CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~ Wizard World Game RPG ~¤~

[sangoten]
[sangoten]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:47:27

Toujours a l'heure :noel:

~~~~~~~~~¤~Saison 2~¤~~~~~~~~

Vous tirez avec précision dans la tête de Fenir Greyback :(
Juste avant de tomber comme une poupée de chiffon, celui si vous regarde avec étonnement , comme si vous l'aviez tralli :(
Vous avez tuer Fenir Greyback ! Comme ca, d'un coup :ouch: !

-Et d'un, soufflez vous . Vous êtes décidément très fier de vous :-) .
Vous avancez doucement vers la personne dont la tête est encore dans un vulgaire sac poubelle , le fusil toujours chargé en avant :( .
Des têtes apparaissent au fenêtres . Vous commencez a vous imaginer beaucoup de choses : les mangemorts au pouvoir, priant devant la tombe de Voldemort ; un coup d'état incroyable ; les moldus et les nés-moldus tués en masse dans des raids d'extermination incroyable ... Les sangs purs honorés ... Les sangs mélées cloués par la peur dans leurs maisons ... Les créatures encore utiles -gobelins, centaures- exploités dans des taches pénibles , dans des conditions inhumaines, avec le seul droit de vivre ... :malade:

Vous revenez a vous en vous secouant la tête . D'ou venait cette vision, si semblable a un souvenir ? D'ou venait ce savoir ?
Vous enlevez le sac de la tête du prisonnier et découvrez ...
- Mr Ollivanders ! vous étonnez vous .
L'homme a qui vous avez acheté votre baguette est très , très vieux . Il parait encore plus vieux que Dumbledore ( Souvenez vous, vous avez parlé a son portrait :-))) ) .
Vous baissez votre fusil .
- Désolé monsieur, les seul êtres vivants que j'ai croisé pour l'instant on essayer de me tuer :-( .
- Vous n'avez pas a vous excusez , je vous doit beaucoup , vous répond-t-il . Hmm ... 31 cm , bois de saule , plume de phénix , relativement souple . Je m'en souviens parfaitement . C'était du tres bon travail , oh oui ... Et quelle affinité avec vous ! Du jamais vu ! J'espère que vous l'entretenez régulièrement ?

- En fait, je ne l'ai plus , répondez-vous en pensant au rares fois ou vous l'avez nettoyée . C'est une longue histoire ...
- Vous me raconterez ça dans ma boutique .
Vous rentrez dans la boutique et pénétrez dans le salon d'Ollivanders .
C'était une pièce agréablement meublées , confortable, mais espacée . On pouvait si déplacer facilement . Tout était particulièrement bien rangé . Seul une baguette traînait sur la table . Vous devinez facilement que Ollivanders devait être en train de l'examiner avant que Greyback arrive . D'ailleurs , vous repensez a son corps au milieu de la chaussée . La peur vous gagne en vous disant que vous êtes le seul dans tout le chemin de traverse a avoir un fusil , et que c'est la ou vous êtes que les mangemorts se rendront en découvrant le corps du loup Garou .

- Monsieur Ollivanders ? Il faudrait mieux cacher le corps du loup garou .
- Ha , oui , répondit distraitement celui-ci .
D'un geste de baguette , il fit voler le corps de la rue jusque dans une armoire ouverte dans le living room qui se referma a la volée. Il referma la porte de sa boutique de la même façon .
Il s'assis sur une chaise et vous invita a vous assoire dans un canapé en face de lui .
- Racontez moi cette histoire , ci longue soit-elle .
Vous commencez alors a raconter votre histoire, en commencant un peu après votre rencontre avec Anne . Vous n'oubliez pas de dater chaque événement, de manière assez approximative .
- Impressionnant , lâcha Ollivanders a la fin de votre récit . Vraiment impressionnant . J'imagine que vous voulez savoir ce qui c'est passé ici ?
- Oui monsieur .
- C'est aussi une longue histoire : tout a commencé lorsque ...

Votre surprise augmente a chaque mots que le vieil homme prononça . Vous aviez taper dans le mille . Un mangemort survivant avait réussi a s'échapper d'Askaban . En effet, le ministère avait mit beaucoup de temps a sécuriser la prison après la "trahison" des détraqueurs . Puis , un nouveaux ministre a été élu comme tout les 4 ans . Mais ce ministre fit sortir les mangemorts d' Askaban . Il était ; d'après Ollivanders, soumis au sortilège de l' Imperium . Il ne les a pas seulement laissé sortir : il les a placés au plus hautes sphères du ministère de la magie . Et puis, lors d'un coup d'état mémorable, les mangemorts l'on tué et ont formé l'ordre qui gouverne aujourd'hui le monde : le Grand Conseil . Il ont tué les moldus anglais jusqu'au derniers, en commencant par le ministère ! Puis il ont achevés le travail qu'avait commencer Voldemort il y avait des années de cela : l'extermination pur et simple des nés moldus . Leurs idées étaient les mêmes ... :-(
- Mais, monsieur Ollivanders, et les autres pays ?
- Il résiste tant bien que mal . Les moldus sont terrifiés ! Il ne connaisse rien du monde de la magie ... et pour les sorciers étrangers, ils ont déja vu cela il y a longtemps !
- Mais pourquoi personne ne se révolte ?

Ollivanders fit la moue .
- Le peuple n'a plus de tête . Le Survivant a été tué dans son sommeil .
Cette nouvelle vous traverse l'esprit comme la balle dans la tête de Greyback .
- Je pense que vous devriez vous lavez et vous reposez un peu .
- Vous n'avez pas peur que les mangemorts attaquent après la mort de Greyback ?
- Greyback est indépendant. Il a été banni du monde des sorciers parce qu'il est un loup garou . Il tue les gens important pour le plaisir . Je ne sais pas ou il les emmene pour cela .

