CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Afro Samurai : Samurai Champloo ?!

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
29 janvier 2009 à 10:56:51

encore heureux que tout les combat ne dure pas 10 minutes,c'est comme dans SC,mais la je trouve vraiment abusé,tout les combat dure 10 seconde,aucun vrai combat sauf quand ils se battent contre les gars avec la faux et tout.
se qui fait que je préfére afro,c'st surtout que lui ne fait pas dans la comedie,alors que SC si.mais j'aime quand meme SC,mais bien moins que afro:mes 2 animes préféré sont:

afro samurai et FLCL(je te le conseil,si tu aimes les truc totalement décalés,mais il est licencié en france,par contre comme d'habitude la vf est pourri).

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
29 janvier 2009 à 11:34:07

FLCL je connais mais en plus decalé et par la meme boite je te conseille Dead leaves (l'anime prototype qui leur a servi pour FLCL), aussi abenobashi et gurren lagann.

Tout ca vien du meme studio, gainax et c'est vraiment décalé.

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:41:37

merci beaucoup,je connaissé dead leaves de nom,mais je l'avais oublié,grace a toi je pourrait enfin le matter,pour les 2 autres je connais pas,et je vais voir se que ça donne mais pas avant la semaine prochaine,pas trop le temps de matté des animé,déja se WE je vais matté afro samurai resurrection :bave: :bave: :bave: et dead leaves.

encore :merci:

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
29 janvier 2009 à 11:54:14

Gurren Lagann a revolution le milieu de l'anime en 2007, il a recu pas mal de prix, et a été élu au japon anime de l'année il me semble, ou alors en second apres code geass

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
29 janvier 2009 à 12:00:50

zn faite,je ne suit oas l'actualité animé,en fait c'est tout par hasard que je découvre de bon animé,flcl avait été diffusé sur mcm un soir il y a quelques années(seulement le 1er episode),je l'ai vue chez un pote et on s'été bien marré.
la plupart du temps c'est les animé non licencié que je regarde,puisque ça coute rien de les telchargé et en plus c'est du ddl.

par contre un animé qui m'a enormement plut,c'est ikki tousen :coeur: ,mais juste la S1,les autres ne sont vraiment pas top :malade:

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
29 janvier 2009 à 12:10:10

Ba ikkitousen fait parti des anime "bas de gamme" qui marche bien commercialement en ce momet, tout comme sekirei etc...

Tout cela ne sont que de vulgaire copie d'enfer et paradis (Tenjo Tenge).

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
29 janvier 2009 à 12:13:51

j'ai bien aimé la 1ere saison de sekirei,la suite est sortie?

tejo tenge,j'ai bien aimé,mais je trouve que l'animé ne fini pas vraiment,est ce que en manga l'histoire va plus loin?

mais j'ai préféré ikki tousen S1,mais les autres saison,c'est juste du fan service,un peu comme la S2 de girl bravo,la 1ere est poilante et la 2nd est pourri.

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
29 janvier 2009 à 12:20:03

'anime de tenjo tenge représente les 4 ou 5 premier tome de manga. Il y a en 18 environs en france de sortie, et c'est vraiment mieu en manga.

Sekirei une suite est prevu il me semble.

Ikkitousen j'ai difficilement fini la 1er saison, j'imagine mal comment il ont pu faire pire fan service pour le reste.

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
29 janvier 2009 à 12:27:37

si t'as pas aimé la 1ere saison,laisse tombé,mois j'ai eu plus que du mal pour les 2 autres,d'ailleurs je n'ai pas l'intention de finir la 1ere :malade:
ok,mon cousin achete les tenjo tengo en mangas,je vais les lui enmprunté.pour sekirei,j'attend la suite :bave: en esperant ne pas etre déçu :ange:

je te laisse,a plus.