~¤~Wizard World Game RPG~¤~
~~~~~~~~¤~Saison 2~¤~~~~~~~~
B) Vous sillonnez le chateau à la recherche de quelqu'un que vous connaissez .
Vous sortez de la salle commune en courant, désepéré d'avoir perdu la carte du maraudeur et votre beau balai ( un éclair de feu ? votez
) .
- Desilusio
Vous courrez au hasard dans les couloirs désert du chateau , descendant plusieurs étages ... pensant que tout le monde est en cours, vous ne savez pas ou aller ...
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !
La sonnerie ! Vous allez peut être croiser quelqu'un que vous connaissez ...
La porte a votre droite s'ouvre et tout un foule d'élèves de 2eme année sort de la classe . Vous partez en esperant que la prochaine fois ...
Vous tournez a l'angle d'un couloir et appercevez un visage qui ravive une flamme dans votre torax . Un visage que vous connaissez bien et que vous n'êtes pas près d'oublier ...
- Finite , lachez vous dans un souffle .
Anne s'arrete , troublée par la voix et surement par l'apparition soudaine d'un ami disparut
Celle ci recule d'un pas, visiblement désemparé . Une sorte de frayeur mélée de surprise se lit sur son visage . Vous avez soudainement l'impression de revoir l'éclat blanc du sortilège qui vous a arraché de Poudlard , 2 ans plus tôt , dans la forêt interdite .
Elle se jette alors sur vous et vous enlace . Elle pleure sur votre épaule et vous sentez arréché du sol de pierre . Vous revoyez le moment dans le faux couloir, ce moment d'oubli ...
Après plusieurs minutes, elle recule d'un pas le visage un peu moins ruisselant .
- Tu avait disparut ... dit elle d'une voix rauque
~¤~WWG~¤~
Vous êtes assis dans un fauteuil de la salle commune des Griffondors , après avoir tout raconter a Anne. Elle confirme le fait que vous avez 2 ans de plus, et aussi 2 ans de retard dans votre éducation magique . Et vous vous rendez compte qu'a cette âge la, un sorcier normal sais transplaner .Hors vous avez transplané tout naturellement a Pré-au-lard sans jamais l'avoir apris . Comment ?
Vous ressentez un peu la même impression que quand on commence une rédac' de 10 pages la veille du jour fatidique, à 9h du soir, en sachant que vous aviez 2 semaines pour la faire . Puis vous vous souvenez de la question que vous vous posiez .
- Est-ce-que tu a mes affaires ?
- ...
- Anne ?
- Oui . J'ai ton balais, ta baguette et la carte . J'ai ta malle
- Comment tu a fais ? , vous éttonnez vous .
- Je les ai prises et je les ai caché . Dans la salle sur demande .
- Wouahoo . Génial, vous enthousiasmez vous ( fallait trouver le mot
)
Mais ... qu'est-ce-qu'y c'est passé quand on a vu que j'avai disparut ? Et mon corps ? Il s'est volatilisé ? .
- Et bien ... La directrice a lancé une rumeur comme quoi tu avais fuit . Ton corps avait littérallement disparut . Le proffesseur McGonagall m'a fait venir dans son bureau et Dumbledore m'a expliquer qu'il réflechissait et que dés qu'il entreverait une solution on me mettrais au courant . Ils ont approuvés mon idée pour tes affaires .
- Ok ... J'irais les récupérer demain . Et poudlard ? Qu'on fait les mangemorts ?
- Oh, ils n'ont pas renvoyer la directrice ( elle semble lire dans vos pensées ) . Il ont juste envoyez quelques Mangemort pour " monter la garde " autour du chateau . Enfait il surveille que rien ne se prépare .
Viens . Maintenant, on va voir McGonagall .
- Go
~¤~WWG~¤~
- Bonjour , Proffesseur McGonagall , dites vous
- 
Vous devez attendre une bonne minute pour qu'elle analyse la situation . Vous en profitez pour observez le bureau du directeur ou vous vous trouvez avec Anne et McGonagall .
Le portrait derriere le bureau réagit alors :
- Expliquez nous .
Vous attendiez, esperiez en fait, qu'il prendrait la parole .
Dumbledore . Lui, saurait tout vous expliquer . Il aurait la solution au mystère . Après 2 ans a reflechir, ce que vous allez lui raconter va surement faire le déclic .
- Comme vous le savez, une sorte de sortilège lancée par la créature dont je vous ai parlé il y a deux ans m'a fait disparaitre . En fait, j'ai été projeté dans le futur . Je me suis retrouvé sur une place de Londres . J'ai été attaqué par un détraqueur , mais il ne m'a pas infligé son baiser . Il a juste foullier dans ma poche ou je range ma baguette . Mais elle n'y était pas, comme vous le savez . Pourquoi est-ce-que ... ?
- Je t'expliquerais après , dit Dumbledore. Continu .
- Il m'a projeté dans une vitrine d'armement moldu . J'y ai pris des armes . Je suis ensuite allé sur le chemin de traverse ( tiens , vous avez sauté un détail ) et j'ai sauver Ollivanders des griffes de Greyback . Il m'a recuelli et m'a donné une nouvelle baguette . Il m'est aussi arrivé quelque chose de bizarre ... A un moment, j'ai eu une sorte de ... vision ... ou plutot j'ai sut ce qui c'était passé au ministère . J'en ai eu la confirmation quand Ollivander m'a tout raconté . Ensuite, j'ai transplané à Pré-au-lard ; pourtant je ne l'ai jamais appris, je viens de m'en rendre compte ; et je suis rentrer dans le chateau par le passage chez Zonko et j'ai eu un petit dialogue avec un ami mangemort : vous avez surement remarqué . Ensuite j'ai rencontrer Anne . Professeur, comment se fait-il que ... ?
-Ton histoire confirme une de mes théories sur ta disparition . Cette créature ; qui ne c'est plus manifesté depuis ; t'a jetté un sort inconnu qui t'a transporté aléatoirement dans le temps . Tu a eu de la chance que ce ne soit que 2 ans plus tard : imagine que tu te sois " réveillé " sous forme de poussière ? Tu serais mort sur le champs . Mais ce sortilège a alteré ton esprit et tu peut recevoir des informations de n'importe quelle quelle moment .
Je n'en sait pas plus, désolé .
Vous tombez soudainement a terre . Votre semble éclater sous une information nouvelle : Ollivander a été capturé a avoué que vous avez des projets de rébellion et que vous feriez un tres bon leader .
- Ca va ? demande Anne , affolée
~¤~Wizard World Game RPG~¤~
~~~~~~~~¤~Saison 2~¤~~~~~~~~
~~~¤Vote de groupe,3 votes¤~~~
A) - Ollivanders a avoué
B) Il faut que j'aille ... au toillettes 
C) LIBRE
~¤~
Jolie suite.