CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 135»
Page suivanteFin
flo-black flo-black
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 15:05:46

Slt, bonne idée le fait que les demande change en fonction de l'image que tu representes. Et pour le niveau de difficulté , je suis d'accord avec ta logique mais un jeu doit devenir de plus en plus difficile et non pas de plus en plus simple :fier: et si on pouvait aussi donner de vrai coups a son adversaire mais discretement sous peine de se prendre un pénaltie ^^ . (l adversaire pourrait egalement le faire mais leur technique devra cahnger en fonction de la maison . exemple les serpentard pourrait tres bien faire preuve d'anti-jeu alors que poufsouffle plus de fair-play ) :-)

flo-black flo-black
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 16:53:11

:hello: ,Je Pense que la partie offline est deja bien complete . Peut -etre commencer a s'interesser au mode online ?? Vous avez déjà preparer quelque chose à se sujet ??

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
24 février 2010 à 22:58:20

Ouais bonne idée pour les coups lors des matchs de Quidditch mais comme tu dis c'est vrai que cela devrait devenir plus dure mais si on veut que notre joueurs s'améliore le jeu deviendra disont moins difficile. Pour le online, parles-tu du mode online présent sur le jeu offline ou du mode MMO? Si tu parles du mode online sr le jeu offline tu peux le voir sur mon résumé il y a 2 pages et si tu parles du MMO, si diforde n'obtient pas de nouvelle de Gorlf nous allons devoir laisserr tomber ce mode et envoyer la lettre sans le MMO.

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 23:19:16

Je ne l'ai pas vu depuis un bon bout de temps :-( Je pense que c'est mort :ok:

flo-black flo-black
MP
Niveau 4
25 février 2010 à 17:57:28

lu, donc si j'ai bien compris en gros , on peur rejoindre nos amis sur un serveur ?? Mais ne serait-il possible de l'amener dans "son" ecole pour n'etre qu'entre amis avec les pnj ?? Sinon comme on pourra crée plusieurs profil , on pourrait utiliser 2 profil pour jouer en ecran scinder sur un meme ecran . A voir...je vais voir si je peut trouver quelque sort qu'on apprendrais en dehors des cours pour des fin divers... :fier:

flo-black flo-black
MP
Niveau 4
25 février 2010 à 18:18:12

slt donc voici lA liste a vous de choisir (sachant qu'il y en a qu'on apprend en cour je crois)
alohomora – Sortilège de déverrouillage
Il permet d'ouvrir une serrure verrouillée. Il est possible de faire en sorte qu'une serrure résiste à ce sortilège, par exemple en utilisant Collaporta
Amplificatum
Il augmente le volume de l'objet visé
Assurdiato
Il provoque un bourdonnement dans l’oreille de la personne visée. Ce sortilège permet d'éviter de se faire entendre par des oreilles indiscrètes
Bloclang
Il colle la langue de la personne visée à son palais, ce qui l'empêche de parler
Cave Inimicum
Vient du latin cave prends garde et inimicus ennemi. Ce sortilège prévient le lanceur de l'intrusion d'un ennemi dans le périmètre d'action du sortilège
Collaporta – Sortilège de réclusion
Il permet de fermer et de verrouiller une porte avec un bruit de succion. Une serrure fermée avec ce sort ne peut pas être rouverte en utilisant Alohomora
Confundo – Sortilège de confusion
Crache-limace
Il fait cracher des limaces à la personne visée
Charme du Cridurut
Il déclenche un cri si une personne pénètre dans la zone protégée par le sort
Deprimo
Il provoque une explosion plus ou moins puissante de la surface visée suivit de flammes
Dentesaugmento
Il fait pousser de façon démesurée les dents de la personne visée jusqu'à annulation du maléfice
Sortilège de Désillusion
Expulso – Sortilège d'Expulsion
Il permet de repousser l'objet visé
Sortilège du Feudeymon
Il fait apparaître des flammes particulièrement destructrices. Le feudeymon ou feu ensorcelé est décrit comme des flammes « vivantes », se nourrissant de ce qu'elles brûlent et cherchant à capturer toute proie à portée
Maléfice du Folloreille
Il agite les oreilles de la personne visée dans tous les sens
Furunculus
Il fait pousser des furoncles sur la personne visée
Hominum Revelio
Il révèle la présence éventuelle d'êtres humains dans un lieu donné
Incarcerem
Il ligote et bâillonne la cible avec des cordes jaillissant de la baguette
Levicorpus
Il soulève dans les airs, par les chevilles, la personne visée
Liberacorpus
C'est le contre-sort du Levicorpus
Lumos/Nox
Oubliettes – Sortilège d'Amnésie
Il efface et/ou modifie la mémoire d'une personne
Protego – Charme du Bouclier
Enchantement des Quatre-Points
Il indique la direction demandée
Spero Patronum – Sortilège du Patronus
Il permet de faire apparaître un patronus
Stupefix – Maléfice de Stupéfixion
Tarentallegra
Les jambes de la personne visée se mettent à s'agiter de manière incontrôlable
:fier:

flo-black flo-black
MP
Niveau 4
25 février 2010 à 19:25:16

evidement on les apprendrais au fur et a mesure ... :ok:

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 22:46:17

Bonne idée pour le fait de pouvoir amener un ami dans une école, on pourrait avoir le choix d'héberger une partie, d'aller dans la partie d'un ami ou d'aller dans le grand château pour pouvoir effectuer les tournois de Quidditch et autres... Pour ce qui est de pouvoir créer 2 profils et jouer avec des écrans scindés, je ne sais pas si c'est possible car les deux joueurs ne seront pas nécessairement à la même progression. Et finalement pour les sorts c'est bien mais je crois qu'il y en a quelques un qui sont présent dans les cours... Sinon c'est du bon travail !

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 22:47:44

J'allais oublier pour Diforde, alors si on a plus de nouvelles de Gorlf alors je crois qu'on devra laisser tomber le MMO...

flo-black flo-black
MP
Niveau 4
26 février 2010 à 18:33:38

slt, ce n'est pas grave qu'ils ne sont pas a la meme progression ..ils ne pourront pas jetés les meme sort c'est tout .
Enfin perso je ne vois pas d'inconvenients :ok:
Et serait-il possible kev que tu nous remontre ton résumé avec les nouvelles idées ?? En le lisant je verrais peut-etre des nouvelles idées ...enfin je verrais si elles y sont ou pas ^^. Merci d'avance . Et dommage pour le mmo :snif: meme si je pense ce n'est pas le mieu si on peut heberger ou se faire inviter sur dans une partie . :-)

flo-black flo-black
MP
Niveau 4
26 février 2010 à 18:37:00

ps: pour les sortileges classe les en deux parties :
- ceux que tu apprend en cour
- ceux que tu apprend dans les livres ou par d'autre personne

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
26 février 2010 à 20:43:18

Je viens de relire les sorts du résumé et de Flo : Ils sont géniaux ! Y'en a même que je ne connais pas : C'est quoi Wadiwasi déjà :question:

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
26 février 2010 à 23:10:06

Je crois que tu peux lancer un objet a toute vitesse et oui Flo, je vais poster un nouveau résumé d'ici une semaine, le temps de le faire. Je sais que ce n'est pas long mais je n'ai pas beaucoup de temps pour moi...

Albann Albann
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 23:32:15

Vous pensez vraiment que votre jeu verra le jour ? :o))

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 23:34:24
  1. Albann Voir le profil de Albann
  2. Posté le 26 février 2010 à 23:32:15 Avertir un administrateur
  3. Vous pensez vraiment que votre jeu verra le jour ? :o))

Ça fait vivre les rêves :hap:

_JEHRA83_ _JEHRA83_
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 12:19:47

C'est l'espoir qui fait vivre Stand. :o))

flo-black flo-black
MP
Niveau 4
27 février 2010 à 13:07:44

:hello: ,juste pour l'apprenstissage des sorts impardonnables si deja on les apprend il serait plus réaliste de les apprendre dans les dernieres années c'est a dire en 6 et 7 années non ? et Sinon oui l'espoir fait vivre ^^
ps: j'attend toujours avec impatience ton résumés :fier:

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
27 février 2010 à 14:24:10

Le jeu sera-il édité un jour ? Ben... Aucune idée... ça coute rien d'essayer ! :fier: Mais peut-être que quelques messages de soutient seraient les bienvenus pour donner une idée de l'antousiasme qui pourrait résulter du jeu non ? :-)))

Alors n'hésitez pas à poster des avis sur le projet, histoire de montrer ce que vous en pensez !! :ok:

eragondu77 eragondu77
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 14:31:13

moi je dis qu'il faut esssayer peut etre que ca marchera un jour

kev0019for kev0019for
MP
Niveau 7
27 février 2010 à 15:17:14

Salut Albann ! Je crois que tu as eu ta réponse et Flo le nouveau résumé avec les nouvelles idées sera probablement posté en fin de journée (chez moi, 6h de différence avec chez toi) ou sinon demain matin.

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.00€ PS3 99.00€ DS 437.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment