CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bugs]Marre de ces bugs !

darkoptimus
darkoptimus
Niveau 9
28 août 2009 à 20:03:19

Tout vous beug me sont familier, il m'en est arrivé un hier trop bizarre, mais sans importance.
J'étais en FFA en marathon, et en fet ce n'était pas mon score qui était affiché, mais mon nombre de vie qui me resté, (en partant de 10 vies), donc ma vie diminué, et je me suis mi a me demaner a ce que cela allé faire quand je serais allé a 0. Beh je suis passé en négatif. Mais cela n'a pas été un probleme, pour mes points et pour le classement.

steven-t
steven-t
Niveau 8
28 août 2009 à 20:23:05

rininakk >> Je suis d'accord avec toi. :)
Je ne fais que pousser qu'un coup de gueule :oui:

][alexandead][
][alexandead][
Niveau 5
28 août 2009 à 23:08:00

Moi aussi j'aime troller !

PUSSY DE COUILLES ENFLÉES :o))

Ou c'est du flood :question:

kelben666
kelben666
Niveau 9
28 août 2009 à 23:31:41

Hum, je lag jamais et j'ai eu UNE fois un bug et c'est lors de ma première partie en multi. Depuis nickel.

GTO25
GTO25
Niveau 10
29 août 2009 à 00:38:13
  1. rinihaKk Voir le profil de rinihaKk
  2. Posté le 28 août 2009 à 19:47:18 Avertir un administrateur
  3. Ça ne me surprend pas vraiment qu'ils ont laissé passé ce bug. Premièrement, il faut se rappeler qu'ils n'ont pas d'expérience.

Puis, le bug vient lorsque le jeu se désync pendant le chargement de la map. Cela veut dire, lorsqu'ils testaient le jeu, le serveur été vide, donc surement qu'ils ne l'ont jamais vue.

:d) C'est ce qu'expliquait un hacker qui avait expliqué à HVS comment il avait fait pour exploité ces bugs et autres (ceci est un vrai hacker, à la base) et il l'avait dit, qu'il suffisait un lag ou une désynchronisation (maintenant que tu le dis, je me demande si c'était pas ça qu'il avait dit) avec le server nintendo pour qu'un bug survienne quand tu arrives dans le jeu.

thony95
thony95
Niveau 7
23 septembre 2009 à 23:12:45

Oui moi aussi ça m arrive souvent surtout quand je démarre le online mais après plusieurs tentatives je ne suis plus dans les décors parfois c'est long à trouver d'autres joueurs des foie y a des problèmes de latence ou des déconnection y a une semaine je n'arrivais même plus à me connecter au online sois disant vérifier ma connexion alors que j'arrivais à aller sur ma chaine boutique wii ce qui est rassurant c'est que je ne suis donc pas le seul

steven-t
steven-t
Niveau 8
24 septembre 2009 à 06:52:05

J'ai fait une solution miracle pour éviter ces bugs. On dit souvent qu'il y a une desinc ou bug du systeme, mais depuis que j'ai nettoyé ma wii,plus de bug.

lynch13
lynch13
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:30:17

hum, j'avais fait pareil.
et les bugs sont revenus :-(

wii[llii]
wii[llii]
Niveau 5
25 septembre 2009 à 12:55:30

Hello !

Je suis venu te répondre à ton sois disant bug quand tu apparaît dans un mur [je ne sais pas si l'on t'a déjà répondu a se sujet flemme de passer tous les messages) En faite je ne sais moi même pas vraiment si on pourra qualifié sa de bug, n'est en moins il y a une solution simple et efficace pour éviter ce petit bug qui peut-être très chiant :

Lorsque la map est en train de charger (C'est à dire que l'on voit la petite image de la map avec les armes et les règles de partie) Il faut que tu fasses des genre d'aller-retours avec le joystick de ton nunchuk,c'est à dire il faut que tu pousses le joystick vers l'avant que tu le laisses se remettre en place tu le repousses tu le laisses se remettre en place,ou pour faire plus simple tu le pousses vers l'avant vers l'arrière vers l'avant vers l'arrière,...

Et en faite lorsque tu vas arriver dans la map l'écran sera un très court instant noir et étant donné que tu fais bouger ton joueur via le nunchuk l'écran noir va disparaitre et faire place a ton joueur qui est en déplacement (du au fait que tu fais circuler le joystick)

Et je t'assure sa marche a tous les coups !

A+

wii[llii]
wii[llii]
Niveau 5
25 septembre 2009 à 12:56:46

Ah oui et je crois t'avoir déjà croisé sur T.C !

[Mon pseudo T.C est WoS*Ars3]

Je me rappelle très bien d'ailleur que tu fesais sans arrêt le glitch du complexe ^^

Flipper972
Flipper972
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:10:27

Moi aussi j'en n'ai marre de ces Bug :(

Rom_la_dinde
Rom_la_dinde
Niveau 5
25 septembre 2009 à 20:58:07

merci wii[llii] pour ton astuce j vais essayer et j te redis

Rom_la_dinde
Rom_la_dinde
Niveau 5
27 septembre 2009 à 11:15:43

en fait sa marche pas vraiment :sarcastic: mais merci quand meme

wii_du_fun
wii_du_fun
Niveau 26
02 octobre 2009 à 19:59:03

Dans le genre bug je crois que j'en ai un exclusif,dites moi..:On ne renaissait pas,le temps passait,il restait 3 minutes,au bout du temps de mach,on a pas été renvoyé vers le menu de choix des armes.Du coup impossible d'abandonner la partie...Et l'équipe adverse réstait sur le champ de bataille...LA partie de se terminait pas...

Est ce que vous avez une technique pour abandonner dans ces cas sans débrancher la console?

La vidéo du moment