~~~~~~~~~¤~Saison 2~¤~~~~~~~~
~¤~Vote de groupe, 5 votes~¤~

A) - Je veux bien prendre une douche et manger un peu, s'il vous le permettez .
B) - Je me sens comme une proie sans ma baguette, pourriez vous m'en fournir une autre ?
C) Libre

Si vous êtes pas heureux, j'achete une corde

gesepa2
gesepa2
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:08:50

B)

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
25 décembre 2009 à 23:29:40

B) :oui:

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
26 décembre 2009 à 08:59:45

B)

[sangoten]
[sangoten]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:09:49

Reste 2 Votes :noel:

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
27 décembre 2009 à 02:07:58

B

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
27 décembre 2009 à 12:11:58

B)

J-d18
J-d18
Niveau 61
27 décembre 2009 à 20:18:10

B.

[sangoten]
[sangoten]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:54:15

La suite plus tard , je venais d'en faire un mais ca a buger et j'ai perdu tout le texte :-(

Ca fout les boules ... 20 minutes pour rien :-((

[sangoten]
[sangoten]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:58:23

:salut:

Je vous fais une petite suite dans quelques minutes :-)))

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
31 décembre 2009 à 17:25:23

:hum: quelques minutes :hum:

[sangoten]
[sangoten]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:05:46

Raah, je vais avoir un peu de mal ces temps ci, désolé :-(

:bye:

_FinalFlash_
_FinalFlash_
Niveau 10
02 janvier 2010 à 10:40:48

Bien ton chapitre que tu n'écris qu'en seulement 20 minutes :noel:

[sangoten]
[sangoten]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:31:32

Oui, mais c'est bien ca que j'ai préferé un RPG a une fic

:d) Plus de post vu que les gens votent ( et prennent le topic pour un blabla :noel: )

:d) Post moins longs puisqu'il faut laisser le maximum de choix au votant

Bref, tout ceux qui ont tout compris devrait choisir les RPG au Fic ( tout ceux qui ont Free :o)) )

:noel:

[sangoten]
[sangoten]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:47:09

Non !
Mon topic est en bas de la page et la rage me prens :-((
Mon coté destructeur se réveille et je passe du coté obscur ... :-((
--------------------------------------

Voila, donc une petite suite :hap:

:diable: ¤~WiZaRd WoRlD GaMe RpG~¤ :ange:
:p) ~~~~~~~¤~Saison II~¤~~~~~~~ :bave:
:hap: [Présentation Spéciale Smileys] :hap:
------------</EDITION COLLECTOR\>-------------

- Monsieur Ollivanders, franchement, je voudrais bien une nouvelle baguette , répondez vous .
- Evidemment, évidemment ... suivez moi ...

