CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP !!! Ce jeu est a chier !

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
09 juillet 2009 à 00:02:47

Surtout lisé bien sa avant de faire quoi que ce soit !

Je vien d'acheté ce jeu et c'est une merde comme on en a pas vu depuis la Nintedo 64. On ne peu rien reprocher au graphisme sa c'est claire. Apprer tout c'est plus que convenable pour de la Wii. Me le rèste ne vaux pas le coup.
Et voici une liste :

Le Gameplay :

Le gameplay et tres facile a prendre en main c'est un faite, mes passer les 2 heure on ressent un gène au niveau du pouce tres désagreable. La camera bougant tout le temp il est vite difficile de se reperer dans se bordel. faite juste "atchoum" et vous vous retrouverez la tête dans le sol et une grenade en moin... C'est bien sur réglable mes en échange preparer vous a vous faire tuer en tournant à 0,002 KH.

L'IA :

Vous voyer les lapin cretin ? Et bien l'IA et tout à fais pareil ! Fesant quelque planque de temp à autre il n'en pèche qu'elle a de gros defaut avec l'environement et aura tendance à vous foncer dessu.

Les Armes :

Imaginer une pur merde sur N64 et mélanger sa avec Doom. Vous Créez l'arsenal du jeu ! Il y a du pistolet qui tue en un coup, du sniper alien qui transforme en puré de patate et meme des lance missile à gogo. De quoi ravire les petite fille rebelle en manque d'amour ! Non je rigole bien sur...
( Un peu d'humour s'impose pour la suite )

Le Senario :

On demare le jeu sans trop savoir qui on est et se qu'on fou la. Un didacticelle super cour nous mes dans le vif du sujet et au moment ou on ce dit comprendre le senario on nous envoie 5 jour avant le debut avec un tipe qui nous donner des mission sans auccun sens ! Limite je préfaire le seul épisode de Star Trek que j'ai vu un jour sur paris première.
(Ba sa a l'air pas mal comme serie... à suive )

Le Multi :

Je n'est pas pue tester le multi à cause de ma connection. Allor dite sur le commantaire comment c'est. Merci !

Le sisteme de vie :

Ahhhhhhh ! C'est pas vrais ?! Il ont remie la barre de Pv en 2009. Et c'est repartie pour les phase de shoot galère à éviter tout les tir et a chercher des medi-kit sur un champ de bataille. Mes quelle ereur, serieu ! Et le pire c'est que tout le jeu ce base la dessu. (-_-)

Au Finale ! :

Si vous avez 60 euro a dépnsser acheter pluto une boissson fraiche et des sanduish, il fait chaud cette saison allor pas la penne de gaspiller votre argent sur un jeu qui na de fun que la reconaissance de mouvement. Car il faut le dire, ce jeu est completement raté !!!

Luigi101
Luigi101
Niveau 10
09 juillet 2009 à 00:09:53

Pourquoi tu nous dit de lire avant de dire quoi que sa soit?
Je ne lirait sourtout pas l'avis d'un Troll, chacun ses gouts!
Et de plus, on se fou de ton avis.

bobjole
bobjole
Niveau 9
09 juillet 2009 à 00:11:51

J'aime ton opinion, lire ton avis sur un jeu à changé ma vie, merci.

xxAlexandeaDxx
xxAlexandeaDxx
Niveau 7
09 juillet 2009 à 00:15:21

Ehhhh Naryt,je sais que tu ne me donneras pas de cadeau de fête (c'est ce dimanche :-)) mais pourrais tu locker ce topic de merde SVP :merci:

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
09 juillet 2009 à 00:17:22

Je veu rien vous obliger du tout, au contraire.
Vous faite vos chois je ne suis pas la pour vous dire quoi faire. Je veu juste prevenir sur ce jeu. J'en suis deja a plus de la moitier et a force j'ai fini par me rendre conte que ce n'est rien d'autre qu'un jeu Nintedo 64 au quelle on a rajouté le controle de mouvement !

( je dit N64 a cause des armes, des alien et du senar qui me rapele d'ancien jeu . (^_^))

Apprer à vous de choisir. Mes renseigner vous bien sur ce jeu avant de l'acheté. j'en ai fais l'erreur et je les bien payer...

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
09 juillet 2009 à 00:19:34

Apprer c'est vrais que quand j'écrit j'ai du mal à m'arreter et effectivement c'est asser long comme texte.

Mdr désoler !

Alexandresamus
Alexandresamus
Niveau 10
09 juillet 2009 à 00:20:36

perso je préfère la barre de PV qui ne se recharge pas (perfect dark N64)
j'adore la sensation du stress quand on n'a plus beaucoup de vie pas comme maintenant ou l'on se planque pendant 10 sec ou il y a plus aucun stress genre on avance on tire j'me planque fin! (COD)
je trouve que c'est moin amusant et que le challenge est peu présent

bobjole
bobjole
Niveau 9
09 juillet 2009 à 00:24:41

j'ai fini par me rendre conte que ce n'est rien d'autre qu'un jeu Nintedo 64 au quelle on a rajouté le controle de mouvement !

( je dit N64 a cause des armes, des alien et du senar qui me rapele d'ancien jeu . (^_^))

Okay, alors ce jeu est une totale merde parce qu'il te rappelle d'un autre jeu? Tu sais, il n'y a aucun jeu totalement différent des autres milliers de jeux vidéos.

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
09 juillet 2009 à 00:43:29

Bon allor la phrase entre parentaise c'ete de l'humour...
(-_-)'

Mes bon c'est vrais que c'est toujours plus facile de crée une critique sur une phrase qui en est pas une du tout.
Je le ces je fais sa a mon frere tout els jour pour le charier. Et sa aussi c'est de l'humour !

bobjole
bobjole
Niveau 9
09 juillet 2009 à 00:56:54

Alors, donne moi une bonne phrase citant un vrai défaut du jeu, et non juste plus de merde de troll, et je vais te prouver que tu n'as aucun vrai argument démontrant que TCon est un mauvais jeu, toujours en le comparant aux autres FPS sur Wii.

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
09 juillet 2009 à 01:24:09

Ok. Allor démaront cette histoire vers la fin du 3e niveau.

(...) Ont arrive à une zone ou le but est de detruire 6 valves de tuillaux pour tout faire sauté. Il n'y a aucun chrono, vous pouvez prendre votre temp et chose énnorme les alien et les humains vont faire équipe contre vous. Une fois tout le monde tuer, detruiser les valve et avancer vers un couloir ou se trouve le lance roquette ( je rapelle que c'est le Niv 3 ). (...) Une fois à l'exterieur il va faloir vincre une armada d'alien touse équiper d'un sniper qui enleve beaucoup de vie et qui si charger vous tue en un seul et unique coup pour arriver dans un imeuble ou se trouve 2 portail qui teleporte des alien non stop. Bonne chance ! Apprer avoir esciver asser de tir pour ne pas mourire, etre entrer dans le batiment, detruit les 2 portail et fini les aliens qui on deja du vous tuer une bonne 10e de fois allor on peu dire que le niv est fini. Mes bon deja gg à seu qui ont passer sa par ce que c'ete vraiment tres chaud !

C'ete une petite astuce de fin de niveaux. Vous pouvez testé si vous le voulez moi sa me gene pas. Mes bon juste pour dire. Ils aurais pris quelque mois pour finaliser le jeu serieu sa aurais ete une turie ! Mes la on sa crois trop souvent dans Doom pour vraiment au senario qui tien lui aussi en une page.

( Pile et phase la page. Une ok mes remplie jusqu'au bout )

Voila c'est tout, a toi de joué Bobjole !
( P.S. : J'adore ta cravate (^_^))

0_012
0_012
Niveau 8
09 juillet 2009 à 01:39:41

ya 4 portails.

PS: unique et seul veulent dire la mm chose

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
09 juillet 2009 à 01:46:03

Y A 4 PORTAIL ?!!!
A ouai ok, c'est encore plus dure que je le croyer.
J'ai du les detruire sans faire gaffe.
A la fin j'ai tirer dans le vide vu que je croyer que j'aller encore mourire à cause des pv bas et du son qui disparer quand on a plus beaucoup de Pv.

