CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~ Wizard World Game RPG ~¤~

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:52:45

vrai :hap:

A) 1
B) 2
C) 1
D) 0
E) 0
F) 1

TheRebel24
TheRebel24
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:28:04

A)

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:37:59

a ok dsl :rouge: C)

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
04 mars 2010 à 06:47:20

Je vote pour la C). :o))

gesepa2
gesepa2
Niveau 10
04 mars 2010 à 08:32:14

B

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:18:00

Je monte les votes a 11 votes, étant donné le nombre de choix :)

A) 2
B) 3
C) 3
D) 0
E) 0
F) 1

Reste 2 votes :hap:

TheRebel24
TheRebel24
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:30:17

je rerevote A) :cool:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:33:43

A) 3
B) 3
C) 3
D) 0
E) 0
F) 1

Reste 1 vote :hap:

Je me souviens, le jour de la création de ce topic ( Ouh ! ca parait loin dit comme ca :o)) ) , j'avais atteint les 100 posts :coeur:

Enfait , j'avais écrit toute la journée :hap:

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:42:48

et pour finir C)

gesepa2
gesepa2
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:08:03

C

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:38:03

Rooh, les petits joueurs, il tombent sur une caverne au trésor et ils prenent juste une pièce de 10 centimes :hap:

M'enfin, c'est comme ca :(

Carte : http://img22.imageshack.uck.us/img22/1514/p1000778h.jpg
Légende : http://img168.imageshack.ck.us/img168/738/p1000779j.jpg

Le bureau du professeur Ombrage est évidemment remplacé par le bureau du professeur de l'époque .

~¤~Wizard World Game RPG~¤~
~~~~~~~¤~ Saison III ~¤~~~~~~~
http://img718.imageshack.ck.us/img718/8382/wwgnuage.jpg

Vous descendez la boite marquée " Artifices et Farces et attrapes " , puis commencez à foullier. Dedans, pétards, fusés , poudre a gratter, sortilèges cammouflés dans divers objets ... plein de choses gênantes et crées spécialement pour mettre le désordre :hap:
Vous prenez une batterie de 8 pétards particulierement énormes et une fusée de 80 cm de long sur 30 de large :hap:

Vous remettez la boite en place, quand la boite " objet suspect attire votre regard .Un oeuf assez gros, beige tacheté de marron, dépasse de la boite, ce qui indique qu'il y a été placé tout récemment . Vous visez l'oeuf, pensez " Evanesco !" et sortez du bureau . Vous placez tout en place, assembez les mèches . Quand tout est fin près ( les bombabouses sur la porte, collées a la batterie de pétards, la fusée placée au sol, pour qu'elle décole et explose dans le bureau quand la porte sera " ouverte " ) , vous visez les mèches des bombabouses et pétards rassemblées en pensant " Incendio !" . Vous faites rapidement de même pour la fusée et courez .
Un formidable explosion rettentit derriere vous , suivie du bruit du bruit d'une fusée qui décolle et qui explose dans une pièce . Vous tournez la tête, tout en courant et vous émerveillez devant votre chef d'oeuvre . Il semble que vous ayez sous estimer la puissance des pétards : La porte en bois a volée en morceau, le couloir est emplatrée de bouses . Vous imaginez rapidement l'étendue des dégats dans le bureau : de la bouse partout, une grosse trace d'explosion contre le mur, tout les objets renversés :coeur: ...

Vous arrivez rapidement au dortoir , lui aussi désert . Vous regardez votre réveil : 8 heure . Après la connerie que vous avez fait, vous jugez sucidaire le fait de déssendre manger .
Des voix de discution se font entendre dans le hall . Le bureau de Rusard étant assez éloigné de la grande salle, personne ne doit être encore au courant . Soudain, vous voyez l'oeuf posé sur votre lit .Bien sur , c'est vous qui l'avez téléporté; faute d'un meilleur terme; ici . Il attire toute votre attention . Vous vous asseyez a coté , et toquez légerement dessus. Ce qui s'en suit vous fait sursauter : vous auriez juré que l'oeuf a émit un petit grognement . Vous recommencez, mais il ne se passe rien . Vous êtes très intrigué, mais vous entendez des pas dans l'escalier , alors vous rangez l'oeuf dans votre valise, que vous avez agrandit mangiquement pendant les vacances :cool: .

~¤~WWG~¤~

Défilement d'images ...
Vous êtes a plat ventre . Au dessus de vous, les balles siffle .Vous repensez a votre foyer . Pourtant, on vous l'a enlever, sous prétexte de défendre la France .Difficile de prétendre déffendre votre patrie en plein térritoire Allemand . Vous rampez, vers l'énnemie . Vous êtes un de ces " sucidaires " qui ont pour mission de désamorcer ces putain de mines, pour éviter qu'elles pêtent a la face des soldats .En attendant, c'est a votre face qu'elle risque d'exploser. Vous continuez a ramper ...

Bip !
Vous voyez la mine devant vous . Le décompte a commencer : il vous reste 4 secondes . Vous prenez rapidement votre kit de désamorcage, une simple pince a métaux .
Bip !
" 3 secondes " pensez vous
Vous cherchez le fil , ce fichu fil qui détermine si vous allez mourir maintenant, dans une heure, ou demain .
Bip !
" 2 secondes "
- Mais merde !
Si vous vous levez, vous allez vous prendre une balle . Si vous restez coucher, vous allez exploser . Votre seul chance, c'est de trouver ce fichu fil .
Bip !
" 1 seconde "
Une explosion retentit, un éclair vert défile et une sonnerie de réveil vous rammene a la réalité .

6h30
Faut se lever, les cours commence dans une heure et demi :-(
A coté de vous , Harry grogne lorsque son réveil sonne a son tour .Ce grognement vous arrache un maigre sourir .
~¤~Wizard World Game RPG~¤~
~~~~~~~¤~ Saison III ~¤~~~~~~~
~¤~Vote de groupe, 5 votes~¤~

A) Vous sortez l'oeuf , juste pour voir, puis B)
B) Vous descendez manger après vous être habiller
C) LIBRE

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:40:26

" le hall "

Enfin, je veux dire l'entrée de la salle commune, vous aurez compris :-)))

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:44:00

A)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:53:42

A :oui:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:55:37

J'hallucine, c'est actif ce soir ! :ouch:

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
04 mars 2010 à 20:18:09

A)

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
05 mars 2010 à 07:50:35

Je vote pour la A). :o))

TheRebel24
TheRebel24
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:07:56

C) vous vous recouchez :gni:

[sangoten]
[sangoten]
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:44:38

Je vais vous faire la suite après ma douche :o))

( A win :noel: )

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:46:52

C'est-à-dire dans environ 23 heures. :noel: :o))

La vidéo du moment