Vous suivez Ollivanders dans sa boutique . Les meubles sont poussiereux , et des odeurs de bois coupés règnent dans la pièce .
Le vieille homme disparait alors derriere une étagère, remplie comme toutes les autres de la boutique de boites , d'environ 15cm de large sur 50 cm de long . Vous regardez attentivement les differentes boites . Vous reconnaissez par ci par là differentes description .

- Essayez celle-là ...
Vous sursautez . Vous n'aviez pas entendu Ollivander revenir .
Vous vous retournez et prenez la baguette qu'il vous tend . Elle est petite, environ 30 cm, d'une couleur claire .
- Allons, éssayez la ! insista Ollivanders .
- Reducto !
Votre sort , au lieu de détruire la lampe, la propulse quelques mètres plus loin . Elle ne subit aucun dégats .
- :( , dit Ollivanders
- , répondez vous ( vous êtes bien d'accord )
Et il retourne dans les rayons, en reprenant au passage la baguette .

<-/~{¤}~\->

Il reviens quelques minutes plus tard , avec une nouvelle baguette . Il vous la tends . Elle est d'un marron sombre et de taille moyenne ( environ 40 cm ) . Vous la prennez.

A son contact , vous sentez un léger choc, comme une électrocution , suivit d'une légère brise .

- Oooh ... , s'émerveilla le marchant de baguette .
Désireux de voir la suite , vous vous exclamez :

- Repulso !

~¤~Suite Bientot...~¤~

[sangoten]
[sangoten]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:57:36

Aucune raction
<-/~{OUT}~\->

:ange: ¤~WiZaRd WoRlD GaMe RpG~¤ :diable:
:p) ~~~~~~~¤~Saison II~¤~~~~~~~ :bave:
:hap: [Présentation Spéciale Smileys] :hap:
------------</EDITION COLLECTOR\>----------

Un éclair blanc éclata dans la pièce en touchant le pot a crayons que vous visiez . Celui est projeté a une vitesse ahurissante et éclate contre le mur . Celui-ci garde un léger creux a l'endroit de l'impact .

- :ouch: , s'exclama Ollivander
- :gni: , constatez vous .

:diable: ~¤~WWG~¤~ :ange:

Ce soir là, avant de vous endormir, vous observez votre baguette . Malgré sa puissance, vous ne la sentez pas comme vous sentiez votre baguette .C'est seulement maintenant que vous en êtes privés que vous vous rendez compte que votre baguette a toujours fait ce que vous demandiez .

- C'était un merveilleux petit déjeuner .
Vous venez de finir votre petit déjeuner , préparé par Ollivanders
- Oh, c'était un plaisir , répondit il . Vous en aurez souvent .
- Désolé, mais je part aujourd'hui .
En éffet , vous voulez plus que tout voir ce que sont devenus les lieux que vous connaissez : Poudlard, pré-au-lard , Gringotts , le ministère ...
En éffet, plus aucune personne qui n'est pas un sang pur n'a le droit de se balader sans autorisation .

- Déja ? Mais vous êtes en sécurité ici ...
- J'ai ... Des choses a faire . Je les ai mit trop longtemps de coté . Désolé .
- Bien ... Si votre coeur vous en dit .

~¤~WWG~¤~

Vous êtes dans la boutique . Vous vous êtes débarassé de la majorité de vos armes moldues ( vous gardez juste un 9mm dans une poche cachée et une grenade dans une autre, au cas ou ) .

Vous transplanez ...
Pour atterir , mais où ?

~¤~Wizard World Game RPG~¤~
~~~~~~~¤~Saison II~¤~~~~~~
~¤Vote de groupe, 3 Votes¤~

A) Devant la porte de Poudlard
B) Pré-au-lard
C) Gringotts
D) Ministère
E) King Cross

gesepa2
gesepa2