CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour UltimeP...lol

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
08 septembre 2009 à 18:23:32

C'est pas bien de se déconnecter parceque pour une foi on se fait descendre a tout bout de chant...

Pour moi c'est le joueur que j'ai affronté de plus balèse avec IG_trace....Mais bon si tu tu déconnect parceque ton équipe n'ai pas a la hauteur...et bien faut pas jouer...Tu m'as déçu..et baissé dans mon estime...lol

Signé Mr.Pol...a bientôt en ligne

linkachu linkachu
MP
Niveau 7
08 septembre 2009 à 21:04:06

J'ai remarqué aussi mais il est sur JVC? :doute:

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
09 septembre 2009 à 12:41:46

C'est quoi JVC? un autre jeu... Ou Jeux video.Com..?

solid-snake2008 solid-snake2008
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:58:13

JEU vite coursing

darkoptimus darkoptimus
MP
Niveau 9
09 septembre 2009 à 13:12:35

Beh non, jvc c'est jeuxvideo.com.
Pour moi c'est pas lui le plus fort c'est Coldi, après il est pas mal, mais sa me fais chié parce que je suis jamais dans son équipe, souvent on est les 2 mieex gradés donc on est jamais ensemble. !!!!
Après ilo est pas invinsible, je joue souvent avec wos mama, etc.. et sa nous arrive de le gagner,mais c'est vrai qu'il a la classe.
Mr Pol, on a joué ensemble il me semble. C'est LDTopti.

linkachu linkachu
MP
Niveau 7
09 septembre 2009 à 13:48:09

Moi j'ai joué avec vous deux :-p

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
09 septembre 2009 à 14:31:37

Qui vous 2...? Mr.Pol c'est a dire moi...ou bien les gens qui ont répondus...

UltimeP poste bien sur JVC hier il était là...il relatait ses meilleurs partis...lol
Il est timide le gas...

C'est vrai que c'est cool de revoir des persos connus Online...C'est comme des potes que l'on doit suprimer...lol

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
09 septembre 2009 à 14:34:14

J'ai joué plusieurs foi contre COLDI...il m'a moins impressionné que UltimeP avec les Courtes/longues...Il est trop fort...

darkoptimus darkoptimus
MP
Niveau 9
09 septembre 2009 à 15:58:08

h pas moi, coldi est invinsible. J'ai bcp joué avec UltimeP, il a un point faible, les armes explosives, mais bon ce pac c'est de la merde !!!!!

UltimeP, sort de ta tannière. ^^

Le mec que je ne peux pas voir c'est patik, c'est mon pire ennemie, alors que ultime P c'esr mon meilleur ennememie ^^

bert03 bert03
MP
Niveau 6
09 septembre 2009 à 16:52:03

c est nul moi je ne vois ni coldi ni léondorf avec eux on pouvait s entraîner mr pol j ai joué plein de fois contre toi

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
10 septembre 2009 à 12:39:11

Faut que je comprenne que je suis nul...LOL signé Mr.POL

UltimeP UltimeP
MP
Niveau 4
10 septembre 2009 à 18:06:12

O_o alors la je sais pas si je rêve ou pas, un sujet qui porte mon nom j'adore^^. Effectivement ce n'est que mon deuxieme post le premier étant mis dans un moment d'euphorie!! chui en train de joué la et d'ailleur j'apercois un certain mr.POL. C'est quand même marrant de voir la tonne de monde que je connais. Pour ma part j'ai egalement du respect pour Coldi et Léondorf surtout pour la maitrise du pistolet. Bien vu pour le point faible aussi mais j'pense pouvoir m'améliorer vu le nombre de personne qui aime les explosives( je les comprendrais jamais d'ailleur peut-être qui aime quand sa fai boom^^).Pour courte/longue c'est surement le fait qui est le pompe et et le SCAR mes deux armes favorites. Voila lacher ptetre vos codes amis pasque vous etes des gars que j'aime bien quand je joue ^^.Allez bon jeu et a plus!!

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
10 septembre 2009 à 19:46:44

Hello c'est Mr.Pol...On a fait de chouettes parties ce soir...Pour le code amis, faut que je regarde sur le jeu,j'éssairais de posté demain...
Va faloir m'expliquer comment tu peux être aussi precis avec le fusil a lunette...?!

]OniLink[ ]OniLink[
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:55:44

Oh oh Mr.Pol on s'est déjà croisé moi c'est Oni. :-)))

darkoptimus darkoptimus
MP
Niveau 9
10 septembre 2009 à 20:07:06

De toute façcon t'as pas besoin de t'améliorer, tu nous bats déja, sa fais 2 jours que je ne te voies plus, tu joues en quel mode ?
J'ai joué avec un Mrford, quelqu'un le connais ?? Il a un nom pas commun ^^
C'était la blague du jour de LDTopti. ^^

darkoptimus darkoptimus
MP
Niveau 9
10 septembre 2009 à 20:10:58

UltimeP, je te passerais mon CA, mais faut que je le retrouve, toi aussi passe nous le.

nico_angus nico_angus
MP
Niveau 2
10 septembre 2009 à 21:25:19

bonjour,
je suis nouveau dans le monde des jeux vidéos, et pour tout dire, pas très bon.....mais j'aime beaucoup le jeu "the conduit" sur Wii, mais le problème c'est qu'il est beaucoup top dur pour moi...
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? ( code, sauvegarde...)

UltimeP UltimeP
MP
Niveau 4
10 septembre 2009 à 23:33:03

Re salut tout le monde,voilà je vous passe le code amis. c'est le 2579-1230-7260 voilà jouez le jeu et passer moi les votre qu'on mette des headshots tous ensemble. Pour la precision je sais pas comment l'expliquer c'est comme ça ^^. Sinon j'ai encore jouer aujourd'hui. Et sans essayer de me justifier voilà quitter une partie en cours c'est pas mon style mais j'pense que quand tu joue avec des gens qui assurent pas du tout c'est frustrant au bout d'un moment. Mr.pol arrête d'etre content ça t'amusais de me tuer dès la respawn ; ) mais je te promet de plus faire ça et de continuer la partie...

Prodemew Prodemew
MP
Niveau 9
11 septembre 2009 à 00:41:59

UltimeP, voici mon code : 3996 4598 5603
Je ne vois jamais personnes de co', j'espère que tu le serra. :-)))
Bref, je rentre ton code plus tard. ^^

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
11 septembre 2009 à 12:55:50

C'est Mr.Pol voici mon code amis 5156-1013-2558

Je rentre le tiens aussi PRODEMEW,si tu veux en faire autant...lol
DSL UltimeP de te tuer apres la respawn...Mais je t'avoue c'est tellement rare quand j'arrive a te tuer...lol Je le ferais plus non plus....
Respect a toi UltimeP....Ciao

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment