Déja petite précision : j 'ai fait le plus vite que j'ai pu . Toute plainte sera passible de Bannissement définitif .
Bon, ok, c'est pas vrai 
Que le RPG Revive !
Et la vie fut
~¤~ Wizard World Game RPG ~¤~
~¤~Saison 2~¤~
Vous allez discutez avec Anne , dans la salle commune
.
Vous utilisez le passage du rideau presque comme une habitude et donner le mot de passe a la grosse dame qui commence a bien vous aimer
.
Vous cherchez Anne des yeux
.
Lorsque vous la trouvez, elle vous adresse un sourire .
Votre coeur fait un étrange saut perrieux dans votre poitrine
...
Vous vous asseyez en face d'elle , dans un fauteil et commencez a parlez de tout et n' importe quoi .
Au bout d'une dizaine de minute , vous lui parlez de la carte .
- Quoi ?! La carte du maraudeur ?! Tu en est sur ? c'est une blague ? s'étonne-t-elle
- Tu connais ? vous étonnez vous encore plus
- Qui ne connais pas ? C'est une légende ! on dit que Fred Et Georges ( et oui, les célebres ) l'on caché dans le chateau il y a 10 ans .
- Elle a appartenu a Harry Potter . Il a dut la caché dans le chateau lors de la Grand Bataille De Poudlard .
- Tu est sur ? demande elle .
Vous lui montrez de mot inscrit sur la carte .
- "Je jure sollennelement que mes intentions sont mauvaise ", c'est pour la faire apparaitre , ajoutez vous devant son air interogateur . Méfait accomplit sert a l'éffacer .
- On peut dire que tu en a de la chance ! Ou l'a tu trouvée ?
Vous lui racontez l'histoire . Elle parait surprise par la simplicitée de la cachette
.
- Je pensais a des enchantements puissant
. Mais c'était pas si bête . La carte pouvais ainsi être obtenue par n'importe qui
.
Cela vous fait penser que vous n'êtes pas n'importe qui .
Avant l'heure du repas , Anne vous coupe la route :
- Je veux te parler de quelque chose . Tu peux m'accompagner jusqu'a une salle vide ? sers toi de la carte .
~¤~ Wizard World Game RPG ~¤~
~¤~Saison 2~¤~
Vote de groupe, 5 votes
A) Bien sur
B) Heu ... ont pourrais pas aller manger plutôt ?
C) LIBRE
La suite dans les trois jours qui suivent . Bonne nuit ...