CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide au debut

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
math911111 math911111
MP
Niveau 1
05 janvier 2009 à 07:38:15

salut quel qu'un pourrait m'aider, apres plusieure recherche sur google et quel que sur google video et youtube j'ai découvert quelle porte aller pour la premiere quete (porte avec un cristal bleu). je ne sais pas si c'est la bonne mais sur les video le gars recevait le combat des 6 champignon donc mon probleme est que lorsque je l'ouvre rien ne se passe.si quel qu'un peut m'aider ou me dire si c'est la bonne porte

lien pour la
video:(http://video.google.ca/videosearch?q=valhal
la+knights+2&hl=fr&emb=0&aq=2&oq=valhall#q=valhall
a%20knights%202%20walkthrough&hl=fr&emb=0) enlever les() (la video est sur la gauche c valhalla knight 2 walkthrough)

merci d'avence

Fresh_Paniik Fresh_Paniik
MP
Niveau 3
16 mars 2009 à 21:21:12

Pour Felius, il y a une aide postée plus haut dans le topic.
Pour Kasuki, je peux pas tellement t'aider. Ça fait longtemps que j'ai pas jouer et j'ai pas eu de problèmes de quêtes ^^
Pour math9111111, lorsque tu arrives devant la porte, une courte cinématique ce déclenche, puis le combat se lance. Une fois le combat achevé, tu peux prendre le cristal. Soit ce n'est pas la bonne porte, soit ta partie a un bug, et je ne peux rien d'autre pour toi.
Voilà, en espérant vous avoir aidé :)

joueurcanadien joueurcanadien
MP
Niveau 2
26 avril 2009 à 20:14:19

quelqu un pourais maider je suis rendu a la 19e mission et je sais pu quoi faire

je suis rendu dans le marais mais les orc et les géant son fortet je sais pu ou aller...

p.s mon équipe est contitué par un fighter/humain un priest/elf un monk un thief/nain et un enchantresse/elf

felius felius
MP
Niveau 1
02 mai 2009 à 21:36:46

salut tout le monde j'ai trouver un moyen pour passer la mission 1 si pour certaine personne vous l'aver pas fini encore bon le moyen est d'aller voir le video sur youtube de vlhalla knights 2 walktrough et tracer le chemin sur une feuille avec des fleche mais attention ! il faut etre attentif en tous cas c'est ca tracer le meme hemin que la perssur une feuille mais des quelle est dans la foret et vous aller declencher le combat des six champignion et voila en esperant vous avoir aider byebye

felius felius
MP
Niveau 1
02 mai 2009 à 21:38:12

dsl pour les faute esperant que vous comprendrier mes mots sur le moyen byebye

felius felius
MP
Niveau 1
03 mai 2009 à 22:16:27

bonjour tout le monde l'aide que j'ai poster e ben je l'ai essayer et il faut trouver une switch pour ouvrir la porte en question aussi vous dire dans la foret je sasi qu'il y en a qu'il ont surement remarquer mais quand tu ouvre une switch dans la foret sa fait tout le temps des fleche du genre > ou < et ben quand sa fait sa > tu dois aller a droite et quand sa fait sa < tu dois aller a gauche merci et byebye ps trungs je serais ravi de parler de valhalla knights 2 avec toi bon byebye en esperant vous avoir aider .

knights-best knights-best
MP
Niveau 3
13 août 2010 à 10:18:15

felius g besoin de toi t la ?????

yipiyop yipiyop
MP
Niveau 1
16 septembre 2012 à 18:52:36

bonjou je voudrai savoir ou ce tyrouve l'arene dans la guilde ou sinnon comment la debloquez

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment