Ouais, enfin c'est facile de résumer les mauvais points. Star Vault bosse toujours dessus, c'est juste une question de temps.
J'avais participer à la closed bêta ainsi qu'a l'open et la release.
Ben je peux dire que depuis le temps il y a eu du changement. Parfois des petits détails, d'autres des gros changement qui amènent quelque bug, mais petit à petit, ce jeu se rapproche d'un bon jeu.
Le conseil donné par ceux qui sont encore IG c'est d'attendre avant de l'acheter et de le tester, au risque d'être déçu et de trop le pourrir sur les forum.
Il faudra peut être un ans avant que ce jeu soit acceptable. On pourra toujours débattre sur les problèmes d'argent, mais faut savoir. Un coup vous gueulez auprès des gros mmo sur-médiatisé en disant qu'ils ne pensent qu'au fric.
Puis après vous vous plaignez d'un jeu qui manque d'argent, mais qui a tout pour être original. Ce n'est pas une de ces nombreuses copies.
Enfin quand je dis " vous " , si vous vous sentez concerner c'est que je parle de vous, sinon, ben vous n'êtes pas concerné : /
Bref, gardez un oeil sur le développement de ce jeu, laissez lui une chance de vous surprendre ^^ on ne sait jamais.