Ba finalement sa a marcher.
( Gros coup de bol sur une fin bien galèrre )

Et pour le Seul et unique je trouver que sa sonner pluto bien.
MDR

bobjole
bobjole
Niveau 9
09 juillet 2009 à 01:50:25

Okay, bon, commençons par la fin pour ne pas être prévisible :-)

1-*Ils aurais pris quelque mois pour finaliser le jeu serieu sa aurais ete une turie !

Premièrement, il ne faut pas oublier que la date de sortie (américaine) à été repoussé pour le finaliser, mais HVS travaille sur le jeu depuis le mois d'octobre en 2007. Réfléchie un peux mon gars, on ne parle pas de Nintendo, HVS est une petite compagnie qui a besoin de fric et qui ne peut pas travailler sur un jeu pendent un siècle.

Maintenant, compare le travaille que HVS à mis sur TCon comparé à n'importe quel autre jeu sur Wii. Personne n'a jamais mis un effort aussi profond afin de trouver les vraies capacité de cette console sous la poussière, jusqu'à la sortie du jeu, on pensait que la Wii ne pouvait pas jouer un jeu avec des bons graphismes, voir au niveau de la XBox. Aucune compagnie ne donnait un effort vers les graphismes, tendit que HVS à construit un moteur de jeux (Quantum3) pour montrer les vraies capacités de la Wii.

En conclusion sur ce point, ne dis jamais que le jeu à été fait trop vite et sans les efforts nécessaires.

2-*Mes la on sa crois trop souvent dans Doom pour vraiment au senario qui tien lui aussi en une page.

Lis https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15710-29811-1-0-1-0-spoil-la-verite.htm et dis moi que l'histoire n'est pas travaillé.

3-*(...) Ont arrive à une zone ou le but est de detruire 6 valves de tuillaux pour tout faire sauté. Il n'y a aucun chrono, vous pouvez prendre votre temp et chose énnorme les alien et les humains vont faire équipe contre vous.

Oh non, malheur, pas de chrono! Si c'est trop facile (et en lisant le reste de ton post, le problème de doit pas être là), monte la difficulté, mais je n'ai lu nul part qu'un jeu avait besoin de chrono pour être bon.

4-*Une fois tout le monde tuer, detruiser les valve et avancer vers un couloir ou se trouve le lance roquette ( je rapelle que c'est le Niv 3 ). (...)

Tu le dis comme si c'est la fin du monde, mais tu sais, il y a trois armes secrètes dans le jeu, et le SMAW (lance roquette), en n'est pas un. Donc, oui, ils te donne un arme lourde pour vaincre les hordes d'ennemies en avant, mais voyant le reste...

5-*Une fois à l'exterieur il va faloir vincre une armada d'alien touse équiper d'un sniper qui enleve beaucoup de vie et qui si charger vous tue en un seul et unique coup pour arriver dans un imeuble ou se trouve 2 portail qui teleporte des alien non stop. Bonne chance ! Apprer avoir esciver asser de tir pour ne pas mourire, etre entrer dans le batiment, detruit les 2 portail et fini les aliens qui on deja du vous tuer une bonne 10e de fois allor on peu dire que le niv est fini. Mes bon deja gg à seu qui ont passer sa par ce que c'ete vraiment tres chaud !

Bah, je croyais que t'allais être sérieux, mais c'était trop de la part d'un troll: premièrement tu te plain d'avoir un lance rocket qui devrait seulement venir à la fin du jeu (pourquoi? il est dix fois plus lent qu'une arme chargé ou un shotgun, mais autant fort, c'est quoi le problème), et après le jeu est trop difficile. Alors, si cela était la vrai raison que TCon = Suck, tu m'as vraiment prouvé que t'avais raison. Moi, perso, chui dead trois fois (qui ne m'as pas dérangé), mais je dois être un hacker.

Tout ce que je peux te dire: deviens meilleur, pratique toi, baisse la difficulté si t'es dans difficile, et UN JEU DIFFICILE N'EST PAS MAUVAIS, PEUT ÊTRE T'ES JUSTE UN MERDE!

