CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Les Trois Balais

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
19 août 2009 à 19:18:31

En même temps Oliv, ça montre juste l'image de la sté d'aujourd'hui, la société qui a de la pitié envers ces personnes la (Moi même ayant eu un Handicapté moteur dans notre classe, on a toujours vu les profs leur accorder un semblant de favoritisme, maintenant voila, on va pas s'en plaindre, ce mec était trés sympa au demeurant et on l'aimait bien).

Maintenant lire ces post qui me vise du style je respecte rien, je dois me pendre (Mé ca je ses, ces tigen de ta part steph) ou encore l'idiot du fond qui dit "Jme sens trop mal QQ" (C'est pas toi albert calme oki) ça me fait limite mal pour Shauni, qui aurait pas aimé s'éteindre avec ça, une image de post mieilleux quand les 3/4 du 15-18 leur crachaient a la gueule

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 août 2009 à 19:20:39

Moi aussi, j'avais un handicapé physique dans ma classe, y'a très longtemps. C'était une raclure, il m'aimait pas et je le lui rendais bien.

Rien à voir avec Shauni : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32891344-128-0-1-0-quelques-mots-a-un-ami.htm#message_32926275

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
19 août 2009 à 19:21:02
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59 Ignorer Anonymous59
  2. Posté le 19 août 2009 à 19:16:16 Avertir un administrateur
    1. Harry-Potter16 Voir le profil de Harry-Potter16
  3. Posté le 19 août 2009 à 19:13:26 Avertir un administrateur
  4. "En même temps il y a des cons partout, c'est bien connu, mais les seuls cons sont ceux qui veulent se cottiser pour une couronne de fleur afin de rendre hommage a cette grande personne qu'il n'ont pas connu, c'est extremement déplacé, bine que la famille apprécié"

~> Ton avis n'est pas le seul avis qui existe au monde, mon p'tit...

Je le sais parfaitement, néanmoins qui va donner les fond ? Les pseudo-attérés qui lui crachaient a la gueule ? Les gens qui savaient pas qui il était mis a part Shauni51, modérateur du 15-18 ?

C'est pas a nous de faire ça. C'est a sa famille, aux gens qui le connaissent. Bien sur que des forumeurs sont libre de le faire, mais c'est pas "correct" vis a vis de lui, et sa montre encore la débilité des gens du 15-18, qui parlent de sujet "taboux" dont il n'en prennent conscience qu'aprés une "démonstration".

Stand-Bye
Stand-Bye
Niveau 8
19 août 2009 à 19:22:13

Très bel hommage Ano :ok:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
19 août 2009 à 19:22:46

C'est pas une question de pleurer ou pas de toute facon. Et puis la famille, elle doit être heureuse aussi?

Oupi, un type de 20 ans est mort?

Tu sais quoi ? Ca te ferais peut-être du bien de voir que pour toi aussi, l'épée de damoclès est au dessus de ton cou. Des accidents mortelles, ca se passent tout les jours. Les maladie aussi.

Quelqu'un qui a eu le temps de vivre, oui okay, ils sont souvent content de partir je pense. A 20 ans par contre... En le sachant tôt, en plus...

Alors okay l'hypocrisie est pitoyable et les crétins qui se moquaient l'étaient encore plus. Mais a mes yeux, ton attitude est pas tellement différente.

Alors crois toi Dieu et tout le toutim, pense que t'es le centre du monde et que seul ta vision des choses existent c'est ton problème. Mais ferme un peu ta geule :)

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
19 août 2009 à 19:23:56

"La réaction du 15-18 elle-même est une gigantesque preuve de respect. On voit la partie émergée de l'iceberg, c'est à dire, en l'occurrence, les débiles qui continuent à se moquer, mais ils masquent le reste du bloc de glace (et seront de toute façon vite effacés), immense majorité qui a des mots de respect (qui resteront, eux - et qu'importe s'ils sont faits d'électrons plutôt que d'encre ?) envers notre ex-modérateur. On voit que ça touche les membres, même ceux qui se marreraient habituellement devant la photo d'un type décapité & cie (je caricature). "

Je suis pas d'accord.

Tu dis que les gens qui se sont "repentis" aprés s'etre moqué de lui est une preuve de respect ? Personnellement non, j'estime plus respecter Shauni en faisant une pseudo minute de silence chez moi, que de venir cracher un post mielleux sur un forum, c'est ternir la vraie souffrance des gens qui l'appréciaient.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
19 août 2009 à 19:24:54

J'ai ri de s'afficher grâce à un décès. :sarcastic:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
19 août 2009 à 19:27:30

"Alors okay l'hypocrisie est pitoyable et les crétins qui se moquaient l'étaient encore plus. Mais a mes yeux, ton attitude est pas tellement différente. "

Quid de mon indifférence ? (Oui je ressens rien, mais bon, je préfère dire que ça me laisse "de marbre" que de lacher un post mielleux)

