CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour UltimeP...lol

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960
Page suivanteFin
darkoptimus darkoptimus
MP
Niveau 9
02 novembre 2009 à 14:34:16

Ne nous ments pas, en fet tu rales parce que tu ne sais pas le faire.... XD, si tu veux je t'apprendrais, hein... ^^

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
02 novembre 2009 à 16:35:31

Perso ça devient franchement chiant,je ne fais quasiment plus une partie d'armes explosives sans voir un ou plusieurs relou faire le glitch du bazooka...
Comme je l'ai dis je continue quand même la partie en l'emmerdant o possible à coup de grenades aveuglantes et tout...
Je comprendrais jamais ou est le but si ce n'est d'avoir plus de points d'éxpérience...

Sinon belle partie Ultimep hier pendant l'IT,je sais pas si t'as vu j'ai pas été ridicule...mais c'est vrai que ça laguais..

J'ai une question UltimeP:ton frère utilise ton compte TC ou est ce qu'il s'est crée un perso?

darkoptimus darkoptimus
MP
Niveau 9
02 novembre 2009 à 17:27:18

Pff, avec bert on vient de se faire une partie, en arme humaine, mais un gogol encore fait ce glitch...

Obaama Obaama
MP
Niveau 7
02 novembre 2009 à 23:06:10

Insuportable ce glitch ! En plus j'en suis sur les gens qui le font sont trop fiere -_-'

UltimeP UltimeP
MP
Niveau 4
03 novembre 2009 à 00:09:23

Euh il utilise mon compte, mais il est pas mauvais donc vous ne devriez pas TROP voire la différence.
Merci pour le compliment j'était chaud a la deuxième partie mais bon on s'est fait exploser contre des gars qui joue a mort bien la "technique avancée" du fusil a pompe.
Si pour ta gouverne Opti je sais le faire mais ça ne m'amuse pas de passer 5 minutes a monter le canon guêpier devant la caisse de munitions. Je m'arrête la sinon j'en dit trop mais bon a quoi ça sert de cacher les glitchs si on veut vraiment le faire avec un peu de recherche on trouve, on trouve tout sur le net!!!

38Jordan38 38Jordan38
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 00:14:09

sans faire gaffe j'ai fusionner le sniper avec le fusil qui lance des balles bleues (armes du cartel, j'm'en souviens plus de son nom lol)

Sturmnaja Sturmnaja
MP
Niveau 9
03 novembre 2009 à 12:09:19

ahh jme disais bien q'ultimep je connaissais...

j'ai jouer contre toi hier, ou plutot contre ton frère je pense, puisque l'ultimep que j'ai affronter n'était pas au niveau d'un gars ayant le rang d'ASE crimson :(

moi c'était Echo, donc je suppose que les autres avec lui était aussi du forum? en tout cas jme suis bien marré,
:merci:

enfin...jusqu'a ce qu'un type essaye le glitch de fusion...
ça arrives souvent?ça fait deux mois que j'ia pas jouer, et apparement ce glitch est nouveau :malade:

darkoptimus darkoptimus
MP
Niveau 9
03 novembre 2009 à 13:36:46

T'as pas joué contre LDTopti, c'est moi.
Mais ton nom me dit quelque chose.

Ca donnait quoi berni ?

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
03 novembre 2009 à 14:40:49

Il y a pas de justice mon vieux Darko,personne se souvient de nous...lol

Je pense que ça vient surtout de son pseudo,c'est un pseudo qui sonne bien et dont on se rappelle...

Moi je suis Mr.Pol,tu connais pas non plus...lol

roi_boo_22 roi_boo_22
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 17:13:14

juste comme sa ultimeP, sa serais cool de majouter sur TC :D (KIPRasta) pseudo: Nico car je t'ai vu jouer encore en régional taleur sans m'avoir ajouter... alors que l'on est dans la même team...

Merci !

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
03 novembre 2009 à 17:47:28

il est souvent sur le Fofo de la Kip..va falloir lui demander direct...
T'as bien joué tout à l'heure Nico, il y avait Bert aussi et moi

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:05:08

Heu... c'est quoi un glitch? Car je comptait bientôt retenter de faire fonctionner ma clé wii-fi ^^

linkachu linkachu
MP
Niveau 7
03 novembre 2009 à 19:03:30

C'est un bug du jeu bien utilisé par le joueur de sorte qu'il puisse faire des choses impossibles ou difficiles dans le-dit jeu :ok:
Le plus prisé en ligne c'est le lance-roquettes mitraillette :mort:

roi_boo_22 roi_boo_22
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 19:11:25

Ba vous m'aviez pas ajouté non plus ?

GTO25 GTO25
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:15:16

Je t'ajoute demain roi boo promis :-)

Pour les glitchs je viens de voir une vidéo de 2 mec qui fusionne leur MP5 avec une autre arme, alors il y en a un qui le fusionne avec le bazooka, et celui qui fait la vidéo, le fusionne avec le pistolet.
Ce qui donne un pistolet et un bazooka mitrailleur.
Après celui avec le pistolet mitrailleur il fusion son MP5 et le SMAW, les 2 se mettent au milieu de la map Rue, et ils tirent ensemble dans le fond de la map.

Et là un son assez énervant ne cesse de sonner, et il reste figé sur une image où il y a l'explosion de tout les tires avec le SMAW mitrailleur, soit environ une 60aine lol

Il doit tout relancer xD Quoi comme cheater... c'est mal :rire:

roi_boo_22 roi_boo_22
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 20:34:17

des boulet, des boulet... --'
et ok GTO ;)

38Jordan38 38Jordan38
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 21:12:47

Ben ca a fait Opti, que je tirais trois slaves avec l'armes. Donc en gros elle est devenue plus nulle lol, car en mode normal elle tire à la suite beaucoup plus de balle lol ^^ Le glitch du mauvais

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:37:46

En gros, c'est un truc qui pourrit le mode online...

UltimeP UltimeP
MP
Niveau 4
04 novembre 2009 à 00:24:23

Oui et c'est aussi pour cela que beaucoup de monde se passent leurs codes amis afin de faire des partie privée pour être sûr de ne pas être derangé par les glitch TC est un très bon jeu mais peut être des moins bien finalisé que j'ai vu!!! Un nouveau glitch toutes les semaines c'est vraiment impressionnant. C'est pas sur Halo qu'on verrait des chose pareil ... Dommage

darkoptimus darkoptimus
MP
Niveau 9
04 novembre 2009 à 10:31:06

baalrukh5, tu veux installer le wiifi-max ?
Parce que c'est de la daube cette clé, je l'ai acheté et j'ai jamais réussi a la faire marcher, même mon père a essayé, et il et pas nul en informatique, cela a fait que de la caca, cela a marché 2 jours, mais pffff, et la je viens de reésayer pour mettre ma psp en ligne, sa a pas marché par contre je te conseille sois d'acheter un adaptateur pour pouvoir brancher un cable, ou ce que je viens d'avoir hier, pour mettre ma psp (sa mettra ta wii, ton pc aussi) en wifi, sa s'apelle Netgear, wireless-G 54

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment