CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande d'enlévement

labello01
labello01
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:48:08

Bonjour, on se connais pas je suis sur le forum Moh.

Je me permet de vous déranger pour demander si l'un d'entre vous aurai l'obligeance de débarasser notre forum du dénommé Lynch13 qui sevit habituellement sur le votre. Il pourrit littéralement nos discutions à coup d'injures, d'usurpation d'identité, de remarques graveuleuses voires scatologiques, d'allusions à connotations sexuelles et de smiley baveur ( :bave: )

On avait réussit à l'éjecter temporairement en se cotisant pour lui payer anonymement un exemplaire de TC mais comme un animal abandonné sur la route des vacances il a retrouvé le chemin de la "maison".

Nous vous serions donc trés reconnaissant si un gamer de TC pouvais prendre 5mn pour venir le chercher. Comme vous avez pû vous en rendre compte il est déja propre et sa méchanceté maladive est plus de la bétise ou un manque de confiance en soit que réellement du vice.

Merci d'avance

Luigi101
Luigi101
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:51:03

Si j'ai bien compris, tu veux qu'on le dégage de ton forum et qu'on l'ammène ici et il va nous faire chier a notre tour? :(

labello01
labello01
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:52:24

Ah c'est déja le cas ? je dois avouer que je m'en doutais un peu.

Luigi101
Luigi101
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:54:55

De quoi? reformule ta question parce que moi j'ai compris que tu voulais qu'on l'ammène ici pour qui nous emmerde pendant que toi tu est débarasser..

labello01
labello01
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:58:20

En gros c'est ça. C'est pas tant que je veux qu'il vous enmerde mais plutôt qu'on en soit débarassé.

Merci d'avance.

Luigi101
Luigi101
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:00:37

C'est pas moi qui prend des dicisions ici... Demande l'accord a Naryt.

xxAlexandeaDxx
xxAlexandeaDxx
Niveau 7
19 juillet 2009 à 20:09:51

Moi j'ai plus le goût de banir Labello :(

Luigi101
Luigi101
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:12:10

Lol :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:24:29

Si tu me montres des messages hors charte sur votre forum pourquoi pas.

labelIo01
labelIo01
Niveau 2
19 juillet 2009 à 20:28:31

je suis désolé d'avoir créer ce topic totalement inutile et mensonger.
j'ai agis sous le coup de la colére aprés une trés sevére défaite que m'a infligé mr lynch13.

je suis conscient d'avoir été minable sur ce coup la, et je suis prés a assumer les consequences qui me seront infliger (banissement, kick, amende pécuniere, emprisonement).

voila, je vous promet de ne plus venir vous ennuyer, au pire si je reviens insultez moi, je l'aurais bien meriter.

ps: encore une fois désolé mr lynch13 ,tu es un grand monsieur qui merite le respect, je m'efforcerais dorénavant de suivre ton exemple sur le chemin de la sagesse et du savoir.

Seara
Seara
Niveau 5
19 juillet 2009 à 20:30:02

Retourne sur le 15-18, ils sont tous comme toi là bas.

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:31:20

ok naryt, pas de soucis,
je l'excuse, c un brave gars...
ne le blamez pas, merci.

sujet clos.

labello01
labello01
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:31:39

Regardez il recommence il utilise un compte fake (regardez le profil il est different du mien) Ah le salopiot il me poursuit jusqu'à chez vous.

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:32:55

on a dit sujet clos :(

labello01
labello01
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:35:44

Dsl un dernier post. Surtout pas de kick ou quoi que se soit contre lui. C'est un être simple mais sans malignité je ne lui veut pas de mal et je souhaite qu'il puisse continuer à s'exprimer sur JVC.

Merci

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:38:26

:coeur: :coeur:

GTO25
GTO25
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:07:39
  1. labelIo01 Voir le profil de labelIo01
  2. Posté le 19 juillet 2009 à 20:28:31 Avertir un administrateur
  3. je suis désolé d'avoir créer ce topic totalement inutile et mensonger.

j'ai agis sous le coup de la colére aprés une trés sevére défaite que m'a infligé mr lynch13.

je suis conscient d'avoir été minable sur ce coup la, et je suis prés a assumer les consequences qui me seront infliger (banissement, kick, amende pécuniere, emprisonement).

voila, je vous promet de ne plus venir vous ennuyer, au pire si je reviens insultez moi, je l'aurais bien meriter.

ps: encore une fois désolé mr lynch13 ,tu es un grand monsieur qui merite le respect, je m'efforcerais dorénavant de suivre ton exemple sur le chemin de la sagesse et du savoir.

:d) C'est un faux pseudo, c'est surement Lynch13.
Usurpation de pseudo c'est pas bien! :nah:
Le foutage de gueule j'aime pas sa, j'adhère pas du tout avec Flipper, sa sera pareille pour les autres. C'est des trucs de pourriture!
Sanction pour Lynch? :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:21:57

Double kick :) L'usurpation est hors charte justement au prochain coup pendable comme ça je lance le ban.

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:22:09

j'accepte les kicks, c'est normal si tout le monde faisait ca ,ce serait le souk.
je signale quand meme que tout ceci etait un jeu, aucune mechanceté ou mauvaise foi,
en tout cas rien qui ne merite que l'on me traite de pourriture (merci gto25).

mon pseudo Iinch13 ressemble a celui qui a été kicker, mais je n'ai rien dis de mal avec,
donc meme si il est ressemblant merci de ne pas le kicker.

naryt ton smiley au grand sourire pour annoncer mon double kick et un peu dur, j'ai toujours respecter ce forum jusqu'a ce petit ecart entre ami.

pas cool :-(
gto25 ton "pourriture" ... :hum: ...no comment.

GTO25
GTO25
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:31:52

Je vais me foutre de ta gueule comme tu l'as fait à labello et on verra si tu apprécies.
Flipper s'est bien foutu de ma gueule, je n'ai donc aucune pitié pour les fouteurs de merde de ce genre. Et je vais pas me limité dans les propos :(

Le mec vient tout de même se plaindre ici, t'as du bien le faire chier avant sa.

Si tu comprends ton kick, ne revient pas, le but étant que tu ne reviennes pas foutre le souk.

La vidéo du moment