Il a rien dit pour pas etre médiatisé. C'est une part immense de son courage face a cette maladie, car comme l'a dit Ano il a continué a vivre, a avoir un reve, a bosser. Le pavé d'Ano reflète l'homme qu'il était. J'trouve toute cette médiatisation malsaine, je continue a etre sans doute le seul a penser que seul ses amis et proches auraient du mettre leur avis. Les dixaines de gens qui ont du remords juste maintenant, je trouve ça dégueulasse pour lui. X'est tout.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
19 août 2009 à 19:27:32

Tom tu parles à qui d'ailleurs ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 août 2009 à 19:28:40

Et pourquoi ça ne serait pas correct ?!
'faut pas oublier que ce qu'il a décidé de faire, près de la fin, c'est MODÉRER LE 15-18, au cas où ça aurait échappé à certains. :hum:
Après deux ans passés à modérer le forum, il était apprécié, malgré les moqueries souvent plus affectueuses qu'autre chose & les différends dus à de misérables kicks/bans/etc. Bref.

On parle pas d'inviter tout le forum 15-18 à danser la salsa dans le cimetière, là. :hum: Il s'agirait juste de fleurs. Et même si chaque famille est différente, je pense pas qu'elle serait mécontente de voir que d'autres ont apprécié Shauni, même sans l'avoir vu "physiquement".

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
19 août 2009 à 19:30:22

@Ano : Mais oui, moi aussi c'est la ou j'entends ses amis, ceux qui l'apprécie.

Ceux qui sont venus troller la repentence (Car y'en a eu hein, ne va pas croire que tous ceux du 15-18 assument leurs paroles) ça c'est insupportable, et c'est pour ça que je parlais que c'était pas bien pour la vraie souffrance de ses potes, de sa famille, des gens de JV qui l'appréciaient.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 août 2009 à 19:30:35

Quant à cette "médiatisation", pense aux scénarios alternatifs, sachant que la nouvelle se serait de toute façon répandue. C'est bien de dénoncer un truc, mais sans alternative valable au moins de même qualité...

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
19 août 2009 à 19:32:44

@Ano : Le problème c'est ça en fait. Il a vécu en cachant sa maladie, la répendre a la vue de tous c'est un bel hommage, c'est sur. ça montre que ce mec est un exemple pour tous et pour moi même, il a fait ce que d'autre font pas, il a eu un but, il a bossé dur. Je remets pas en cause les post des gens qui l'aimaient.

mais il y en a qui en font trop, et ça c'est dégueulasse.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
19 août 2009 à 19:35:38

Bien sûr, et ceux qui le connaissaient un peu sont les premiers à le dire. :ok:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
19 août 2009 à 19:46:18
  1. Harry-Potter16 Voir le profil de Harry-Potter16
  2. Posté le 19 août 2009 à 19:32:44 Avertir un administrateur
  3. @Ano : Le problème c'est ça en fait. Il a vécu en cachant sa maladie, la répendre a la vue de tous c'est un bel hommage, c'est sur. ça montre que ce mec est un exemple pour tous et pour moi même, il a fait ce que d'autre font pas, il a eu un but, il a bossé dur. Je remets pas en cause les post des gens qui l'aimaient.

mais il y en a qui en font trop, et ça c'est dégueulasse.

:d) clair.

Franchement, hier soir, c'était pitoyable. Ca devrait être plus sobre, plus respectueux.

Et puis... a mon avis il y avais aussi des gens qui sont venu faire leur pleurnichard pour espérer devenir plus célèbre sur un forum...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
19 août 2009 à 19:50:44

Tiens... ça me fait penser à quelqu'un ça. :rire:
Sinon j'ai kické Clément donc il ne répondra probablement pas. :ok:

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
19 août 2009 à 19:51:16

Bonsoir à tous. :)

Je n'ai pas très bien compris la philosophie de Sevil (oui je suis un noucien :noel: je te connais un peu), mais moi en fait j'ai fais l'inverse de tout le monde visiblement. :(

Hier j'ai vraiment était attristé et surtout ce matin même si je ne connaissais pas du tout Shauni mais j'ai préférais ne plus poster et oublier pendant toute la journée (bowling + baby-foot avec des potes), au lieu de poster quelque chose... :ok:

Je n'ai pas honte de dire que j'ai eu les larmes aux yeux, je suis sans doute trop émotif j'en sais rien mais voilà je voulais le dire : ce n'est pas parce que l'on est triste, que ce n'est pas sincère et se faire insulter Sevil. :o))

[sangoten]
[sangoten]
Niveau 10
19 août 2009 à 19:53:42

j'ai pas compris la fin :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
19 août 2009 à 20:03:24

Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux :ok:

j'ai laissé un mot et pourtant je ne suis pas un proche ni un ami de shauni. On s'est juste parlé quelques fois sur le gogotism et sa mort m'a attristé au plus haut point.

je te comprends vraiment pas sevil :(

Phenix-45
Phenix-45
Niveau 10
19 août 2009 à 20:06:35

Moi je le connais pas mais sa m'a fait un petit picotement au coeur :-(

La vidéo du moment