CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~ Wizard World Game RPG ~¤~

TheRebel24
TheRebel24
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:50:32

jehry :rire:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:57:58

A peu près :o))
La suite arrive , mais elle ne sera pas bien longue . C'est pas grave, vu que les suites sont très régulièrent :o))

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:59:02

" régulières " :malade:
Et désolé du retard, mais en plus de la noyade sous la douche, j’ai mourut d’indigestion :o))

Carte : http://img22.imageshack.uck.us/img22/1514/p1000778h.jpg
Légende : http://img168.imageshack.ck.us/img168/738/p1000779j.jpg

Le bureau du professeur Ombrage est évidemment remplacé par le bureau du professeur de l'époque .

~¤~Wizard World Game RPG~¤~
~~~~~~~¤~ Saison III ~¤~~~~~~~
http://img718.imageshack.ck.us/img718/8382/wwgnuage.jpg

Vous vous asseyez sur votre lit et regardez autour de vous . Personne ne s'est encore levé . Vous en profitez pour sortir l'œuf et l'observer .Comme la veille, vous tapotez la surface et un petit grognement en sors .Vu l'état quasi-inconscient des autres garçons du dortoirs, vous n'avez personne qui puisse vous assurer que ce n'est pas le fruit de votre imagination :( .Légèrement déçu par ce manque de progrès, vous rangez l'œuf et commencez à vous habiller.

Un petit quart d'heure après, vous vous installez à la table des Griffondors, à coté de Harry .Vous prenez une tartine déjà beurrée sur le plateau en face de vous et entamez votre petit déjeuner, quand un détail dans la salle attire votre attention . Derrière l'épaule de Charlie Wesley, qui est en face de vous, vous apercevez une fille de cinquième année qui lit un livre a la table des Serdaigles . Et sur la couverture du livre, est représenté un œuf beige tacheté de marron, qui vous est familier . Vous n'avez pas le temps de lire le titre qu'une voix appelle derrière vous .
- Monsieur Hawckim ? appelle professeur McGonnagal en s'approchant le long de l'allée .
- Oui professeur ? répond Harry
- Il faudra que vous alliez récupérer votre devoir en cour de sortilèges, le professeur Flitwick a fini de le corriger .
- Bien professeur.
- Bonjour (votre nom :o)) ) , reprend McGonnagal en se tournant vers vous, j'imagine que vous voulez les mêmes matières que monsieur Hawckim ?
- Oui professeur, répondez vous
- Alors voici votre emploi du temps, dit-elle en vous tendant la feuille . Et je vous annonce que vous aurez une retenue ce soir pour être sorti dans le parc en pleine nuit, et une deuxième retenue mercredi; c'est a dire après demain; pour être sorti de l'infirmerie sans autorisation. Vous aiderez le professeur Chourave a ranger les serres .

En temps normal, une simple sortie de l'infirmerie n'aurai pas value une retenue; mais vous savez qu'elle vous soupçonne d'avoir détruit le bureau de Rusard ( la nouvelle s'étant rependue a toute vitesse dans le château ) .

- Bien professeur .

Elle semble sur le point de vous demander pourquoi vous étiez absent au repas de la veille ,mais elle se ravisa et s'en alla sur un simple " bonne journée " surement en se disant que vous auriez inventer une histoire ;ce qui ce serait vérifié . Vous regardez votre emploi du temps.
Vous allez commencer a 8h, jusqu'a 12h, puis vous reprendrez a 13h pour finir à 16h45 . Le mercredi, vous n'aurez cours que le matin de 9h à 12h .
- On a pas cours le mercredi après midi ! faites vous remarquer à Harry. Je mettrais les sélections demain alors .
- Je sais , on a le même emploi du temps . Et bonne idée pour les sélections, répondit-il, pas tout a fait éveillé .

Le jeudi, vous commencerez à 9h et finirez à 12h, vous reprendrez à 13h mais finirez à 15h30 . Le vendredi, ca sera comme le mardi , non-stop . Mais vous remarquez un lundi assez light : début 9h, fin 12h, vous recommencez a 14h pour finir à 16h pile :cool:

- Bon, concluez vous lorsque Harry et vous même avez fini de petit déjeuner :o)) , go se laver et c'est partie l'agonie .

La journée se déroula sans problème . En passant devant le bureau de Rusard entre deux cours, vous êtes quelques peu déçu en voyant que tout a été rapidement réparer et nettoyer .
Le moment libérateur de la fin des cours arriva, Harry vous sorti un vague " on se retrouve au dortoir " avant que vous vous diriger vers les serres .Mais vous êtes réjoui de passer par le parc après une journée de travail intensif dans le château. Le ciel est nuageux .La journée aurai été froide si il n'y avait pas ce petit vent chaud, qui sèche et réchauffe le parc. Vous arrivez dans la serre n°4, ou se trouve le professeur chourave. Elle vous apprend que votre tâche consistera aujourd’hui et demain à prendre les risques à ca place, c’est-à-dire à ranger toutes les plantes les plus dangereuses à ca place . Vous poussez un soupir de fatigue.

~¤~WWG~¤~

Vous rentrez dans le dortoir, épuisé. Vos devoirs, vous les ferez demain , après les sélections .Harry pionce sur son lit.

Que faites vous ?

~¤~Wizard World Game RPG~¤~
~~~~~~~¤~ Saison III ~¤~~~~~~~
~¤~Vote de groupe, 5 votes~¤~

A) Vous allez à la biblio, chercher le livre de ce matin
B) Vous essayez de retrouver la fille de 5eme année qui avait le dit livre
C) Vous ressortez l’œuf et l’examinez une fois de plus, tel un insecte, qui continu a buter dans le même obstacle :o))
D) Vous allez vous balader dans le parc
E) Vous cherchez un élève qui aurait une quelconque raison pour que vous l’attaquiez :diable:
F) LIBRE

:hap:

TheRebel24
TheRebel24
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:04:13

E) :diable:

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:05:50

E) aussi :diable: :diable:

[sangoten]
[sangoten]
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:07:27

J'hallucine, la bande de sadique, il ne cherche même pas a savoir ce qu'il y a dans leur valise, du moment qu'ils font mal à quelqu'un :o))

Quelle bande de :hap:

TheRebel24
TheRebel24
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:08:41

Je veux de l'action :diable: :rire: :cool:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:14:06

Genre il n'y a pas asser d'action : en deux jours tu chute du haut de la volière , tu te pète une jambe, tu fait exploser un bureau, tu découvre un oeuf qui grogne ...

