CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie repoussée

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:06:20

De rien ;)

Egalement, pour eviter la meprise : il n'y aura que la version collector en france ;)

bal1-bal1
bal1-bal1
Niveau 6
17 juin 2009 à 19:07:38

deg :hum:
:snif2:
mais sam 'arrange un peu quand meme vu que j'aurai surment pas assez d'argent ... mais fait chier quand même !

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:09:08

On avait sa sur p-n pour la seule version mais Merci ^^

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:10:12

Han j'suis deçu, vous l'avez même pas appris par nous...^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:12:44

J'ai oublié "vu".

Vraiment j'adore vos articles :)

_Tsukiyomi_
_Tsukiyomi_
Niveau 6
17 juin 2009 à 19:19:48

Bien les pro-wiiwii d'attendre cette daube comme des chiens en rute? :rire:

Bien les pro-wiiwii d'avoir fait un compte à rebours? :rire:

Bien de vous faire enc***** au dernier moment? :rire:

Bien de reprendre votre compte à rebours? :rire:

Bien d'attendre de vouloir vous suicider à cause de ce sous-fps qui a été repoussé? :rire:

GTO25
GTO25
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:23:57

Lui juste au dessus je ris quand je pense qu'il tate du FPS avec des pads et des graphismes en carton :bravo:

Sinon...

1. _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
  2. Posté le 17 juin 2009 à 18:41:06 Avertir un modérateur
  3. Ba alors on est aussi des fumiers :hap:

Ouaip, enfin pas toi et d'autre du forum en tout cas, j'en ai pas l'impression ^^ On verra sa sur le jeu, de ceux qui s'énervent pour tout et rien.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:33:03

Le vol en destination KickLand vient de décoller. Naryt vous souhaites un agréable voyage.

darkoptimus
darkoptimus
Niveau 9
17 juin 2009 à 19:43:38

Naryt, t'aurais pas des origines américaines ? lol.
Je suis pas anti américain, je peux même pas j'ai jamais joué avec un, mais j'ai eu des échos pas très positifs a leurs égards.

Flo129
Flo129
Niveau 8
17 juin 2009 à 19:48:08

euh on s'en fout des ricains hein ...

tu vas pas faire une fixette dessus :ok:

j'ai juste horreur des gens qui se déco pendant que je gagne c'est tout ,aprés osef des insultes

darkoptimus
darkoptimus
Niveau 9
17 juin 2009 à 19:48:58

Mais quand on se deco, on perds pas des points ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:53:45

Sa dépends des jeux et non j'ai des origines anglaises et Italiennes

darkoptimus
darkoptimus
Niveau 9
17 juin 2009 à 19:56:39

Ok. J'espère que ça fera comme a MK

GTO25
GTO25
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:57:56

Sa dépend des jeux.

Je ne fais pas une fixette dessus, mais quand on joue et que les ricains nous font chier, sa me gonfle fortement :( Je rappelle qu'on ne joue pas tous que sur wii
Encore tout à l'heure, je degomme un gars de mon équipe au snipe, fausse manoeuvre j'avais les lunettes infra-rouges, du coup j'ai pas vu qu'il était dans mon équipe de plus il était dans le spawn ennemis. Tu sais tout de même que j'ai pas pu finir la partie? Pourtant je me suis excusé et expliqué au mieux de mon anglais ^^ Mais nan, il avait un pote avec lui, et voilà que je me fais TK à chaque respawn par les gars de mon équipe. En prime quelques insultes :hap: Il ne faut jamais oublier le petit détail
Fun les ricains ;)

Idem pour les anglais. Durant mon voyage on est sortie 1 seul fois avec des potes durant une soirée, 2 min après être sortie de la maison, le temps de traverser la route et de faire quelques mètres, une bande d'une quinzaine de gars viennent nous chercher les embrouilles :(
On était de l'autre coté de la route, ils ont exprès traversés eux aussi ils nous ont direct rentré dedans :hap: Civilisez ces anglais :hap:

En tout cas en Allemagne jamais de problème, idem en Espagne, et en France normal quoi :/ on se grippe la gueule une ou deux fois par mois mais sinon rien d'aussi hard qu'en Angleterre ou Pays de Galles (j'ai fait les deux).

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:58:44

perdre 300 points a cause d'une déco involontaire, nan merci

GTO25
GTO25
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:59:41

Ne pas gagner son expérience en tout cas je trouve sa normal :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:02:55

:hum: Tu généralises, vas dans certaine banlieue Française, tu en trouveras aussi.

GTO25
GTO25
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:09:46

Justement c'est ce que je dis.

et en France normal quoi :/ on se grippe la gueule une ou deux fois par mois mais sinon rien d'aussi hard qu'en Angleterre ou Pays de Galles (j'ai fait les deux).

Je généralise, car je n'ai pas vu encore de gens sympas dans les catégories ciblés :o))
Et je me fais une idée sur ce que je peux voir.

RobbyDePonaxo
RobbyDePonaxo
Niveau 3
18 juin 2009 à 08:41:14

Pour info dans ma fnac le jeu est annoncé pour le 19 juin alors soit j'ai du bol :) soit ben c'est pour le 19 juin :content: ou encore pour le 10 juillet :-((

Voilà c'est tout ^^

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
18 juin 2009 à 10:40:46

On crache sur les banlieusard? :hap:
C'est très bien continue :noel: Enfin faut faire attention, ils sont pas tous atteint là bas, même si y en a pas mal que j'apprécie pas du tout. Eux le syndrome du mouton, ils en sont gravement atteint, se prendre pour des gars virils parce qu'ils achètent de la "marque" (le coq sportif,Nike,Adidas :hap: ), enfin bon personnellemment j'ai une autre conception des meilleurs marques vestimentaires mais passons... Ils comprennent pas qu'ils se coulent eux même,c'est à cause de gars comme ça que Sarkozy gagne, quand les vieux voit à la TV des agressions de ces tocards (ils les voient que à la TV :hap: )ils prennnent ^^eur et ils votent tous pour l'ordre et la sécurité, en crachant en même temps à la gueule de la jeunesse française en en yant peur et en souhaitaant qu'ils travaillent^plus (pour eux). Franchement quand tu vois ces gars qui s'attroupent à 20 pour exploser un nabot unijambiste borgne paraplégique,quand tu les vois écouter leurs pseudo musique composé de 'ololz moi j'krache sur la fransse :hap: "forcément, ces moutons suivent, ils disent cracher à la sur la France, qui les nourrit sois dit en passant, et ces gars la, tu les retrouveras plus tard dans la rue en train de te mendier une pièce à coup de "sivouplé",pitoyable. Comme quoi, pour résister à ça il faut une culture assez élevé, sinon on devient des moutons,on aime Britney Spears, on est un tecktonik killer, et au final on vote Sarko... C''est mon opinion, mais tout ceux qui ont lut 1984 comprendront.

La vidéo du moment