CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des news

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:32:08

Bonjour tout le monde ! :)

Le forum n'est pas créé depuis longtemps mais je me dis que les news ne vont pas tarder à arriver en masse :-d
C'est donc pourquoi je fais ce topic dans l'optique que les forumeurs fasse partager les news qu'ils trouvent un peu partout sur le net.
Nous pourrons ainsi en débattre.

Merci à tous. :)

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
19 juin 2008 à 17:49:59

Bonne idée. :)
Maintenant, attendons les niouzes. :o))

C-panic
C-panic
Niveau 6
19 juin 2008 à 18:52:59

je crois que ce topic va couler... :o))

mais va remonter pendant l'E3 :bave:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:37:05

Fort possible mais c'est pas grave, dès qu'il y a de nouvelles images ou news, l'important est de se tenir au courant.

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:16:05

toujours pas de news, ça fait pourtant 6 heures que le topic a été créé :-d

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
19 juin 2008 à 21:40:36

Un peu de patience voyons. :diable:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:18:50

Clair que les news ne vont pas tomber comme ça... Mais bon ça viendra. :o))

D'ailleurs à ce qu'il parait, plus on attend, mieux c'est ! :oui:

C-panic
C-panic
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:44:27

peut-être à l'E3 qui se passse du 41 au 17 juillet je crois ... :o))

C-panic
C-panic
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:44:59
  • 14 ce serait mieux :fou: :fou:
dark-cool
dark-cool
Niveau 9
21 juin 2008 à 02:40:27

High Voltage a comfirmé que le jeu va être Onilne.

3 mode DeathMatch Team DeathMatch et Capture de drapeau.

Source: IGN http://wii.ign.com/articles/880/880900p1.html

Google Traduction: La conduite de la date de sortie
High Voltage confirme également le jeu multijoueur en ligne de mode
par Matt Casamassina

Juin 11, 2008 - studio de développement High Voltage Software a annoncé hier un communiqué calendrier de ses prochaines Wii premier jeu de tir, la conduite. Le jeu est fixée pour une "Q1 2009" débuts, selon l'entreprise.

High Voltage dit-elle, "... la fusion rapide et fluide avec un gameplay avancé ensemble de visuels destinés à établir clairement la Wii comme une véritable nouvelle génération de plate-forme de jeux." À cette fin, le titre utilise la cartographie dynamique et interactive avec l'eau en temps réel et de réflexion en quatre étapes composition de texture, y compris brillant, diffuse et bump-mapping.

Pendant ce temps, le promoteur a confirmé que la conduite mettra en vedette un, "... la concurrence composante multijoueur en ligne», mais il n'a pas encore offrir spécificités.

«Trop de Wii propriétaires ont été informés que la Wii est une plate-forme occasionnels avec pas de place pour les jeux sérieux ou de haut niveau graphique," a déclaré Eric Nofsinger, chef créatif à l'agent de High Voltage Software. "Avec la conduite, nous avons l'intention de prouver que la théorie erronée en fournissant des joueurs avec le genre de titre, ils imaginé lorsque la plate-forme a été annoncée pour la première fois."

"La Wii a un énorme potentiel», a déclaré Kerry J. Ganofsky, PDG et fondateur de High Voltage Software. "Nous avons investi massivement dans notre technologie afin de s'assurer que le potentiel est réalisé avec la conduite."

"Conduit a été spécialement conçu pour la Nintendo Wii», a déclaré Matt Corso, directeur créatif de High Voltage Software. "De l'arsenal d'armes et de graphiques, nous avons tout adapté à la Wii qui fixe ce jeu en dehors de toute autre chose sur le marché pour le moment."

Bien que l'éditeur d'intérêt dans la conduite "a été écrasante", selon la haute tension, le studio envisage de poursuivre l'évaluation de ses options dans une recherche du meilleur partenaire possible.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:27:57

Je sent que le mode online sera une bonne chose pour le jeu. Effectivement, même si le jeu n'atteint pas un public énorme pour son mode offline qui sera peut-être décevant je pense que pas mal de personnes l'achèteront spécialement pour le fun du mode online.

A noter que le mode multijoueur se fera en LAN et non pas en écran splitté ce qui va rebuter pas mal de joueurs, encore une fois merci au online d'être présent. :-p

Merci dark-cool de contribuer à ce topic :-)))

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
21 juin 2008 à 17:03:35

3 modes de jeux!? :ouch2: Deathmatch, Team Deathmatch et capture du drapeau... :malade: C'est vraiment tres peu... J'espere qu'il y aura beaucoup de map en contrepartie. :) Sinon ça va etre tres limité.

good-king
good-king
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:34:03

ils peuvent rajouter des nouveaux modes online d ici la sortie :)

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
22 juin 2008 à 01:08:45

pas de offline ??? rooo mince alors... bon les mode de jeux, c'est comme MoH, jvoi bien l'alien qui chope le drapeau :rire: moi déjà je leur dirait de le faire le mieux possible tout bien comme il faut, et de ne pas prendre de producteurs avant noël, sinon ils voudront plusse faire des affaires que de vendre un bon jeu...
donc, qu'ils le finnissent au max, qu'ils attendent le plus longtemp possible avant de prendre le bon producteur et de sortir le jeu à la bonne date :)

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 07:28:58

J'espere que le online proposera un classement avec un systeme d'experience et de niveau comme dans call of duty 4. :)
Histoire de pouvoir se différencier des autres. ^_^

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:29:00
  1. good-king Voir le profil de good-king
  2. Posté le 21 juin 2008 à 22:34:03 Avertir un modérateur

#

ils peuvent rajouter des nouveaux modes online d ici la sortie :)

:d) Il me semble que j'avais vu sur je ne sais plus quel site une interview du chef de projet du jeu et qu'il disait qu'ils voulaient faire minimun 4 mode en online :ok:

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 16:52:10

J'aimerai bien lire cette interview. :) Merci de mettre un lien sur ce topic. :)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:17:45

J'essai de la retrouver :ok:
J'met le lien si je la retrouve :ok:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:18:53

Ah non j'me suis planté, c'est au minimun 3 modes de jeu online :ok:

voilà le lien de l'interview : http://www.koopa.fr/index.php?page=lire_news&id=565

De rien :-)))

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
22 juin 2008 à 19:16:06

Merci pour le lien de l'interview. :)
Je viens d'apprendre que le jeu ne proposera pas de multi Offline, c'est domage mais ça ne me dérange pas. :o))
Sinon ils ont l'air tres confiants chez high Voltage... :-)
J'espere qu'il ne vont pas se planter.

La vidéo du moment