Si ca c'est pas actif, il faut vraiment que tu nous raconte ce que tu fait la journée Harry :noel:

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
05 mars 2010 à 22:25:08

A)

PTDR

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
06 mars 2010 à 07:57:38

A)

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
06 mars 2010 à 07:58:53

il vaut mieux éviter les question indiscrète avec cette fille mais d'un autre côté ... un coéquipier ne ferait pas de mal !

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
06 mars 2010 à 09:46:22

A=

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:06:07

Je vote pour la A). :o))

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:39:00

Joli quadruple post tony :noel:

[sangoten]
[sangoten]
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:44:08

Je fais la suite, et A) Won :noel:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:36:36

Pas mal mon double post en multi pseudo :noel:

Carte : http://img22.imageshack.uck.us/img22/1514/p1000778h.jpg
Légende : http://img168.imageshack.ck.us/img168/738/p1000779j.jpg

Le bureau du professeur Ombrage est évidemment remplacé par le bureau du professeur de l'époque .

~¤~Wizard World Game RPG~¤~
~~~~~~~¤~ Saison III ~¤~~~~~~~
http://img718.imageshack.ck.us/img718/8382/wwgnuage.jpg

Vous repartez pour la bibliothèque .En passant devant le bureau de Rusard, un petit sourire vous échappe .A cette heure, tout les élèves sont dans les couloirs, étant donné que le repas commence bientôt .Vous entrez dans la bibliothèque .Beaucoup d'élève y font leurs devoirs, mais elle reste silencieuse, car Madame Pince veille. Vous n'aimez pas trop qu'elle vous surveille.

" Expulso !" pensez vous en visant un livre dans les mains d'un 4eme année , la baguette dépassant a peine de votre manche, de manière à ce qu'elle reste cachée .Le livre vole a travers la pièce et disparait dans les rayons .Madame Pince rugit .Elle se précipite sur le 4eme année et le met dehors dans une avalance de cri .Ensuite, elle disparait dans les rayons, vous laissant le loisir de faire ce que vous voulez :sournois: .Vous vous rendez compte subitement que ce que vous avez fait est inutile, vu que pour une fois, vous n'avez rien a vous reprocher :noel:

Vous regardez partout dans la pièce .Soudain, vous apercevez la fille qui range le livre dans un rayon, un peu plus loin. Elle s'en va. Vous courez jusqu'au rayon et saisissez le livre. Vous sursautez en voyant le titre :

" Les Dragons " :ouch:

Vous laissez tomber le livre et courez jusqu'au dortoir .Dans les escaliers, vous croisez Harry qui déssend au repas. Celui-ci est tres étonné .
- Mais qu'est-ce-que tu fous ? demande-t-il

Comme vous ne répondez pas, il vous suit en courant .
Vous pénetrez dans la salle commune. Il n'y a personne. Vous courez dans l'escalier et ouvrez la porte du dortoir, lui aussi désert .Si ce n'est que votre lit est en feu .

La première chose que vous voyez, c'est la coquille d'oeuf brisée par terre. Ensuite, vous entendez le crépitement des flammes de votre baldaquin et un petit cri aïgue, tandis que Harry pousse un cri étonné derriere vous. Vous êtes completement sonné : Un petit dragon vol dans la pièce en poussant des cris de joie. Il apperçoit la porte ouverte et se précipite pour sortir, mais Harry est plus rapide :
- Stupéfix ! énonce-t-il
Le dragon chute, immobilisé. Vous le chopez au vol.
C'est un petit vert galois, d'environ 50 cm de long sur 20 de large et 30 de haut .Vous pénetrez dans la pièce et le jetez sur le lit de Harry.
- Vite, faut éteindre ce feu ! vous cri harry.
- Aguamenti ! répondez vous .
Un jet d'eau claire sors de votre baguette et éteint rapidement le début d'incendie.
- Putain ...
Vous comprenez Harry : la pièce est dans le désordre le plus complet .
- Ouai, il va falloir pas mal de réparo ... répondez vous. Je commence par mon lit.

La tâche fut plus courte que prévut. Vous arrivez a peine en retard au repas.

Le repas est fini, vous êtes avec Harry dans le dortoir. Les autres sont dans la salle commune.

~¤~Wizard World Game RPG~¤~
~~~~~~~¤~ Saison III ~¤~~~~~~~
~¤~Vote de groupe, 5 votes~¤~

A) Vous posez le dragon sur le bord de la fenêtre, lui lancez un Enervatum pour le réveiller et le laissez s'envoler .
B) Vous le réveillez simplement et regardez ce qui ce passe :hap:
C) LIBRE

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:06:48

Je vote pour la B). :o))

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:30:03

la B) :diable:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:52:49

:rire:

Sinon enfin la page 73 :coeur:

TheRebel24
TheRebel24
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:14:57

La A) ne sert à rien donc je vote A) :rire:

La vidéo du moment