CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Livre] Votre état après avoir lu HP7 ··

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
pogo-pogo pogo-pogo
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:39:43

Ps: écoute la version de Cortez the killer placé au 3/4 en haut ( ou les deux c'est meme mieux ) collé a trasher.

Like a hurricane est tout a la fin :)

_JEHRA83_ _JEHRA83_
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:44:56

Après avoir lus le dernier Harry Potter je ne me suis dis qu'une seule chose "ça ne peut pas s'arrêter là" donc je l'ai relus.
Cette saga m'a appris à aimer la lecture et m'a suivis durant toute mon enfance. Quand je lis Harry Potter je suis Harry Potter et je ressent tout ce qu'il ressent.
Merci JK Rowling!!! :merci:

pogo-pogo pogo-pogo
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:52:45

je crois que je vais tous me les relire cette été :bave:

On pourrait les relires ensemble ? non,ok :rouge:

lordpotter lordpotter
MP
Niveau 8
04 juillet 2008 à 11:50:15

pogo, je viens de le faire et j'ai fini le 7 hier...
Franchement ça me fais trop... ça aura durer 20 ans depuis le premier livre et le dernier film et tout se termine d'un coup !

La fin du 7 est vraiment énervante avec l'expelliarmus habituel, j'aurais aimé un truc disons plus sépcial, mais c'est du répété ^^

Mais j'ai une question qui me tracasse, alors je la pose lol

C'est quoi ou qui cette créature écorchée à vif, torturée qui gémit sous la chaise quand harry "meurt" et parle avec dumby

Arthur-Leroi Arthur-Leroi
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:16:47

C'est le morceau 'âme de Voldemort qui était dans Harry :(

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:36:57

Faux, c'est le morceau de l'âme de Voldemort... qui est en Voldemort^^ (le morceau d'âme de Voldemort qui était en Harry a déjà été détruit à ce moment-là -- confirmé par JK Rowling).

Sinon, je vois que HP a vraiment fait plein de mordus, ça me rassure, quand je vois tout ceux (et ils ont bien le droit) qui trouvent le livre très limité... Ca montre la diversité des êtres :noel: .

Bon j'me casse :o)) .

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:16:38

Honnetement du haut de mes 20 ans je ne me sentais vraimment pas tres fier a la fin du tome 7 .

C'est limite si je n'ai pas verser une petite larme , pas pour l'histoire de la fin , mais parce que c'etait la fin de HP .

Ces livres ont bercés mon adolescence et vite , mes amis se "foutaient" de moi parce que je lisait ça jusqu'a ce que j'arrive a en corrompre 1 ou 2 :-)

Vraimment j'ai ADORE cette saga et je suis tres triste que cela soit finit .

Si jamais un jour j'ai des enfants , c'est sur que je leur transmettrai ma foi en Harry :)

midona-boy midona-boy
MP
Niveau 4
18 juillet 2008 à 20:21:20

moi a la fin j'ai pleuré un peu parce que Harry retrouve ces parents etc (avec la pierre de résurrection)
Mais je trouve qu' elle (J.K Rowling) aurait un peu plus compléter la fin quand ils sont grands
Mais je crois avoir lu une rumeur qui disait qu'elle ressortirait un Harry potter DAns environ 10 ans !!

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:55:14

Toutes ces rumeurs c'est bidon :hum:

Harry c'est bel est bien fini, c'est la fin d'une très belle aventure.

Mais je concluerai avec ceci :

Toutes les bonnes choses ont une fin :)

Pandaloha Pandaloha
MP
Niveau 6
19 juillet 2008 à 20:41:49

Hello

Bon, bah moi je fais partis des gens qui, étant nés au début des années 90 (en 1990 quoi :) ), ont grandis avec le héros.

Et la vache, c'est sûr que ça fais tout drôle tout d'un coup que l'on laisse ce ptit détail derrière maintenant, ça aidais d'une certaine manière à se plonger dans ce monde.

Moi, ça m'a toujours fais sourire quoi, j'ai eu le même âge que le héros quand j'ai commencé la série (11 ans donc) et le même âge quand je l'ai finie (17 ans au mois de Novembre). Je me rappelle encore que, pour mon onzième anniversaire, j'espérais qu'une chouette se pointe dans mon salon pour m'apporter la lettre de Poudlard :rire: . Je suis sûr que je n'étais pas le seul tellement on s'attache à l'histoire.

Voilà, franchement je dis bravo à Rowling pour m'avoir fais passer toutes les expressions possibles sur mon visage en lisant (de la colère à la joie :) ) !

Pour ceux qui se plaignent du manque de détails dans l'épilogue, il n'y a pas trop à s'inquiéter, Rowling prévoit d'écrire (pas tout de suite par contre) une encyclopédie donnant du détail sur les points noirs de l'histoire et des 10 ans qui ont étés zappés à la fin ( la vie des personnages après la guerre). C'est pas une fausse rumeur, elle l'a dit dans une interview...

Thieum47 Thieum47
MP
Niveau 3
21 juillet 2008 à 23:06:55

Moi j'ai lu le 1er à 8ans et depuis j'ai lu les 5 1ere 10fois :lol: et les 6 et 7 3fois chacun et je sens que je vais lire les livres en anglais pour me perfectionner et mieux comprendre

le-master-12 le-master-12
MP
Niveau 9
25 juillet 2008 à 18:36:06

ouais c'est cool celui qui m'as le plus marqué c'est Severus Rogue snif.

yonex yonex
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:07:40

ouis j'ai bien aimé hp7. Quand j'étais plus jeune je considérais HP comme mon livre préféré mais maintenant j'ai découvert d'autres littératures....

WILJAC WILJAC
MP
Niveau 5
27 juillet 2008 à 16:06:48

Moi quand j'ai lu la fin, j'ai eu envie de faire caca

ttim_7 ttim_7
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:07:14

Je viens de finir le livre avant-hier :noel: (no-fake)

Salyer Salyer
MP
Niveau 7
28 juillet 2008 à 08:24:28

J'ai eter decue par la fin je dois dire..J'avais entendu toute sorte de truc selon quoi Harry mourrait....M'enfin,il meurt mais comme c'est Dieu [D'apres J.K.] il revit...Bref,la fin m'a extremement decue ^^

Je sens que je vais me faire des ennemie...

Guillom47 Guillom47
MP
Niveau 7
31 juillet 2008 à 23:17:44

Pour connaître en résumé ce que JK Rowling a révélé sur l'avenir des personnages de la saga allez faire un tour sur cet article de mon blog dans lequel je résume ces interviews :
http://guillom47.skyrock.com/1559170768-Tout-ce-que-vous-avez-voulu-toujours-savoir-sur-Harry-Potter.html
Bonne lecture à vous!
Guillaume

NayShina NayShina
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 00:35:03

Sachant que HP est a la base destiné aux enfants, JK n'allait pas faire mourir le perso principal. :(

Fallait se douter que ça allait se finir en Happy end... enfin pas totalement car il y a eu des morts mais quand même.

belot belot
MP
Niveau 7
03 août 2008 à 16:07:40

Quand j'ai referme le livre, j'ai ressenti plus d'emotions negatives que positives.

- tristesse :

plus jamais de frissons de plaisir en tournant les pages, plus jamais de suspens rowlingien,...
si la lobotomie n'etait pas abrutissante j'irai m'en faire faire une sur le champ pour redecouvrir harry potter :fou:

- deception :

l'epilogue laisse vraiment a desirer, beaucoup trop happy ending a mon gout, heureusement que jk nous a laisse quelques enigmes sinon j'aurai ete encore plus decu :(

- impatience :

vraiment envie de voir hogwarts battle en film, et cette fois-ci warner bross n'a pas interet a faire comme d'habitude : des navets.

belot belot
MP
Niveau 7
03 août 2008 à 16:11:21

du coup pour oublier j'ai decouvert une drogue d'un tout autre genre mais non moins dangereuse : WORLD OF WARCRAFT.

avec ce jeu tu peux pas etre trist quand tu l'as fini etant donne qu'il est sans fin, bref je sors je suis pas au bon endroit :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€ DS 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment