CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide au debut

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Damounette Damounette
MP
Niveau 2
06 octobre 2008 à 11:34:54

Bonjour,

Je vien d'avoir le jeu en import,et j'aurais voulu savoir si d'autres personne ont egalement le jeu?
car je suis bloque dans les premiere mission donc si quelqu'un peut m'aider :D

Merci

shawn95 shawn95
MP
Niveau 7
06 octobre 2008 à 21:37:11

moi aussi g besoin d'aide please!

shawn95 shawn95
MP
Niveau 7
07 octobre 2008 à 11:55:29

personne??pour nou aider

yazaaaa yazaaaa
MP
Niveau 5
07 octobre 2008 à 20:18:59

jrecois le jeu demain dc jpourai ptete vous aider

shawn95 shawn95
MP
Niveau 7
08 octobre 2008 à 20:46:39

OK mais AIDE NOUS PAR PITIE lol :D

yazaaaa yazaaaa
MP
Niveau 5
10 octobre 2008 à 19:13:36

la je pense que je suis assez loin pour vous aidé
allé dites moi vos question

shawn95 shawn95
MP
Niveau 7
13 octobre 2008 à 20:34:50

Aller damounete pose ta question lol :d

monstres2 monstres2
MP
Niveau 2
18 octobre 2008 à 11:31:25

j ai ausi acheter le jeu et je suis aussi bloquer a la premiere mission sauf ke j ai exp niveau 10 dans l'arene ki se trouve dans la guilde.

monstres2 monstres2
MP
Niveau 2
18 octobre 2008 à 18:41:58

c bon j ai enfin fini la premiere mission
en fait explorer la foret a fond puis un moment vous aller voir une porte en haut d'une petite monter approcher de la porte et une cinematique se met en route.
prevenez moi kan vous auret reussi et aussi kan vous aurait avancer dans le jeu

Fresh_Paniik Fresh_Paniik
MP
Niveau 3
30 octobre 2008 à 15:30:42

C'est vrai que le jeu n'est pas très simple au début. Mais il est possible de terminer assez facilement la 1ére quête. Comment ai-je réussi?

Note: Les Elfes sont bon pour lancer des sorts, Les gnomes pour les métiers tels que voleurs ou ninja, les humains sont polyvalents et les nains excellent dans le domaine du corps-à-corps, pour les autres races je ne les ai pas encore débloquées.

J'ai commencé par créer le héros, j'ai choisi Humain et comme classe "Fighter" (Combattant). Avancez dans le scénario j'usqu'a pouvoir sortir de la ville et arriver dans les "Slums" (Taudis). Dans la 1ere zone il y a un coffre contenant 1000 G. Retournez a la ville et ajoutez un personnage a votre groupe (dans le bâtiment de la guilde). Je vous conseil de prendre un prêtre pour pouvoir vous soigner.

ATTENTION: Placez le "Priest" DERRIÈRE votre héros sinon il prendra beaucoup plus de coups que s'il était derrière vous!

Si vous avez choisi "Priest" (Prêtre) pour votre héros, choisissez alors un "Fighter".
Une fois votre personnage crée, sortez de la ville pour gagner de l'expérience et ainsi monter de niveau. Je vous conseil de monter jusqu'au niveau 5 pour vos personnages pour terminer la première quête. Une fois le niveau 5 atteint par le "Priest" et que vous avez plus de 1000 G, vous pouvez ajouter un nouveau membre a votre groupe. Je vous conseil un 2éme "Fighter". Pour pouvoir gagner de l'expérience plus rapidement laissez que 2 personnages dans votre groupe. Sans le "Priest" dans votre groupe n'hésitez surtout pas a faire des aller-retour a la ville pour vous soigner avec le "Priest" (c'est plus long que de dormir a l'auberge mais niveau économies c'est mieux).

Une fois un bon niveau atteint, vous pouvez vous élancer dans la Forêt a la recherche d'une certaine porte comme dit ci-dessus. Un combat contre 6 champignons sera alors déclenché. Avec un niveau 5 vous parviendrez sans problème. La quête sera alors quasiment achevée.
Voilà, et ayant espéré vous avoir aidé !

PS: Gagner de l'argent n'est pas très dur. Analysez en priorité les "Book" (Livre) en espérant trouver un "Analyzis Book" qui permet d'identifier les objets contre un PM. Analysez vos objets puis allez vendre ceux dont vous n'aurez pas l'utilité. Ex: Vous pourrez trouver plusieurs robe de mage d'une valeur de 800G dont vous serrez déjà équipé. Vous allez voir que les G montent vite après quelques heures passé a gagner de l'expérience.

TeddyBeer1664 TeddyBeer1664
MP
Niveau 1
31 octobre 2008 à 16:18:07

C'est vrai que pour gagner de l'argent, au début c'est dur mais une fois que l'on a trouver la technique, ça va tout seul.

