~¤~ Wizard World Game RPG ~¤~
~~~~~~~¤Saison 2¤~~~~~~~~~
Vous racontez tout, mais vous justifiez votre présence dehors en disans que vous avez été attiré par une lueur dehors, dans la nuit ... en sachant que cette invention risque de vous attirer pas mal d'ennuis ...
- A quoi ressemblait la chose qui a tué le centaure ? demande sechement McGonagall .
- Elle avait une forme a peu pres humaine , répondez vous . elle avais une longue cape et un capuchon noir ...
- A quoi ressemblait son visage ?
- Je ne sais pas , répondez vous .
Quand je me suis penché, j'ai juste eu le temps d'apercevoir de grand yeux jaune, et un éclair blanc avant de m'évanouir .
Le seule fait d'y penser vous fait frissoner . Cette chose vous térrifie . Et l'idée qu'elle puisse être n'importe ou, avec seulement vous et Anne comme connaissance n'arrange rien ...
- Veillez a ne plus sortir dehors la nuit, sa passe pour cette fois, mais sachez que je ne seraios plus aussi tolerante . Gardez l'oeil constamment ouvert ,
recommande McGonagall .
- Oui madame , répondez vous .
- Bien . Sortez maintenant .
- Madame ? demandez vous
- Oui ?
Une idée alarmante vous est venue !
- Je voudrais parler quelque minutes avec le Professeur Dumbledore .
- Le Professeur Dumbledore ? s'étonne McGonagall 
- Oui . J'ai une question d' une importance capitale .
- Laissez le s'exprimer .
Le tableau derriere le bureau du directeur a parler . Il contien un homme au cheveux et a la longue barbe blance . Son regarde est plein de sagesse et donne l'impression d'être passé au rayons X
. Le Professeur Dumbledore . Le plus grand sorcier de tout les temps .
- Bien , répond McGonagall . Alors je vais sortir quelques instants .
Elle ne semble pas vraiment apprecier d'être chassée de son propre bureau . Néamoins, elle sort de la piece , suivie de Anne , qui ne dit pas un mot .
Quand la porte de referme, vous vous asseyez en face du tableau .
- Il est impossible que cette chose soit Lord Voldemort . J'ai moi même veillé a ce qu'il n'est aucune chance de survie , répond Dumbledore . Si cette chose était similaire a ce que Harry Potter a vu lors de sa premiere année a Poudlard, alors elle devait être une chose qui avait réussi a retrouver un simulacre de vie grâce au sang de Licorne .
- Vous n'avez aucune idée de ce que ca peut être ?
- Aucune . Comment était tu au courant pour Harry Potter
- J'ai interrogé les tableau de la salle commune . C'est incroyable tout ce qu'il savent .
- Astucieux , répond serennement Dumbledore . Mais maintenant je pense que Madame McGonagall a asser attendue .
- Bien monsieur , répondez vous en sortant , tandis que McGonagall sortait de son bureau .
Que faites vous maintenant ?
~¤~ Wizard World Game RPG ~¤~
~~~~~~~¤Saison 2¤~~~~~~~~~
~¤Vote de groupe, 7 votes¤~
A) LIBRE
B) LIBRE
C) LIBRE