Je dis sa, car jusqu'à maintenant sa s'est vérifié.
Sur 100 serveurs ricains, + de 50 de ceux ci n'acceptent pas les francais.
+ de 80% te traitent de tout les noms alors que tu les saluts.
On va dire 40% des ricains qui viennent sur ton server où un serveur francais, se croit tout permis, insulte, spam, provoque, fait chier aussi ^^
Mais heureusement qu'il y a Findus
et qu'ils ne sont pas tous comme ca ^^
Maintenant les francais, qu'elle image j'ai des francais?
Quand je pense à la jeunesse, je vois tout ses pentalons multicolor avec le croco vert dessus (je ne dirai pas que la marque c'est Lacoste mais je l'ai tout de même dit), c'est le croco vert du blede bien entendu 
Ils traversent tous la route en boitant, en prennant bien leur temps, et avec en prime un regard agressif avec la casquette de coté.
Sur les jeux, vive les pyjamas
avant je préférais éteindre mon micro, mais ce n'était pas le cas de tous les pyjamas, surtout pour dire n'importe quoi, comme genre leur vie incroyablement pas intéréssante.
Mais heureusement qu'il y a Findus (2
) et qu'on est pas tous comme ca.
Maintenant il faut voir qui sont les plus chiants ...
En tout cas pour les deux, un peu de tolérance (moi aussi un peu de tolérance des fois sa me ferai du bien) et une bonne éducation au martinet et au coups de poings (je plaisante loool en tout cas une bonne éducation serrait bénéfique pour tous).
Pour la sortie repoussée, bah ouai qui dit sortie repoussée, dit surment moins de bugs, donc tant mieux ! Puisque vous avez l'aire de bien raller des bugs de COD ^^
Sortie repoussée que pour l'UE, ouai mais pas le North America, ils se concentrent que sur les premiers normal 