On crache sur les banlieusard? 
C'est très bien continue
Enfin faut faire attention, ils sont pas tous atteint là bas, même si y en a pas mal que j'apprécie pas du tout. Eux le syndrome du mouton, ils en sont gravement atteint, se prendre pour des gars virils parce qu'ils achètent de la "marque" (le coq sportif,Nike,Adidas
), enfin bon personnellemment j'ai une autre conception des meilleurs marques vestimentaires mais passons... Ils comprennent pas qu'ils se coulent eux même,c'est à cause de gars comme ça que Sarkozy gagne, quand les vieux voit à la TV des agressions de ces tocards (ils les voient que à la TV
)ils prennnent ^^eur et ils votent tous pour l'ordre et la sécurité, en crachant en même temps à la gueule de la jeunesse française en en yant peur et en souhaitaant qu'ils travaillent^plus (pour eux). Franchement quand tu vois ces gars qui s'attroupent à 20 pour exploser un nabot unijambiste borgne paraplégique,quand tu les vois écouter leurs pseudo musique composé de 'ololz moi j'krache sur la fransse
"forcément, ces moutons suivent, ils disent cracher à la sur la France, qui les nourrit sois dit en passant, et ces gars la, tu les retrouveras plus tard dans la rue en train de te mendier une pièce à coup de "sivouplé",pitoyable. Comme quoi, pour résister à ça il faut une culture assez élevé, sinon on devient des moutons,on aime Britney Spears, on est un tecktonik killer, et au final on vote Sarko... C''est mon opinion, mais tout ceux qui ont lut 1984 comprendront.