CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU POURI WARNING

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
16 mai 2010 à 20:06:04

Les gros fans-boys mdr! Il peut donner son avis sur le jeu non?

raff01
raff01
Niveau 3
06 juillet 2010 à 13:16:10

Ce jeu est en effet une merde infame, tout dedans est à vomir.
Plantage permanent, graphismes atroce completement différent des images disponibles mais alors totalement.
gameplay à chier, monde petit et totalement vide, mobs se resumant à qq sangliers gazelles et bisons, pas de vrai loot et quant au monde, c'est un bloc carré avec au centre un gros lac qq rivieres qui partent de là et des montagnes partout pour cacher la misere. Aucun varieté dans les décors, des textures repetés sur des km de terrain plat sans rien rien rien...il ya les villes, et puis rien autour...pas de quetes, pas de PNJ rien...c'est chiant à mourir et plus buggé que n'importe quel autre jeux. J'ai connu des alpha plus abouties et moins buggées que la release de Mortal Online...
Quant aux fanboys, ils sont aggressifs et sautent sur toute personne qui n'aime pas le jeu, un peu comme pour DarkFall mais en pire.
Si c'est ça l'avenir du MMO est ben ça promet...

Linkor
Linkor
Niveau 3
07 juillet 2010 à 21:34:36

Moi je ne trouve pas ca si mal pour une équipe aussi réduite. Ce n'est pas comme wow ou ils ont des centaines de développeurs, level designers, graphistes et autre. Alors forcément les textures sont répétés et les environnements peu variés. Forcément le jeu est bourré de bugs. Mais vous avez idée du travail qu'il y a derrière ? Le résultat est loin d'être ce que l'on pouvais espérer, on peu cracher sur le jeu pour ses graphismes horribles, les bugs, mais les developpeur méritent notre respect. J'en connai pas beaucoup qui pourraient en faire autant en si peu de temps et avec aussi peu de personnel.

Linkor
Linkor
Niveau 3
07 juillet 2010 à 21:41:48

Ensuite pour l'abscence quais totale de PNJ, c'est un peu le but du jeu. Après on aime ou on aime pas. Mais le but premier de ce jeu est d'être un RPG hardcore. Un RPG ou les initiales veulent vraiment dire jeu de role. Avez vous jamais fait une partie de donjons et dragons ? Qui oserai me dire que wow ressemble à D&D ? Par contre je suis daccord avec le fait que la finition laisse à désirer. Je pense notamment à quand on essaie de nager vers le haut, on dirai qu'on tape dans un mur ^^ Pi les combats ne sont pas si dynamiques que ca. Pour donner un coup d'épée on dirai que la lame pese 3 tonnes et qu'il a un balais dans le cul vu le mal qu'il a a armer son coup... Mais ce n'est pas vraiment pour ca qu'on joue a MO. C'est pour la profondeur de son gameplay que je n'ai retrouvé dans aucun autre jeu. Apres encore une fois on aime ou on aime pas. Je ne dirai pas qu'il faut aimer ce jeu. Chaqu'un ses gouts. Je partageai juste mon point de vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 02:58:35

Linkor je suis tout a fait d'accord avec toi !
Pour WoW ils sont très nombreux mais pour des mmorpg gratuit ils sont très peu nombreux...

Donc pour la bêta c'est totalement normal que c'est pourris mais tout de même imaginer le jeu quand il sera fini vous ne direz pas du tout la même chose, donc patiente .
Plus on attend mieux c'est ^^

exemple ^^ : en 1900 c'était nul a chier mais en 2010 c'est génial non ? les nouvelles technologies qu'on utilise aujourd'hui sont vraiment géniales alors qu'avant... films en noir et blanc...

Si vous auriez vu un Avatar de James Cameron en noir et blanc a la place d'un film 3D en couleur vous auriez dit quoi ??