Personnellement, j'ai jouer au 1 et au 2, et je trouve le deux nettement mieux, notement le fait de pouvoir "customiser" ses personnages.

La petite astuce, c'est de prendre un humain guerrier et de lui mettre en secon travail mage, pour avoir du mana et pouvoir analiser les objet, se soigner et soigner sont équipe.

Aussi, le sortilège "safety" est très utile, utilisez le autant que possible avant d'ouvrir les caisses grises, cela minimisera les dégats (voir les annuleront)que ces caisses font quant ont les ouvres (ont les trouves a partir de la forêt.

Trungs Trungs
MP
Niveau 9
31 octobre 2008 à 18:28:18

Moi tout mes persos sont au moins au lvl 20 pour les job Priest et Mage. C'est pratique car comme ça tout le monde peut soigner et faut vraiment que l'ennemis s'acharne sur nous pour tuer au moins un perso! Et un conseil, augmenté aussi le job Monk pour tout les persos car grâce a ce job on obtient plus de HP max! Sinon je suis toujours a environs 60h de jeu et j'ai pas l'impression d'avancé! xD Et la ou j'en suis, je peux recruter des chiens mâle et femelle. Bref si quelqu'un a besoin d'aide, je suis la pas de soucis! ^^

Trungs Trungs
MP
Niveau 9
31 octobre 2008 à 18:38:12

Ah oui j'ai oublier de préciser que je joue en auto. Comme ça c'est plus rapide et moins (enfin façon de parler) a faire du lvl up. xD Ah et un dernier truc, si ça vous dis, si quelqu'un veut bien parler du jeu sur MSN ou quoi faite moi signe car franchement les joueurs de ce jeu se fait rare et pouvoir en discuté avec quelqu'un serait sympas. Au pire jpeux toujours vous aidé, même si je ne suis pas un grand professionnel non plus! lol

monstres2 monstres2
MP
Niveau 2
01 novembre 2008 à 09:20:18

slt sa fait ausssi un petit moment que j ai le jeu je voudrais savoir si il y a encore les teleporteurs ou un autre systeme de depplacement rapide sur les maps.
Sinon moi j ai créé une equipe constituer de deux combattants qui sont le heros et le gros, puis j'ai une priest, une classe sup la plus puissant des classe magie, et j ai un moine.
tous mes perso son niveau 15 et j en suis a 10 heures.
j ai reussi a aller jusqu a la montagne enneiger mais je suis pas assez fort pour me battre.

dbzgokugoten dbzgokugoten
MP
Niveau 2
01 novembre 2008 à 22:54:14

Slt, j'aimerai savoir ou ce situ l'endroit dans la foret pour la premiere mission, dont parle Fresh_Paniik...
Sa fait trop lgt que je cherche. Merci...

Fresh_Paniik Fresh_Paniik
MP
Niveau 3
03 novembre 2008 à 15:24:58

Pour dbzgokugoten, c'est dans la forêt après les Slums. Au bout d'un momment quand tu auras assez avancé dans la zone de la Forêt, tu vas voir des mantes religieuses. Je crois que c'est dans cette zone que ce trouve cette fameuse porte. Etant donné que c'est un peux un labyrinthe, je peux pas te donner exactement sont emplacement. Je sais qu'il faut tourner a gauche xD
C'est bête je joue pas assez au jeu pour bien avancer... Je dois prèparer l'anniversaire de Rosalia...
Sinon bon équipe pour le moment est:
1ére ligne: Fighter/Human - Fighter/Dwarf - Monk/Akatori
2éme ligne: Priest/Elf - Mage/Elf
Comme un con j'ai pas pris un 3éme perso pour ma 2éme ligne...
Je dépasse même pas le lvl 15 xD Mais je suis riche !

monstres2 monstres2
MP
Niveau 2
07 novembre 2008 à 08:27:06

bon si t est si avancer tu me m aider car j en ai trop marre de toujours traverser toute les maps pour revenir la ou j etais avant de mourir c est a dire a la montagne enneiger.
moi tous mes perso son niveau 20 donc et je suis aussi riche don c pour l instant sa va mais se qui gache tout se son les moyen de transport.

Fresh_Paniik Fresh_Paniik
MP
Niveau 3
09 novembre 2008 à 11:15:35

Moi non plus j'ai pas trouvé de téléporteur ou autre machin du genre. Je sais pas si il y en a. En tout cas il n'y en a pas dans les Taudis et dans la Fôret.

[kasuki] [kasuki]
MP
Niveau 2
24 décembre 2008 à 20:58:41

bonjour tlm voila moi j'suis bloqué au debut a peu pres j'suis lvl 10 j'ai fini les 5 ou 6 premieres quetes mais apres je trouve rien a faire plus de quetes,... que dois-je faire?

felius felius
MP
Niveau 1
03 janvier 2009 à 18:20:04

salut quelqu'un pourrait m'aider chu bloquer dans la premiere mission.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment