Hello !
Je suis venu te répondre à ton sois disant bug quand tu apparaît dans un mur [je ne sais pas si l'on t'a déjà répondu a se sujet flemme de passer tous les messages) En faite je ne sais moi même pas vraiment si on pourra qualifié sa de bug, n'est en moins il y a une solution simple et efficace pour éviter ce petit bug qui peut-être très chiant :
Lorsque la map est en train de charger (C'est à dire que l'on voit la petite image de la map avec les armes et les règles de partie) Il faut que tu fasses des genre d'aller-retours avec le joystick de ton nunchuk,c'est à dire il faut que tu pousses le joystick vers l'avant que tu le laisses se remettre en place tu le repousses tu le laisses se remettre en place,ou pour faire plus simple tu le pousses vers l'avant vers l'arrière vers l'avant vers l'arrière,...
Et en faite lorsque tu vas arriver dans la map l'écran sera un très court instant noir et étant donné que tu fais bouger ton joueur via le nunchuk l'écran noir va disparaitre et faire place a ton joueur qui est en déplacement (du au fait que tu fais circuler le joystick)
Et je t'assure sa marche a tous les coups !
A+