Okay, bon, commençons par la fin pour ne pas être prévisible
1-*Ils aurais pris quelque mois pour finaliser le jeu serieu sa aurais ete une turie !
Premièrement, il ne faut pas oublier que la date de sortie (américaine) à été repoussé pour le finaliser, mais HVS travaille sur le jeu depuis le mois d'octobre en 2007. Réfléchie un peux mon gars, on ne parle pas de Nintendo, HVS est une petite compagnie qui a besoin de fric et qui ne peut pas travailler sur un jeu pendent un siècle.
Maintenant, compare le travaille que HVS à mis sur TCon comparé à n'importe quel autre jeu sur Wii. Personne n'a jamais mis un effort aussi profond afin de trouver les vraies capacité de cette console sous la poussière, jusqu'à la sortie du jeu, on pensait que la Wii ne pouvait pas jouer un jeu avec des bons graphismes, voir au niveau de la XBox. Aucune compagnie ne donnait un effort vers les graphismes, tendit que HVS à construit un moteur de jeux (Quantum3) pour montrer les vraies capacités de la Wii.
En conclusion sur ce point, ne dis jamais que le jeu à été fait trop vite et sans les efforts nécessaires.
2-*Mes la on sa crois trop souvent dans Doom pour vraiment au senario qui tien lui aussi en une page.
Lis https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15710-29811-1-0-1-0-spoil-la-verite.htm et dis moi que l'histoire n'est pas travaillé.
3-*(...) Ont arrive à une zone ou le but est de detruire 6 valves de tuillaux pour tout faire sauté. Il n'y a aucun chrono, vous pouvez prendre votre temp et chose énnorme les alien et les humains vont faire équipe contre vous.
Oh non, malheur, pas de chrono! Si c'est trop facile (et en lisant le reste de ton post, le problème de doit pas être là), monte la difficulté, mais je n'ai lu nul part qu'un jeu avait besoin de chrono pour être bon.
4-*Une fois tout le monde tuer, detruiser les valve et avancer vers un couloir ou se trouve le lance roquette ( je rapelle que c'est le Niv 3 ). (...)
Tu le dis comme si c'est la fin du monde, mais tu sais, il y a trois armes secrètes dans le jeu, et le SMAW (lance roquette), en n'est pas un. Donc, oui, ils te donne un arme lourde pour vaincre les hordes d'ennemies en avant, mais voyant le reste...
5-*Une fois à l'exterieur il va faloir vincre une armada d'alien touse équiper d'un sniper qui enleve beaucoup de vie et qui si charger vous tue en un seul et unique coup pour arriver dans un imeuble ou se trouve 2 portail qui teleporte des alien non stop. Bonne chance ! Apprer avoir esciver asser de tir pour ne pas mourire, etre entrer dans le batiment, detruit les 2 portail et fini les aliens qui on deja du vous tuer une bonne 10e de fois allor on peu dire que le niv est fini. Mes bon deja gg à seu qui ont passer sa par ce que c'ete vraiment tres chaud !
Bah, je croyais que t'allais être sérieux, mais c'était trop de la part d'un troll: premièrement tu te plain d'avoir un lance rocket qui devrait seulement venir à la fin du jeu (pourquoi? il est dix fois plus lent qu'une arme chargé ou un shotgun, mais autant fort, c'est quoi le problème), et après le jeu est trop difficile. Alors, si cela était la vrai raison que TCon = Suck, tu m'as vraiment prouvé que t'avais raison. Moi, perso, chui dead trois fois (qui ne m'as pas dérangé), mais je dois être un hacker.
Tout ce que je peux te dire: deviens meilleur, pratique toi, baisse la difficulté si t'es dans difficile, et UN JEU DIFFICILE N'EST PAS MAUVAIS, PEUT ÊTRE T'ES JUSTE UN MERDE!
6-*Voila c'est tout, a toi de joué Bobjole !
( P.S. : J'adore ta cravate (^_^))
J'espère d'avoir gagné, laissons les forumeurs décider!
Et j'ai pas caché la joke.