Il faut comprendre mon énervement 
Comme je l'ai dit je n'aime pas du tout qu'on se foute de la gueule des autres. Mais si c'est un délire entre vous, faites le entre vous.
Le jeu était basé sur le faite que nous ne le savions pas, il fallait vous attendre à des répliques les gars.
Ne venez pas dire : "c'est un jeu, du calme".
"rien a voir avec tes histoire de gamin avec flipper. aucun rapport. "
C'est pas trop une histoire de gamin, c'est plutôt mon agacement face à cette ahurie en même temps tu n'as pas subis des foutages de gueule, des insultes et un pourrisage constant du forum pendant des mois 
Et comme je l'ai dit plus haut, votre petit jeu repose sur le faite que nous ne le savions pas, il fallait donc vous attendre à ce qu'une personne réagisse plutôt de façon agressive.
"bon tu pense ce que tu veut, tu m'a gonflé, fout moi la paix, et je reviens içi si je veux et contrairement a toi j'ai jamais pourris les topics ,dis des insultes, et polluer le forum avec des histoires de gamin.
on se parle plus, c'est mieux.
si ca t'amuse de repondre vas y,
pour moi ce topic est clos. "
Je te renvois à ce que je viens juste de dire, et si tu préfères ne pas régler les problèmes et partir comme ça c'est pas moi qui joue le gamin
.
Maintenant c'est régler maintenant puisque je répond que j'ai compris votre petit jeu bidon :-/
Tu peux te casser et pas m'apprécier j'en ai rien à sirer 
J'ai eu une réaction normale et tu ne le comprends pas, c'est tout de même abusé