6-*Voila c'est tout, a toi de joué Bobjole !
( P.S. : J'adore ta cravate (^_^))

J'espère d'avoir gagné, laissons les forumeurs décider!
Et j'ai pas caché la joke.

0_012
0_012
Niveau 8
09 juillet 2009 à 02:38:55

:ouch2:

Luigi101
Luigi101
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:46:10

Bob gagne d'aplon.

bobjole
bobjole
Niveau 9
09 juillet 2009 à 02:46:52

Je me demande si il reviendra, un débat m'intéresse toujours.

Luigi101
Luigi101
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:47:44

PS: J'ai tout lu :)

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
09 juillet 2009 à 02:50:05

Super ! Tu à repondu ce que je m'attender à avoir comme réponce. Toute tes critique sont basé sur des fais exagéré !

Deja pour les graphisme lie plus haut. J'adore les graphisme de ce jeu ! Si je parler d'augmenter la durer de sortie c'ete surtout pour ameliorer d'autre d'etaille. Comme l'IA tres bourin par exemple. Et meme si il n'on pas beaucoup d'argent et ont demarer en 2007 sa ne justifie en rien les création du jeu. Les monstres invisible, les portails, les monstres kamikase (...) C'est simpa mes sa date de bien avant 2007 ces idée la !

Pour le senario m'envoyer sur un autre site pour aller plus vite franchement... C'est petit. Dire à une personne qu'elle va tout prouver et puis au final ce contenter d'une addresse, meme moi j'en viendrer pas la... C'est lache. Sur ce coup t'a grave merder (-_-)

L'histoire du Chrono c'etait juste pour cette scenne. Sans speed on se mes dans un coin, on attend que les ennemies vienne et on les tue un par un. Ce passage manquer de piquand Il faut le reconnaitre. Je c'est pas moi, 2 min pour tout faire et sortir de la piece sa aurais rajouté du chalenge !
Mes la y avais rien... C'est pas une questiond e difficulter, juste une question de vide.

Le lance roquette par contre je confirme ! Donner un lance roquette en debut de jeu c'est ce qu'on fais dans un jeu d'arcade ou de Unreel tournement. Pour tes 3 arme secrete elle ne sont pas si secrete. Le pistolet d'or se trouve dans ce meme niv et qui tue en un coup les ennemie. Je c'est que je vais etre soulant mes... Sa sent le Doom. (^_^)

- Bah, je croyais que t'allais être sérieux, mais c'était trop de la part d'un troll: premièrement tu te plain d'avoir un lance rocket qui devrait seulement venir à la fin du jeu (pourquoi? il est dix fois plus lent qu'une arme chargé ou un shotgun, mais autant fort, c'est quoi le problème)

Encore heureu qu'il est lent. Manquerais plus que le lance roquette tire a la vitesse d'une mitrailleuse. Me prend pas pour un con non plus.
Et un lance roquette est un lance roquette ! En donner au niv 3 sa va pas te plaire mes c'est pas normal dans tout FPS avec un bon senario. T'image toi 007 au premier boss ?
( Je m'appelle bond !!"BOOM"!! James Bond... )

- J'espère d'avoir gagné, laissons les forumeurs décider!

J'y croi pas ! Allor depuis le debut tu voulez pas me contredire en faite. Pour toi c'est juste une competition d'anti Troll ?! Juste par ce que je veu prevenir les gens des problemme que j'ai vu sans leur forcer pour toi c'ete un acte de Troll ?!

...

La tu voie je me demande pourquoi j'ai passer ma soiré à vouloir me dire que tu voulez defendre ce jeu allor que tu chercher juste a te defouler.

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
09 juillet 2009 à 02:55:28

Bon vu que tu veu te deffouler je declarre forfais.
J'ai pas envie de me battre contre une personne qui sen fou royalement...

Sur ce moi je vais me coucher. Il est 2H54 et la j'ai le sentiment d'avoir parler à un mur qui aimme avoir des meidaille acrocher a ces briques.

Bonne nuit

La vidéo du moment