CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP !!! Ce jeu est a chier !

bobjole
bobjole
Niveau 9
09 juillet 2009 à 03:10:27

Hahaha, ça continue, j'aime ça :)

P.S. Naryt, lock pas tout de suit lol.

1-*Pour le senario m'envoyer sur un autre site pour aller plus vite franchement... C'est petit. Dire à une personne qu'elle va tout prouver et puis au final ce contenter d'une addresse, meme moi j'en viendrer pas la... C'est lache. Sur ce coup t'a grave merder (-_-)

C'est moi le lâche mon gars? Premièrement, c'était le même site, deuxièmement, c'était les mêmes forums, troisièmement, c'est moi qui l'a écrit ce topic. Je crois que le lâche, c'est celui qui ne regarde même pas l'adresse, pour se rendre compte que ce n'était pas un autre site.

2-*J'y croi pas ! Allor depuis le debut tu voulez pas me contredire en faite. Pour toi c'est juste une competition d'anti Troll ?! Juste par ce que je veu prevenir les gens des problemme que j'ai vu sans leur forcer pour toi c'ete un acte de Troll ?!

Lol, prend pas ça au sérieux, si tu me connaissais (et puis, je ne te blâme pas pour ne pas me connaitre), tu saurais que j'aime toujours mettre un peux d'humour dans mes convos.

3-*Encore heureu qu'il est lent. Manquerais plus que le lance roquette tire a la vitesse d'une mitrailleuse. Me prend pas pour un con non plus.
Et un lance roquette est un lance roquette ! En donner au niv 3 sa va pas te plaire mes c'est pas normal dans tout FPS avec un bon senario. T'image toi 007 au premier boss ?
( Je m'appelle bond !!"BOOM"!! James Bond... )

Le fait que tu crois qu'un lance roquette ne devrais pas apparaitre si tot dans un jeu est un opinion, je le respecte, mais c'est toujours un opinion. Je te rappelle que t'essaye de dire que le jeu est une merde, et je le défend.

Où je me rend: si tu veux vraiment défendre ton point, commence à penser d'une façon objective mon vieux, des opinions de ce genre, ils n'ont rien à foutre ici.

4*-Comme l'IA tres bourin par exemple.

Encore, un opinion sans d'arguments durables. Moi, je trouve qu'il est très bon l'IA, puisque les CPUs vont recharger en arrière de murs et se planquent par exemple. Mais ceci n'est qu'un opinion.

En gros, opinion vs opinion, personne ne va aller nul part, donc apprend à donner des arguments objectifs la prochaine fois.

5-*Les monstres invisible, les portails, les monstres kamikase (...) C'est simpa mes sa date de bien avant 2007 ces idée la !

Les jeux de courses de chars, sa date de plus loins encore, mais les nouveaux jeux de courses, y sont encore bons non?

bobjole
bobjole
Niveau 9
09 juillet 2009 à 03:15:28

Booo, le gars yé parti fâché parce que je ne prends pas son trollage (oui, c'est un vrai mot j'ai checké dans le dictio) assez sérieusement :snif:

Luigi101
Luigi101
Niveau 10
09 juillet 2009 à 03:30:14

J'ai pas tout lu mais je sais que toi ta de bonne argument alors je vote Bob :o))

bobjole
bobjole
Niveau 9
09 juillet 2009 à 03:32:25

En gros, un gars n'aime pas le mode solo pour des raisons personnelles, donc le jeu est à chier.

Luigi101
Luigi101
Niveau 10
09 juillet 2009 à 03:34:08

Lol c'est parce que il est tromatiser par les Drone :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 09:24:07

Le Multi :

Je n'est pas pue tester le multi à cause de ma connection. Allor dite sur le commantaire comment c'est. Merci !

:rire:

Tu notes un jeu sur le solo alors qu'il est en grande partie énorme pour son multi :rire:

Ahahah.
Troll repéré mon capitaine ! Hissez les voiles !

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 juillet 2009 à 09:26:28

J'ai lu tous les pavés et je peux dire que y a pas mal de chose ridicule ...

Tu ne prends pas le temps de lire le lien, tu compares JB, un jeu/film qui se rapproche du réel où comparer à TC n'est pas possible, passons la N64 :hum: et surtout à propos d'ia, Go au dernier niveau de difficulté :rire:

Ps : Le lapin dans l'histoire c'est toi, 65E pour un jeu online avec 10 H de solo alors que tu n'as pas de wifi :hap:

dinte
dinte
Niveau 4
09 juillet 2009 à 14:59:21

Vive les barres de vie

sebou1
sebou1
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:02:18

c'est mouvementé ici j'ai lu juste le premier message et sach jeune homme que la N64 et un tres grosse console qu'est que tu lui reproche.Tous les gros qu'elle a sortie qui ont montré l'exemple moi j'ai toujours ma N64 alors que j'ai vendu ma ps2.
Vive la N64.
Et a bat les boulets!

sebou1
sebou1
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:04:14

sinon aucune jeu est une merde pour moi tu as le droit de pas aimer mais soigne ton language sourtout que tu es sur le forum du jeu que beaucoup de gens attendent.
Sa les vexent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 15:22:15

c'est clair que le jeu je l'ai depuis la sorti US et je joue méme plus sa ma saouler ce jeu je pensait qu'ils etait beaucoup mieux que ça, j'ai bien fait de garder mes 60€ :) je vais les mettre dans wii sport resort

sebou1
sebou1
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:24:10

attend tu as le jeu mais t'as encore ton fric?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 15:25:03

bah je l'ai euh illégalement le 24juin c'est tous...

Luigi101
Luigi101
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:25:30

Ouai il a dit sur le compte a rebour qu'il l'avait eu illégalement :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 15:25:40

Presque tous le monde l'ont euh comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 15:26:30

d'ailleur mon pseudo sur le jeu c'est [FR]Alex je sait pas si luigi101 ma déja vu mais bon je n'y joue plus au jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 15:27:52

franchement de claquer 60€ dans the conduit non merci

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:27:54

Presque tous le monde l'ont euh comme ça

N'ont ici y a plus de gens qu'ils l'ont légalement que illégalement, et ceux qui l'ont illégalement et qui le disent, vont l'acheter au moins.

Pas comme toi :sarcastic:

Comme si Wii sport resort était plus intéressant qu'un Fps ...

Luigi101
Luigi101
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:28:27

Si je t'ai vu, je t'ai surement démoli.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:28:45

franchement de claquer 60€ dans the conduit non merci

Evites au moins les triples postes :hum:

La vidéo du moment