~¤~ Wizard World Game RPG ~¤~
~¤~Saison 2~¤~
Vous vous rendez au cuisine, et pour cela vous redéescendez tout les étages que vous avez monté
. Vous êtes a présent dans le hall, la baguette allumée
Le hall est vide, mais un détail attiree votre attention : Un bout de parchemin vierge est coincé entre 2 marches .
Il semble ne pas avoir été touché depuis des décénies ( il est couvert de poussiere ) mais vous ne l'avez jamais vu ici .
Vous vous approché et vous vous rendez compte qu'une phrase est écrite a l'arriere , d'une écriture fine et penchée .
" Je jure sollenellement que mes intentions sont mauvaise "
" Méfait accomplit"
Harry Potter
- Je jure sollenellement que mes intentions sont mauvaise ?
Une carte apparait alors sur le parchemin . Vous avez trouvé ...
-La célebre carte du Maraudeur !
Plusieurs points immobile sont dans une tour, surement en train de dormir 
Vous repérez votre point dans le hall. Personne ne se dirige vers vous . Ouf
- Mais quesque cette carte fait ici ?
" Bien sur ! J'ai marcher sur la marche tout a l'heure, et ca du être la fois de trop, et ca a fait sortir la carte ! quelle chance ! " pensez vous .
Vous avez vraiment le c*l bordé de nouilles
.
Vous sortez des cuisine 1 heure plus tard, les poches pleines .
Vous montez au 5eme étage ou a priori un passage secret mène directement a la grosse dame , a coté de la sorciere borgne.
Quand soudain, Un point nommé " Minerva McGonagall " apparait a l'angle du couloir ! .
Sur la carte apparait une petit dessin de vous en train de tepoter la sorcere borgne de votre baguette . Une bulle disant: Descendo !
Vous ne désirez pas être repéré par la directrice de l'école, de votre maison et votre proffesseur de métamorphose en plein nuit
.
~¤~ Wizard World Game RPG ~¤~
~¤~Saison 2~¤~
Vote de groupe, 3 votes
A) Vous faites ce que la carte dis
B) Vous traversé le faux rideau qui est l'entrée du passage secret qui mène a la Grosse Dame et vous courez vous couchez .
C) Vous courez a travers les couloirs a l'aveuglette, au risque d'être chopé