CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Afro Samurai : Samurai Champloo ?!

nonopouto
nonopouto
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:47:10

Voila, alors je n'ai rien lu, ni vu quelque chose a propose de Afro Samurai.
J'ai seulement vu quelque image qui m'ont fait enormement pensé a l'anime : Samurai Champloo, y aurait il un rapport.

Est ce que les devellopeurs n'auraient pas un peu sucer sur Samurai Champloo ? :(

Parceque sa serait pas mal je pense :bave:

Voila merci :)

sidd_dartsab
sidd_dartsab
Niveau 5
16 janvier 2009 à 08:14:38

J'ai pas verifié, mais je crois que Samurai Champloo et Afro Samurai ont tout les deux été crée par Shinichiro Watanabe ...

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
16 janvier 2009 à 09:25:36

Rien a voir avec watanabe, c'est juste le style général qui est enormement repompé.

TheNemesis7
TheNemesis7
Niveau 6
16 janvier 2009 à 11:40:55

non rien à voir avec samourai Champloo, le jeu Afro Samourai est tiré du manga Afro Samourai. il y a des sites sur le net regarde ce lien http://www.emuline.fr/site/modules/video/clip.php?categoryid=2&folderid=13&clipid=19 (une petite vidéo d'afro samourai manga)

mais oui c'est le même genre.

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:54:53

pas du out le meme genre,l'un est borrin,hyper violent et l'autre est plus comique avec des combat,mais moins violent.

et il me semble que afro samurai a été créer avant samurai champloo(en manga).

nonopouto
nonopouto
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:53:43

ah daccord, parceque sa me fait enormement penser a un style manga Afro Samurai :(
Je kiffe bien :bave:

Et désolé du retard de la réponse :)

Merci de vos reponses en tout cas :-)

Coup
Coup
Niveau 2
24 janvier 2009 à 23:08:50

jme rapelle plus si Samurai étais bien plus Violent ..

mais s'étais un style vrm diferent .. !

Afro samurai sa se savoure d'un Coup .. comme un Film/OAV

une petit histoire de massacre ^^'

SHamplOo ses bien plus original !!! sa parle de bcp de chosses
tres interessant comme animé et faut le dire c VRM bien animé
ses se qui fais que ses bcp en longeur blablabla et patatipatateO mais ses super sympa drole triste ect
on y trouve tous sont compte ! Des combat rapide ! des combat de SAMURAI :banzai:

Belle animé ! a quand la suite ?

Le manga qui me manque ses Hunter X Hunter . . . sa beau être un animé de Kiiiiiiikoo mais putian la vache que c BON :D vrm jle classe quasiemnt premier dans mes animés mais meton 3 ieme place xD le bronze xD Vous saver si il prévois sortir d'Autre animé ?

Afro samurai ... boaf ui et non

ses fais au USA non ?

tk Show xD

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
25 janvier 2009 à 12:07:43

Afro, c'est scenar, son, voix au US, et animation au Japon. Bizarrement le seul truc valable est jap...

CoupdePied
CoupdePied
Niveau 5
26 janvier 2009 à 09:31:36

Mouais ... bon on s'entend l'anime est asser étrange ..

je dit que la prochaine série de Afro saura Meilleur ! nivo scénario il boucheron les trou laisser

ou jdevrais dire les plaie .. parce que certain bout de l'univer afro .. est comment dire ..

Dépourvu de réaliste atachant .. de chosses de la vie !

(ici un exemple d'un manque de realiste .. afro arête un coup de poing d'un mec dans le bar et le lance .. comme s'il aurais une force SUR humaine ... je trouve sa .. Trop .. même pas realiste .. il est gros comme une cacahuete et déplace un colos .. je dit pas s'il est agile et rapide .. mais avoir autent de force .. ?)

exemple ici samurai shamploo massacre totalement Afro !

mais Afro Lui ses des petard du bon son dla belle animation et un bon contexte pour faire gicler le sang !

Afro samurai aurais du être réaliser autrement !

mais bon .. ses sa qui est sa !

et sinon encore chandaille a samurai ChamplOo !

bon pti manga qui a sa saveur a lui ! qui nous fais visiter 3 joli personnage au traver une époques dans des situations de la vie .. nouritures argent travaille combat ^^ sentiment ect et en plus ses avec du bon son ^^

Et pour finir .. j'aimerais bcp qu'il est plus d'animation !

car il y a les Animé et les animation

diference .. l'animé se base sur UN manga .. donc sur des Shema de dessins et ses pas que ses pas bon ou que sa donne de mauvais resultat .. ses que le passages des idées Des images des dessin manga.. ses TOTALEMENT diferent que de regarder quelque chosses ... je trouve donc que sa mériterais amilioration a se niveaux dans les animé .. (sans trop d'improvisation ) parce que un manga ses sympa a lire j'ai pas eu bcp l'occazion mais en animé les resultat est EXCELENT .. J'ADORE tous simplement les manga et tant qua les lires j'aime mieu les visionner !

je pense ici a Hunter X Hunter !!!!!

Coup de Coeur .. j'en est pleurer .. a savoir qu'il n'en difuseron plus ...

ses comme un rêve perdu a jamais xD

les animation bah ses litérallement du dessin animé ou de l'animation 3D .. ( mais maintenant avec les thecnique tous passe pareille par L'ordinateur )

Donc je trouve que les Animations devrais donné des chef d'oeuvres .. avec des scénarios d'enfer !

Bon p-t que je ne connais pas bcp le monde de l'Animation .. mais il n'y en a pas bcp ..

