Hahaha, ça continue, j'aime ça
P.S. Naryt, lock pas tout de suit lol.
1-*Pour le senario m'envoyer sur un autre site pour aller plus vite franchement... C'est petit. Dire à une personne qu'elle va tout prouver et puis au final ce contenter d'une addresse, meme moi j'en viendrer pas la... C'est lache. Sur ce coup t'a grave merder (-_-)
C'est moi le lâche mon gars? Premièrement, c'était le même site, deuxièmement, c'était les mêmes forums, troisièmement, c'est moi qui l'a écrit ce topic. Je crois que le lâche, c'est celui qui ne regarde même pas l'adresse, pour se rendre compte que ce n'était pas un autre site.
2-*J'y croi pas ! Allor depuis le debut tu voulez pas me contredire en faite. Pour toi c'est juste une competition d'anti Troll ?! Juste par ce que je veu prevenir les gens des problemme que j'ai vu sans leur forcer pour toi c'ete un acte de Troll ?!
Lol, prend pas ça au sérieux, si tu me connaissais (et puis, je ne te blâme pas pour ne pas me connaitre), tu saurais que j'aime toujours mettre un peux d'humour dans mes convos.
3-*Encore heureu qu'il est lent. Manquerais plus que le lance roquette tire a la vitesse d'une mitrailleuse. Me prend pas pour un con non plus.
Et un lance roquette est un lance roquette ! En donner au niv 3 sa va pas te plaire mes c'est pas normal dans tout FPS avec un bon senario. T'image toi 007 au premier boss ?
( Je m'appelle bond !!"BOOM"!! James Bond... )
Le fait que tu crois qu'un lance roquette ne devrais pas apparaitre si tot dans un jeu est un opinion, je le respecte, mais c'est toujours un opinion. Je te rappelle que t'essaye de dire que le jeu est une merde, et je le défend.
Où je me rend: si tu veux vraiment défendre ton point, commence à penser d'une façon objective mon vieux, des opinions de ce genre, ils n'ont rien à foutre ici.
4*-Comme l'IA tres bourin par exemple.
Encore, un opinion sans d'arguments durables. Moi, je trouve qu'il est très bon l'IA, puisque les CPUs vont recharger en arrière de murs et se planquent par exemple. Mais ceci n'est qu'un opinion.
En gros, opinion vs opinion, personne ne va aller nul part, donc apprend à donner des arguments objectifs la prochaine fois.
5-*Les monstres invisible, les portails, les monstres kamikase (...) C'est simpa mes sa date de bien avant 2007 ces idée la !
Les jeux de courses de chars, sa date de plus loins encore, mais les nouveaux jeux de courses, y sont encore bons non?