Je n´ai que 18 ans, mais je connais bien ce jeu. Un des premiers auquel j´ai joué. C´était sur PC, avec Pacman et Stunt (un jeu de voiture).
Another World est l´un des jeux qui m´a le plus marqué, et pourtant je n´ai jamais eu l´occasion de le finir. J´étais bloqué assez au début du jeu ( apres tout le passage de la fuite).
J´avais reussi a le charger sur un site d´oldies il y a quelques temps, mais il tournait sans le son, pour ne finalement plus fonctionner du tout.
La version 15eme anniversaire fonctionne-t-elle sous XP ?
Sinon, un autre jeu "vieux" que j´ai adoré était "Full Throttle",il est terrible (mais pareil, je n´arrive plus a le faire tourner). Dans le même genre (mais je ne sais pas si il est aussi vieux), Le Secret des Tolteques, qui a connu une suite, The Westerner.
J´aurais beaucoup aimer jouer à "The Dig", mais je n´arrive pas à me le procurer, et à Grim Fandango, qui plantait chez moi sous Xp (mais le probleme venait peut-etre du CD a mon pote). Ca plantait toujours au moment ou il fallait parler à un Clown qui avait des ballons gonflables.