter :) :lol:

_Luna33_ _Luna33_
MP
Niveau 5
08 novembre 2008 à 17:43:31

Moi aussi, il était génial.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.00€ PS3 89.99€ DS 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment