CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bugs]Marre de ces bugs !

steven-t
steven-t
Niveau 8
28 août 2009 à 13:30:35

Allez, je vais faire mon troll (pour une fois -_- que je fais ca....Parce que OUI, c'est la PREMIÈRE fois, dans OUT les forums que j'ai visité !)

Oui, j'ai fait une balise en mousse aussi, mais ca on s'en fout...AUSSI !

Bref, lorsque je tombe sur une partie, soit je tombe normalement (1 fois sur 3, preuve que ma connexion n'est pas merdique), je joue tout ca (Une fois sur Trois des parties que j'arrive à rejoindre je tombe sur les armes explosives...) soit j'apparais dans le mur. Mur orange, mur noir ou encore dans le ciel. A croire que je suis un ange.... M'fin bon, je remarque aussi que le bug du compteur n'apparait plus ! Le jeu tourne mieux d'un coté, et se detruit de l'autre. Je ne comprend plus ! Lorsque qu'il y a une partie en FFA complète (12 / 12), j'ai des ralentissements. Maintenant, j'ai même un nouveau bug !Je rejoins une partie et je n'arrive à passer le chargement de la carte !

Et vous, ca vous arrive aussi de BEAUCOUP réapparaitre dans le mur ? Et ce dernier bug ?

Flipper972
Flipper972
Niveau 10
28 août 2009 à 13:35:20

+10000

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
28 août 2009 à 14:24:30

ouais ba moi c'est des bugs de nunchuk HYPER souvent et pas que sur TC,et maintenant de wii motion plus sur wii sport resort.

[WoS]Mamamia
[WoS]Mamamia
Niveau 6
28 août 2009 à 14:24:58

+1985151215

oui sa m'arrive souvent

GTO25
GTO25
Niveau 10
28 août 2009 à 14:43:11

:d) Honnêtement je n'ai jamais eu tout les bugs que tu cites.

1. simsim29 Voir le profil de simsim29
  2. Posté le 28 août 2009 à 14:24:30 Avertir un administrateur
  3. ouais ba moi c'est des bugs de nunchuk HYPER souvent et pas que sur TC,et maintenant de wii motion plus sur wii sport resort.

:d) Débranche rebranche, ton problème est résolue ^^

lancelink
lancelink
Niveau 8
28 août 2009 à 15:34:46

Même problèmes, j'avais aucun souci au début, maintena nt je me tape bugs sur bugs, ce qui fait que j'y joue de moins en moins.

-Odjob16
-Odjob16
Niveau 9
28 août 2009 à 15:36:47

Moi il m'arrive souvent d'apparaitre sois dans le ciel ou dans le mur! Quand ça arrive, je peux seulement bouger mon fusil a gauche ou a droite.

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
28 août 2009 à 15:44:15

GTO,je ne veux pas te prendre de haut mais je ne suis pas idiot,je l'ai fait ENORMEMENT de fois le débranche/rebranche,mais à quoi ça me sert si 20 sec après ça reviens,et que ça ne marche pas à tous les coups?

krcdidas
krcdidas
Niveau 7
28 août 2009 à 16:04:25

Moi aussi j'ai c'est bugs mer*ique :oui:

J'ai le bug où je spawn dans le mur (1 fois sur 2)
Des fois mon jeu Freeze :(
Et moi aussi dernièrement j'ai eu le bug du chargement de la map , je suis rester 5 mn a attendre...et toujours rien

GTO25
GTO25
Niveau 10
28 août 2009 à 16:09:04
  1. simsim29 Voir le profil de simsim29
  2. Posté le 28 août 2009 à 15:44:15 Avertir un administrateur
  3. GTO,je ne veux pas te prendre de haut mais je ne suis pas idiot,je l'ai fait ENORMEMENT de fois le débranche/rebranche,mais à quoi ça me sert si 20 sec après ça reviens,et que ça ne marche pas à tous les coups?

:d) Perso quand ça m'arrive, je le fais une fois, je peux jouer + de 2heures et il ne revient pas :-/
Je l'ai juste dit pour info, je te pensais dans mon cas avec une fois ça suffit, pas 6 pour 2H de jeux.
Si tu l'as mal prit tant pis, c'était juste au cas où que tu ne le savais pas :-/

Obaama
Obaama
Niveau 7
28 août 2009 à 16:36:30

yeeep steven ma poule =D !

le buug du bmur m'arrive 2 fois sur 3, dnoc j'attend la fin de la partie et voila =D

steven-t
steven-t
Niveau 8
28 août 2009 à 16:52:34

Ok ma poule =D, mais moi aussi, mais si c'est un marathon et que ca vient de commencer...

Sans parler des deconnexions...

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
28 août 2009 à 17:07:53

Non,non je l'ai pas mal pris de tout GTO,c'est juste que ça me parait logique de faire ça avant toute chose :)

lynch13
lynch13
Niveau 10
28 août 2009 à 18:55:31

ca fait longtemps que beaucoup de monde a des bugs (plus ou moin souvent, moi ca depend des jours mais ca m'a tellement soulé que j'y joue moins).

pourtant il y a quelques personnes qui ont trés rarement des bugs... chanceux les gars.

et en plus des bugs faut pas oublier le lag... non je n'ai pas une connection en mousse.

GTO25
GTO25
Niveau 10
28 août 2009 à 19:02:15

Chanceux, je suis :o))
Lag je vois pas souvent non plus lol En même temps je ne joue pas assez, à moins que dans ma région ça tourne bien ^^

lynch13
lynch13
Niveau 10
28 août 2009 à 19:15:34

effectivement, si j'avais ta chance, je jouerai plus souvent...et sans croisé les doigts a chaque fois que j'essaye de rentrer dans une partie :hum:

rinihaKk
rinihaKk
Niveau 8
28 août 2009 à 19:18:21

Euh, on a tu besoin de 10 topics sur ce sujet chaque jour?

Sérieux, ON CONNAIT LE BUG DEPUIS LA SORTIE DU JEU!! Ça aide qui ce topic? TU NE PEUX RIEN N'Y FAIRE, DÉSOLÉ!

On a des centaines de pages sur ces bugs, c'est chiant, oui. Si ça gâche ton jeu, arrête d'y jouer. Si tu veux toujours y jouer, fait le. Même si tu créer cent topics dessus, le bug va toujours être là.

GTO25
GTO25
Niveau 10
28 août 2009 à 19:26:16

Mais même si moi je ne suis pratiquement pas atteins ou pas du tout même ^^' c'est pas normal que HVS ait laissé passer ce genre de bug.
Encore on peut ce dire que la faute vient en partie à Nintendo, car leurs serveurs sont pas extras, et le bug du mur vient en partie de là, car si durant la connexion au serveur, tu as genre de lag, ça peut t'encastrer directe dans le mur :ouch:
HVS aurait dut s'assurer les arrières...

Maintenant qu'ils connaissent ça, ils devront faire en sorte pour leur prochain jeu de ne plus faire ce genre d'erreur, qui pourrait faire que le jeu soit un bide total :x
C'est vraiment dommage :/

GTO25
GTO25
Niveau 10
28 août 2009 à 19:26:49
  1. rinihaKk Voir le profil de rinihaKk
  2. Posté le 28 août 2009 à 19:18:21 Avertir un administrateur
  3. Euh, on a tu besoin de 10 topics sur ce sujet chaque jour?

Sérieux, ON CONNAIT LE BUG DEPUIS LA SORTIE DU JEU!! Ça aide qui ce topic? TU NE PEUX RIEN N'Y FAIRE, DÉSOLÉ!

On a des centaines de pages sur ces bugs, c'est chiant, oui. Si ça gâche ton jeu, arrête d'y jouer. Si tu veux toujours y jouer, fait le. Même si tu créer cent topics dessus, le bug va toujours être là.

:d) Tu as raison :-)

rinihaKk
rinihaKk
Niveau 8
28 août 2009 à 19:47:18

Ça ne me surprend pas vraiment qu'ils ont laissé passé ce bug. Premièrement, il faut se rappeler qu'ils n'ont pas d'expérience.

Puis, le bug vient lorsque le jeu se désync pendant le chargement de la map. Cela veut dire, lorsqu'ils testaient le jeu, le serveur été vide, donc surement qu'ils ne l'ont jamais vue.

La vidéo du moment