Mouais ... bon on s'entend l'anime est asser étrange ..
je dit que la prochaine série de Afro saura Meilleur ! nivo scénario il boucheron les trou laisser
ou jdevrais dire les plaie .. parce que certain bout de l'univer afro .. est comment dire ..
Dépourvu de réaliste atachant .. de chosses de la vie !
(ici un exemple d'un manque de realiste .. afro arête un coup de poing d'un mec dans le bar et le lance .. comme s'il aurais une force SUR humaine ... je trouve sa .. Trop .. même pas realiste .. il est gros comme une cacahuete et déplace un colos .. je dit pas s'il est agile et rapide .. mais avoir autent de force .. ?)
exemple ici samurai shamploo massacre totalement Afro !
mais Afro Lui ses des petard du bon son dla belle animation et un bon contexte pour faire gicler le sang !
Afro samurai aurais du être réaliser autrement !
mais bon .. ses sa qui est sa !
et sinon encore chandaille a samurai ChamplOo !
bon pti manga qui a sa saveur a lui ! qui nous fais visiter 3 joli personnage au traver une époques dans des situations de la vie .. nouritures argent travaille combat ^^ sentiment ect et en plus ses avec du bon son ^^
Et pour finir .. j'aimerais bcp qu'il est plus d'animation !
car il y a les Animé et les animation
diference .. l'animé se base sur UN manga .. donc sur des Shema de dessins et ses pas que ses pas bon ou que sa donne de mauvais resultat .. ses que le passages des idées Des images des dessin manga.. ses TOTALEMENT diferent que de regarder quelque chosses ... je trouve donc que sa mériterais amilioration a se niveaux dans les animé .. (sans trop d'improvisation ) parce que un manga ses sympa a lire j'ai pas eu bcp l'occazion mais en animé les resultat est EXCELENT .. J'ADORE tous simplement les manga et tant qua les lires j'aime mieu les visionner !
je pense ici a Hunter X Hunter !!!!!
Coup de Coeur .. j'en est pleurer .. a savoir qu'il n'en difuseron plus ...
ses comme un rêve perdu a jamais xD
les animation bah ses litérallement du dessin animé ou de l'animation 3D .. ( mais maintenant avec les thecnique tous passe pareille par L'ordinateur )
Donc je trouve que les Animations devrais donné des chef d'oeuvres .. avec des scénarios d'enfer !
Bon p-t que je ne connais pas bcp le monde de l'Animation .. mais il n'y en a pas bcp ..
Un bon film d'animation et une bonne série d'Animation ( que se soye pour les DVD ou la tele .. ou le ciné ..) Cette art est Tous simplement Genial .. sa permet de crée de t'elle histoirs