CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

édition LIIMITÉ................. ........

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
09 mai 2009 à 12:35:40

"mais une ps2 .. qu eje trouve trop kikoo-mouton .. à part des exclues comme metal gear solid ou GOW 1 et 2 ça s'arrête là :( "

C etait bien sa la PS2, elle avait des bons jeux, mais elle avait trop de jeu, un peu comme la wii, sauf qu il y a pas assez de bon jeu sur wii ^^'

"voiloù et arrêtez de vous disputer .. vous êtes chaint à force :ok:
on s'en fout de celui qui aura la meilleur connaissance vidéoludique "
C est pas sa, c est juste que d entrendre trop de annerie, on essaye de faire comprendre ce qu il faut savoir avant de critiquer ^^

"half life :bave: vous connaissez ?"
Bien sur ^^ Si le fan de FPS ne connait pas se jeu, c est pas un fan de FPS ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:44:56

Half life, je connais mais j'adore Portal :rire: pas fini mais j'adore :bave:

Sur ceux je vien de comprendre d'où vient ton pseudo Nivek , j'en aurai mis du temps à comprendre :peur:

Flipper > Tu dis toujours que tu n'utilise pas les Glitchs :peur: ?
Et c'est à toi Flipper32 ?

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
09 mai 2009 à 12:50:14

"Sur ceux je vien de comprendre d'où vient ton pseudo Nivek , j'en aurai mis du temps à comprendre :peur: "
Pas de commentaire MDR, deja que j ai quelque peu honte de mon nom de famille xD

Valve depuis HL, ils se sont fait une grosse place dans le monde du FPS, je les envis, ils doivent etre riche mais a se faire des feux de bois avec des billets xD

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:52:33

Regarde Blizzard 13 euro par mois X 11 millions + le jeu + les expansions :peur:

Truc de fou :rire:

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:56:18

ouai j'avoue, blizard s'en fou plein les poche :oui: mais faut dire qu'ils etaient pas bete de sortir un jeu qui rendait addict :oui:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:01:45

Le jeu ne rend "Addict" , c'est l'envie des gens de devenir le meilleur qui pousse à devenir "addict", j'ai des amis qui y jouent, ils s'en fiche d'avoir le dernier équipement Full T7,5 :peur: il joue 2 à 3 heures par semaine sa leur suffit ^^

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:06:28

moi c'est tout le contraire^^, j'ai des potes qui sont des putin de nolife sur ce jeu

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:10:21

Ba moi à un moment j'en faisais pas mal, mais bon le truc d'addiction tu peux l'avoir sur tout et n'importe quoi : la télévision , le téléphone portable, jeuxvideo.com :peur: , dora, ...

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
09 mai 2009 à 13:46:33

Naryt, j ai vu une emission (adiction a la tv ^^) sur planete, qui parlait des addictions. Y avait donc la drogue, le sexe, et le jeux video.
Dans les exemples du jeux video y avait WoW, second life, et un autre il me semble.
Dans la plus part des MMORPG il y a une addiction ^^
T es potes Naryt ont de la chance de ne pas avoir succombé ^^
Ce qui est mieu avec les jeuxvideo, c est qu un jour ou l autre l addiction disparait (pas dans tout les cas, il y avait un tangui de + de 25 ans qui habittait encore chez ses parents pour jouer a WoW non stop oO il ne savait meme plus s exprimer :x)
Mais maintenant on est plus generalement addictif a tout ce qui est electronique. J ai un pote qui a un Iphone, un autre a un Itouch, ils les lachent jamais. Ils l oublient une journée ils font la gueule ^^'
Un autre pote a un portable tres bon aussi, il jou a la Ngage, quand il l oubli ou que son portable a recement ete out, il est tout tristounet xD
On est tous plus ou moins addict a quelque chose ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:49:04

Avant on pouvait me considérer comme no-life de wow, pourtant je sortais avec mes amis,je bossais le strict minimum en cour pourtant j'ai 3 personnage 80 dont 1 T7 :o))

Addiction n'est pas une invention mais bon, il est pas compliqué d'en sortir :o))

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
09 mai 2009 à 14:00:22

Il y a des gens qui sont addictes a MSN ^^

Personnellement je ne l ai plus, je ne vais plus que sur hotmail ou pidgin de temps a autres (mais super rare ^^)

Comme quoi on peut etre addicte a de la merde xD

"Addiction n'est pas une invention mais bon, il est pas compliqué d'en sortir :o))"
Ah si pour certaine chose c est super chaud :x Souvent il faut une aide exterieur.
Mais les jeuxvideos, l addiction disparait d elle meme des fois. Pas mal d ancien joueur de wow ou d autre MMORPG arrete apres quelques années d eux meme ^^
Certains sont addictes aux Calgon ou un truc poudreu du genre. C est la mode ^^'
Dans ce genre de produit, il y a un truc qui crame le plus de neuronnes, et comme ils inspirent sa directement dans le nez, sa montent directement a la tete :/
C est passer aux infos et dans le reportage de planete^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 mai 2009 à 14:04:01

Ouais, fin les journalistes en font trop, si tu sais te gérer t'arriveras à t'en sortir même si tu es addicte d'un jeu.

flo121
flo121
Niveau 4
09 mai 2009 à 14:05:43

pidgin ,un linuxien ? :o))

j'ai jamais aimé Msn ou hotmail :noel:

aucun jeu ne m'a rendu accro jusqu'a ce jour :noel: sauf ssbb pendant les vacs d'été :bave:

ah si quand j'ai découvert le 15-18 y'a 2 ans maintenant je fut accro tout l'été :bave:

:o)) mais ça s'arrête là ,toutefois jv.com est le seul(enfin un des seul)que je visite dans la journée :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 mai 2009 à 14:08:47

On peut pas dire que tu as été accro, tu laissais pas tes potes pour sa :noel:

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
09 mai 2009 à 14:15:32

J etais sur Ubuntu, je ne suis plus sur ubuntu je suis sur ultimate -_- (il est lourd pour rien ce os -_- trop la loose xD je preferais ubuntu, mais mon padre me pete les couilles pour garder juste vista, meme si j etais en dual boot...)

Il y en a aussi des addicts au chewing gum! Et sa j en suis sur! Dans ma classe au college, il y avait toujours 2 ou 3 personnes qui avaient constamment un chewing gum a mastiquer comme des Lamas (et il crachait meme XD! De vrai lama en fin de compte xD).

J ai ete addicte a Sof II en reseau ^^ j avais modifier pas mal de skin, les couteaux etaient passé en sabre laser ^^ c est efficace dans les parties juste au knife ^^ en plus ils sont plus long ^^
J avais toutes les armes en chromé xD La classe xD

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 mai 2009 à 14:16:50

Tout le monde les voyais tes skins ?

flo121
flo121
Niveau 4
09 mai 2009 à 14:19:07

bah je suis sous ubuntu (entre guillemet) enfin plutot sur le live cd :noel:
car j'ai beau installer ,il veut pas mettre sur mon disque dur .. (peut être mort qui sait)et j'avoue c'est bien léger comme os :ok:
le seule hic ,l'incompatibilité avec les fichier .exe :hum:

un trés bon os en somme :content:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 mai 2009 à 14:22:12

Ba tu crois qu'on fait comment sous mac :o))

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
09 mai 2009 à 14:24:38

"le seule hic ,l'incompatibilité avec les fichier .exe :hum: "
C est juste un probleme pour les jeux sa, mais sinon tu as l equivalant des logiciels sur Ubuntu. Et en plus tu as pas 50 logiciels pour faire un meme travail -_- C est un gros avantage que Windows n a pas ^^

1. _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
  2. Posté le 09 mai 2009 à 14:16:50 Avertir un modérateur
  3. Tout le monde les voyais tes skins ?

:d) Nan ^^ Chacun avait son Hud, ses skins etc... Sa se changeait facilement ^^ et surtout tu allais sur des sites pour telecharger les skins, tu les trouves super vites (tu les trouvais super vite ^^' maintenant c est surement un peu mort se jeu)

flo121
flo121
Niveau 4
09 mai 2009 à 14:25:18

Mac :malade:
j'ai juste le design c'est tout :noel:

bien Safari ? :o))

La vidéo du moment