CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Flash Cop

-croft-10
-croft-10
Niveau 6
20 mars 2011 à 22:58:17

Yoshi t'es qui pour m'insulter :question: , je dis ce que je pense et si je me suis tromper tant mieux , mais juste un truc surveille ton langage tu sais quand est cacher derriére son PC c'est trés facile d'insulter va savoir si tu dit me dirait sa en face , sale merdeux :nonnon:

-croft-10
-croft-10
Niveau 6
20 mars 2011 à 22:59:44

réinsulte moi je te nique ta mére pti pd va :coeur:

[GG7]-ilan
[GG7]-ilan
Niveau 6
20 mars 2011 à 23:10:23

C'est bon croft calme toi c'est sur que c'est facile dérrière son PC mais vous aller pas vous insulter pour un Jeu :lol:

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
21 mars 2011 à 07:37:31

t'es trop marrant croft t'a 2 ans de plus et tu crois que je vais me laisser abbatre pour ça ... pffff. moi je dit ça parce que j'aime bien le sniper eet ça m'énerve que tout le monde le prend pour faire fusil à pompe ALORS QUE C PAS UN FUSIL A POMPE.

c'est toi qui le dit c'est facile d'insulter derrière son PC mais en face c'est encore plus facile ...

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
21 mars 2011 à 10:14:59

Mouais enfin, le coup du "faut pointer avant d'appuyer sur Z", ça marche avec TOUTES les armes hein... Il est même possible de faire des tirs à la tête sans viser...

A quand un topic "astuce : si vous vous accroupissez derrière une caisse, en visant vous vous releverez directement" ?

-croft-10
-croft-10
Niveau 6
21 mars 2011 à 13:24:33

Tss je m'en zef de ton histoire de snipe :honte: juste évite de faire le fou c'est tout. :banzai:

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
21 mars 2011 à 17:43:35

et bah si tu t'en zef comme tu dit viens pas postez ici

damascus je sais pas si tu sais mais le sniper est l'arme la moins précise sans le viseur et alors il vaut mieux viser que pas ... sinon ça revient à faire du fusil a pompe ET LE SNIPER N'EST PAS UN FUSIL A POMPE

et quand on vise quand on s'accroupie y'a que la tête qui dépasse

_[Dragon]_
_[Dragon]_
Niveau 6
21 mars 2011 à 17:46:30

Le flash cop c'est plus pour frimer que utile mais bon topic !
Prochain topic sur le 360 !

-croft-10
-croft-10
Niveau 6
21 mars 2011 à 17:49:00

Je poste ou je veut & quand je veut :(

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
21 mars 2011 à 18:52:38

attends t'a oublier un truc :

Je poste ou je veut & quand je veut :( ... juste pour faire chier le monde :sarcastic:

-croft-10
-croft-10
Niveau 6
21 mars 2011 à 19:13:22

azy toi ton vieux topic est semblable à celui de * guerre contre * :honte: tu crois vraiment que je vais perdre mon temps à faire *chier* un boloos comme toi , :hum: .
Yhosi_rouge mdr' je vais te refroidir tu va devenir bleu :sors:

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
21 mars 2011 à 19:35:19

bah qu'est que tu est en train de faire là ... tu pourrie mon topic et tu me fais chier ... alors dis pas que tu perd ton temps à me faire chier parce que le tu prend de ton temps pour me faire chier

tu est content, ta sorti ta vanne ... j'ai envie de dire :ok:

Paryndu974
Paryndu974
Niveau 8
21 mars 2011 à 20:07:40

Yoshi je comprends pas quand tu dis que tu veux pas qu'on joue au sniper comme un fusil à pompe :(
Je vois pas du tout c'est quoi :(

Paryndu974
Paryndu974
Niveau 8
21 mars 2011 à 20:09:48

Ah et arréter de vous disputer là :o))
Sorry for Double post :hap:

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
21 mars 2011 à 20:14:21

les gens utilisent parfois le sniper comme fusil à pompe (ils tirent au hasard sans visé) il tire au jugé en fait, mais c'est completement nul de tirer au jugé avec cet arme elle est trop nul pour ça.

Paryndu974
Paryndu974
Niveau 8
21 mars 2011 à 20:22:26

Bah moi avec le Toros je tirais au jugée quand l'ennemi était près de moi genre 2-10m vu quelle est super précise :oui:
Mais c'est vrai que le sniper n'est pas fait pour tirer au jugée :ok:

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:24:06

:desole: de dire mon avis, mais on est dans un jeu, donc si des gens ont envie de jouer au jugé avec un sniper, ils font ce qu'ils veulent, ya pas de honorer ou de déshonorer le nom du sniper quoi, si on veut frayer en utilisant un sniper comme un FAP, on a le droit, personne ne peut critiquer la façon qu un joueur manie une arme, tout le monde a le droit de faire comme il veut :ok:

A+ :)

Paryndu974
Paryndu974
Niveau 8
21 mars 2011 à 20:30:48

J'allais le dire que c'est une jeu mais je voulais pas faire de double post :fier:
Donc c'est sur et certain qu'il y aura des personnes qui vont l'utiliser au jugée comme dans tout FPS :oui:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
21 mars 2011 à 20:36:16

et je pense aussi que la majorite de ceux qui tirent au jugee avec le sniper ben ils auront des ratio negatif :noel: pour la majorité et je pense meme qu'ils ne referont pas cette erreur d'aussitot...par contre je dois te dire yoshi que ton truc la marche bien avec un talon ou un toros ca devrait etre bien par contre avec le gambit avec son temps de rechargement limité ben c'est un peu complique qd y'a plusieurs ennemis autour

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:26:30

Ben c est sur qu'un tireur au sniper au jugé ne sera pas très bon, mais pour m'amuser (et oui, ce n'est qu'un jeu ) je le fais quelques fois quand mon adversaire est a deux mètres

Mais sinon c'est vrai qu'un type qui prend un sniper et qui tire au jugée a 70% des cas, ben celui-la doit pas être doué :rire2:

La vidéo du moment