Toujours a l'heure
~¤~ Wizard World Game RPG ~¤~
~~~~~~~~~¤~Saison 2~¤~~~~~~~~
Vous tirez avec précision dans la tête de Fenir Greyback 
Juste avant de tomber comme une poupée de chiffon, celui si vous regarde avec étonnement , comme si vous l'aviez tralli 
Vous avez tuer Fenir Greyback ! Comme ca, d'un coup
!
-Et d'un, soufflez vous . Vous êtes décidément très fier de vous
.
Vous avancez doucement vers la personne dont la tête est encore dans un vulgaire sac poubelle , le fusil toujours chargé en avant
.
Des têtes apparaissent au fenêtres . Vous commencez a vous imaginer beaucoup de choses : les mangemorts au pouvoir, priant devant la tombe de Voldemort ; un coup d'état incroyable ; les moldus et les nés-moldus tués en masse dans des raids d'extermination incroyable ... Les sangs purs honorés ... Les sangs mélées cloués par la peur dans leurs maisons ... Les créatures encore utiles -gobelins, centaures- exploités dans des taches pénibles , dans des conditions inhumaines, avec le seul droit de vivre ...
Vous revenez a vous en vous secouant la tête . D'ou venait cette vision, si semblable a un souvenir ? D'ou venait ce savoir ?
Vous enlevez le sac de la tête du prisonnier et découvrez ...
- Mr Ollivanders ! vous étonnez vous .
L'homme a qui vous avez acheté votre baguette est très , très vieux . Il parait encore plus vieux que Dumbledore ( Souvenez vous, vous avez parlé a son portrait
) .
Vous baissez votre fusil .
- Désolé monsieur, les seul êtres vivants que j'ai croisé pour l'instant on essayer de me tuer
.
- Vous n'avez pas a vous excusez , je vous doit beaucoup , vous répond-t-il . Hmm ... 31 cm , bois de saule , plume de phénix , relativement souple . Je m'en souviens parfaitement . C'était du tres bon travail , oh oui ... Et quelle affinité avec vous ! Du jamais vu ! J'espère que vous l'entretenez régulièrement ?
- En fait, je ne l'ai plus , répondez-vous en pensant au rares fois ou vous l'avez nettoyée . C'est une longue histoire ...
- Vous me raconterez ça dans ma boutique .
Vous rentrez dans la boutique et pénétrez dans le salon d'Ollivanders .
C'était une pièce agréablement meublées , confortable, mais espacée . On pouvait si déplacer facilement . Tout était particulièrement bien rangé . Seul une baguette traînait sur la table . Vous devinez facilement que Ollivanders devait être en train de l'examiner avant que Greyback arrive . D'ailleurs , vous repensez a son corps au milieu de la chaussée . La peur vous gagne en vous disant que vous êtes le seul dans tout le chemin de traverse a avoir un fusil , et que c'est la ou vous êtes que les mangemorts se rendront en découvrant le corps du loup Garou .
- Monsieur Ollivanders ? Il faudrait mieux cacher le corps du loup garou .
- Ha , oui , répondit distraitement celui-ci .
D'un geste de baguette , il fit voler le corps de la rue jusque dans une armoire ouverte dans le living room qui se referma a la volée. Il referma la porte de sa boutique de la même façon .
Il s'assis sur une chaise et vous invita a vous assoire dans un canapé en face de lui .
- Racontez moi cette histoire , ci longue soit-elle .
Vous commencez alors a raconter votre histoire, en commencant un peu après votre rencontre avec Anne . Vous n'oubliez pas de dater chaque événement, de manière assez approximative .
- Impressionnant , lâcha Ollivanders a la fin de votre récit . Vraiment impressionnant . J'imagine que vous voulez savoir ce qui c'est passé ici ?
- Oui monsieur .
- C'est aussi une longue histoire : tout a commencé lorsque ...
Votre surprise augmente a chaque mots que le vieil homme prononça . Vous aviez taper dans le mille . Un mangemort survivant avait réussi a s'échapper d'Askaban . En effet, le ministère avait mit beaucoup de temps a sécuriser la prison après la "trahison" des détraqueurs . Puis , un nouveaux ministre a été élu comme tout les 4 ans . Mais ce ministre fit sortir les mangemorts d' Askaban . Il était ; d'après Ollivanders, soumis au sortilège de l' Imperium . Il ne les a pas seulement laissé sortir : il les a placés au plus hautes sphères du ministère de la magie . Et puis, lors d'un coup d'état mémorable, les mangemorts l'on tué et ont formé l'ordre qui gouverne aujourd'hui le monde : le Grand Conseil . Il ont tué les moldus anglais jusqu'au derniers, en commencant par le ministère ! Puis il ont achevés le travail qu'avait commencer Voldemort il y avait des années de cela : l'extermination pur et simple des nés moldus . Leurs idées étaient les mêmes ... 
- Mais, monsieur Ollivanders, et les autres pays ?
- Il résiste tant bien que mal . Les moldus sont terrifiés ! Il ne connaisse rien du monde de la magie ... et pour les sorciers étrangers, ils ont déja vu cela il y a longtemps !
- Mais pourquoi personne ne se révolte ?
Ollivanders fit la moue .
- Le peuple n'a plus de tête . Le Survivant a été tué dans son sommeil .
Cette nouvelle vous traverse l'esprit comme la balle dans la tête de Greyback .
- Je pense que vous devriez vous lavez et vous reposez un peu .
- Vous n'avez pas peur que les mangemorts attaquent après la mort de Greyback ?
- Greyback est indépendant. Il a été banni du monde des sorciers parce qu'il est un loup garou . Il tue les gens important pour le plaisir . Je ne sais pas ou il les emmene pour cela .
~¤~ Wizard World Game RPG ~¤~
~~~~~~~~~¤~Saison 2~¤~~~~~~~~
~¤~Vote de groupe, 5 votes~¤~
A) - Je veux bien prendre une douche et manger un peu, s'il vous le permettez .
B) - Je me sens comme une proie sans ma baguette, pourriez vous m'en fournir une autre ?
C) Libre
Si vous êtes pas heureux, j'achete une corde