CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~ Wizard World Game RPG ~¤~

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
22 février 2010 à 11:55:34

la A) bien sur :gni:

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
22 février 2010 à 17:43:54

A

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
22 février 2010 à 23:34:16

A

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
23 février 2010 à 09:28:01

A

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
23 février 2010 à 15:06:12

C'est bon je crois que la A) a gagné hein... :noel:

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
23 février 2010 à 17:29:20

on a le droit de voter 4 fois ?

TheRebel24
TheRebel24
Niveau 10
23 février 2010 à 17:41:58

Moi je vote pour une suite :lol:

[sangoten]
[sangoten]
Niveau 10
23 février 2010 à 18:39:53

E

[sangoten]
[sangoten]
Niveau 10
23 février 2010 à 18:40:59

Oula pardon ca a bugué :(

Donc I'm Back :)
Une suite demain, c'est promis :ok:

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
23 février 2010 à 23:16:30

A

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
23 février 2010 à 23:17:17

les scores sont serer :(

:lol:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
25 février 2010 à 12:08:39

~¤~Wizard World Game RPG~¤~
~~~~~~~¤~ Saison III ~¤~~~~~~~

Vous décidez de vous rendre à la volière , pour poster une lettre a Tom . Vous arrivez rapidement da

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
25 février 2010 à 12:38:21

désolé , ca bug :(

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
25 février 2010 à 13:22:16

Un petit message : le château est telle qu'il est modélisé dans le jeu HP5 sur console de salon ( je ne sais pas pour les PSP ) . Ceux qui ont le jeu, vous pouvez ressortir la carte. Pour les autres, j'ai pris un photo :
Carte : http://img22.imageshack.uck.us/img22/1514/p1000778h.jpg
Légende : http://img168.imageshack.ck.us/img168/738/p1000779j.jpg

Le bureau du professeur Ombrage est évidemment remplacé par le bureau du professeur de l'époque .

~¤~Wizard World Game RPG~¤~
~~~~~~~¤~ Saison III ~¤~~~~~~~

Vous décidez de vous rendre à la volière , pour poster une lettre a Tom . Vous arrivez rapidement dans la tour de l'horloge .Vous descendez au rez-de-chaussée de celle ci .Le froid règne car la sortie n'est interdite que par une grille le nuit . Elle est fermée, naturellement , mais Rusard n'ayant jamais été qu'un cracmol , un simple Alohomora suffit . Vous pénétrez donc dans la fraicheur de la cour de la tour. Vous traversez le pont couvert à vive allure , la baguette en avant pour éclairer votre chemin . Le parc est sinistre à cette heure . Les dolmens du Cromlech se dressent , imposant, éclairés par votre baguette . Vous ne perdez pas de temps et courez vers la volière .
Arrivez à la porte, vous pénétrez hâtivement dans la tour, espérant échapper au vent froid du dehors .

Il fait moins froid dans la tour . Vous montez au dernier étage , c’est-à-dire au 3e , vous approchez d'une fenêtre et murmurez :
- Albert ?
Aussitôt, un hibou d'âge mur, au plumes marron clair, avec des plumes blanches juste avant les serres et un dégradé vers le noir en direction de la pointe des ailes se pose sur le rebord . Albert , c'est le nom du hibou que Tom vous a acheté à la rentrée de votre 1ere année . Il vous a toujours dit que Albert était un drôle de nom pour un hibou, mais le hibou de Harry se nommant Fred, cela ne vous a jamais gêné .

Vous sortez une plume, un encrier et un parchemin de votre poche, et commencez à rédiger la lettre .Vous vous dites que Tom ne serait pas vraiment content en sachant que vous êtes sortit dans le parc à 5 heures du matin, vous choisissez de faire croire que vous avez envoyé cette lettre le soir de la rentrée .

Cher Tom ,

Les cours à Poudlard vont commencer, j’en ai mal à la tête rien que d’y penser . J’espère que je n’ aurais pas d’horaires trop pourries cette année .Enfin , ca ne peut pas être pire que celles de l’année dernière . L’automne est froid et pluvieux ici . J’espère qu’il ne pleuvra pas samedi prochain , parce c’est déjà le match d’ouverture . Cette année, ce sera contre Poufsouffle. Normalement, ca ne devrait pas causer de problèmes, mais leur nouvelle attrapeur est vraiment bon. Il est en 6eme année . Mais un bon cognard bien placé devrait le remettre a sa place . Je pense placer les sélection ce jeudi si mes horaires le permettent et le premier entrainement le samedi . J’en mettrait peut être un le mercredi vers 15 heures si je peut . J’espère que Griffondor gagnera quand même, je n’imagine même pas si on perdait le match maintenant que je suis capitaine . Je vais enfin pouvoir me baigner dans le salle de bain des préfets en toute légalité, même si je ne me gênais pas pour le faire avant .

En espérant que tout va bien,
( votre nom :o)) )

-Tient , dites vous à Albert en nouant la lettre à sa patte a l’aide d’un ruban gris . C’est pour Tom .

Il vous mordille affectueusement le doigt et s’envole . Bientôt, ce n’est plus qu’un point dans le paysage .

Soudain, la porte grince au rez-de-chaussée et des pas se font entendre . Vous pensez rapidement " Nox !" . L’extrémité de votre baguette s’éteint . Vous visez votre plume et votre encrier, pensez " Evanesco " pour les " téléporter " dans votre valise .

Les sont à présent au deuxième étage et monte encore .
~¤~Wizard World Game RPG~¤~
~~~~~~~¤~ Saison III ~¤~~~~~~~
~~¤~Vote de groupe, 5 votes~¤~~

A) Vous pensez rapidement «  Désillusio ! « 
B) Vous enjambez le rebord de la fenêtre et vous déplacez le long du rebord .
C) A) , puis B)
D) LIBRE

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
25 février 2010 à 13:58:29

Jehri de Albert le hibou ! :rire:

Je vote pour la B). :ok:

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
25 février 2010 à 14:11:35

la C)

gesepa2
gesepa2
Niveau 10
25 février 2010 à 18:12:06

C)

TheRebel24
TheRebel24
Niveau 10
25 février 2010 à 18:20:54

C) :oui:

[Alt-F4]
[Alt-F4]
Niveau 10
25 février 2010 à 20:04:00

Et de fred le hibou aussi :oui:
Sinon vous êtes bien sucidaire les gars :malade:

TheRebel24
TheRebel24
Niveau 10
25 février 2010 à 20:10:23

Ben après deux heures de philo aujourd'hui oui je suis suicidaire :lol:

La vidéo du moment