Linkor
Linkor
Niveau 3
18 juillet 2010 à 12:51:07

Heuuuu, en fait le truc c'est que le jeu est déjà sorti... Faut pas se fier aux infos de JV.com. Il est sorti il y a déjà un mois je crois (je n'ai plus la date exacte en tête). Et en effet, le résultat attendu n'est pas encore là, la faute aux bugs... Cela ne pourra aller qu'en s'améliorant mais c'est vrai que la finition actuelle pourra en dérouter certains. Cependant, ce jeu ayant un si grand potentiel, il serai dommage qu'il tombe dans l'oubli. J'espère que Star Vault trouvera un éditeur qui leur fournira serveurs et aide au développement.

uthere
uthere
Niveau 4
11 août 2010 à 12:37:26

Je confirme, c'est un jeu pourri !!! :desole:

savage_angel72
savage_angel72
Niveau 4
12 août 2010 à 17:46:00

En 2010, faire un jeu qui ne se lance pas, même une bêta, autant ne rien faire du tout :-) . Ce jeu n'est qu'une vaste blague (quelques vidéos et images ne suffisent pas à convaincre le joueur une fois arrivé au patcher :ouch2: , j'ai vu des jeux sur disquettes qui s'installaient mieux :rire2: !) en bref il m'a interessé aussi vite que je l'ai oublié une fois que j'ai vu les posts des gens qui ont réussi à y jouer (des "élus" sans doute) RDV dans quelques années quand la boite aura embauché des dévellopeurs compétents plutôt que des réparateurs de frigos ! :ok:

keizerus
keizerus
Niveau 3
13 août 2010 à 11:41:33

Salut à tous ! Vous êtes un peu dur quand même... c'est vrai qu'on est loin d'un niveau de finition satisfaisant pour ce jeu, ceci dit il est assez original et a un bon potentiel. Je suis fan de la série Elder Scrolls et particulièrement de Morrowind alors je ne peu qu'apprécier ce jeu... après je comprend que certains soient assez dégouté de devoir payer 40euros plus l'abonnement (ça ça pue) pour jouer à un jeu avec un niveau de finition à peine digne d'une Beta... Enfin ça va un peu mieux tout de même depuis un certain temps mais il reste un sacré boulot à SV pour atteindre un niveau digne du prix de vente de ce jeu car c'est bien sur le rapport "prix/niveau de développement" que je met l'accent, espérons juste que le temps qu'ils mettront n'aura pas raison de l'intérêt que peuvent porter les joueurs à ce jeu... car c'est ce qui risque d'arriver quand on sort un jeu à peine fini au quart...

raff01
raff01
Niveau 3
07 septembre 2010 à 12:19:20

Pour info le jeu est proche de la fin, Star Vault est proche de la banqueroute, la population décroit à vitesse grand V (300 joueurs enligne max aux heures de pointe) le developpement prend encore du retard et chaque patch apporte de nouveaux bugs, et cerise sur le gateau, des gens se font ban sans raison, mais au final tous les hackers sont un-banned car ils pleurent et que StarVault n'a plus d'argent et donc les autorise.

Didziz
Didziz
Niveau 5
19 novembre 2010 à 21:06:26

Ouais, enfin c'est facile de résumer les mauvais points. Star Vault bosse toujours dessus, c'est juste une question de temps.

J'avais participer à la closed bêta ainsi qu'a l'open et la release.

Ben je peux dire que depuis le temps il y a eu du changement. Parfois des petits détails, d'autres des gros changement qui amènent quelque bug, mais petit à petit, ce jeu se rapproche d'un bon jeu.

Le conseil donné par ceux qui sont encore IG c'est d'attendre avant de l'acheter et de le tester, au risque d'être déçu et de trop le pourrir sur les forum.

Il faudra peut être un ans avant que ce jeu soit acceptable. On pourra toujours débattre sur les problèmes d'argent, mais faut savoir. Un coup vous gueulez auprès des gros mmo sur-médiatisé en disant qu'ils ne pensent qu'au fric.

Puis après vous vous plaignez d'un jeu qui manque d'argent, mais qui a tout pour être original. Ce n'est pas une de ces nombreuses copies.

Enfin quand je dis " vous " , si vous vous sentez concerner c'est que je parle de vous, sinon, ben vous n'êtes pas concerné : /

Bref, gardez un oeil sur le développement de ce jeu, laissez lui une chance de vous surprendre ^^ on ne sait jamais.

La vidéo du moment