Un bon film d'animation et une bonne série d'Animation ( que se soye pour les DVD ou la tele .. ou le ciné ..) Cette art est Tous simplement Genial .. sa permet de crée de t'elle histoirs

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
26 janvier 2009 à 16:28:43

Oula, impressionnant le nombre de connerie que tu a sortie sur le monde de l'animation. Déja sache qu'il n'y aucune différence entre un animé et animation, je sais franchement pas d'ou tu sors ca. Les adaptations de manga existant avant l'anime ne conserve en général que le scenar et les chara design.

Samurai Champloo n'est pas tiré d'un manga, c'est le manga qui a été fait après l'anime.

Aujoud'hui certe le numerique aide beaucoup les animateurs, mais tout les dessins de base sont fait à la mains, les decors sont souvent des peinture, ou de fresque réalisé au pantone. L'ordi sert a la colorisations des personnages, réalisations des mecha et autre objet technique, au perspective etc...

hichan
hichan
Niveau 10
28 janvier 2009 à 08:33:50

SVP ne comparez pas un animé aussi génial que Samurai Champloo avec ce sous-produit qu'est Afro Samurai.

C'est dit.

CoupdePied
CoupdePied
Niveau 5
28 janvier 2009 à 09:21:45

^^
bah afro samurai goute le produit Americain .. qui va dans un marché tous mettre a sa sauce de merde !

Sinon dzl .. mais pour moi un Manga traduit a l'écran ..

sa devien un Animé ..

Comme le manga est une bande dessinner ses des carrés qui represente l'action avec du blablabla

Donc un Animé suis une base de shema pour crée les scêne de l'animé .. voix musique bruitage animation sont au render Vous !

Donc voila d'ou je tire sa ..

l'animation elle est + présente au niveau des film

allor que l'animé lui est sa forme la plus connu des fan du style manga ou jap .. tous part des dessins animé !

sinon je savais se que tu dit sur la methode pour réaliser un animer ..

( par contre je ne savais pas que samurai shamploo n'étais pas a la base un manga ! )

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
28 janvier 2009 à 09:22:13

Ba il est clair que l'afro a été créer avec une optique uniquement commercial, et ca se ressent pas mal, surtout dans le scénar ^^.

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
28 janvier 2009 à 12:46:38

L'animation est le terne générale qui englobe les animé jap, les production pixar, les films en pates a modelé, la 3d pure etc...

Et lorsqu'un anime est adapté d'un manga il ne prennent pas forcement le manga comme équivalent de story board, on retrouve parfois exactement les meme plans, mais parfois la mise en scene est carrement différente. La demarche est la meme qu'il y un manga a l'origine ou pas.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:12:27

je préfére afro samurai,c'est pas pour autant que je dit que SC c'est de la merde,faites de meme,merci.

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
28 janvier 2009 à 20:24:15

Je dit pas que c'est de la merde, mais objectivement afro est inférieur sur tout les points a par peut-etre la technique, et encore vu la différence de budget et de format c'est difficile de prendre la comparaison.

La mise en scene d'afro est moins recherche, le scenar est inexistant, il tient en 2 lignes. Les personnages d'afro sont loin d'être si originaux, et plutot vraiment "facile".

Les musiques, alors la il s'agit vraiment d'une histoire de goût, personnellement je n'aime pas le hip hop, mais Champloo ne ma pas ecoeuré, j'ai meme plutot aprécié leur présence dans l'anime, au contraire d'afro.

Maintenant au niveau de l'originalité et l'inventivité, Watanabe a encore bousculé le monde de l'animation avec champloo, tandis qu'afro a vraiment fait dans le sous-basique.

Seul l'aspect technique sauve Afro.

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:35:58

le doublage d'afro est excellent,l'animaion nickel,la musique,bien que je suis trés loin d'aimé le hip hop,ne me dérenge pas du tout,les combat sont plus interressant,et franchement,le scénar j'en ai rien a pété,c'est un oav de 5 episode,et franchement,je trouve que Justice a trop la classe.

dans SC,je n'aime pasmugen,les combat sont moins bien,et la bizarement le hip hop m'a fortement dérangé.

aprés c'est clair que c'est pas le meme budget;afro samurai c'est 1 millions de dollard par épisode :ouch: .

ps 1:tout se qui est ecrit n'est que mon opinion.
ps 2:je suis batmanvsjoker.

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
29 janvier 2009 à 09:28:34

Les combat d'afro sont completement abusé et vraiment bourrins.

Et les doublage, ba la c'est vraiment une histoire de gouts mais meme avec des bon acteurs la version américaine ne me plait pas.

Meme des serie plus courte ont eu un scenario bien plus poussé.

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
29 janvier 2009 à 10:35:52

tu peux pas reprochés aux combat d'AF d'etre trop bourrin,c'est justement un point fort de l'anime,et un katana,ça coupe.

dire que tu n'aime pas le doublage d'AF,soit tu l'as vu en VF,soit tu es vraiment anglophobe,car pour une fois que un animé en anglais a un excellent doublage,c'est de la mauvaise fois.

bien sur que des animé plus court peuvent avoir un scénario plus laboré,d'ailleurs personne n'a jamais dit que le AF avait un scénar digne de se nom.
c'est comme pour les film,certain film avec un scenar en beton peuvent etre nul,alors que d'autre sans scénar sont de pure chef d'oeuvre.

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
29 janvier 2009 à 10:42:32

Ba le style gansta des doublage me plait pas du tout, et ca parait quand meme un max surjoué. Peu etre aussi que le coté ridicule de pas mal de situation joue sur le fait que j'aime pas trop les doublage (version anglaise je dit bien).

Quand au combat, je parle de bourrins car finalement il rencontre rarement des vrai combattant a sa valeur, a par l'ourse, le reste c'est du hachage en regles, explosion etc...