CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Flash Cop

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
18 mars 2011 à 20:25:41

Bonjour à tous

Comment faire de votre sniper ... une véritable arme de bourrin ?

C'est simple, d'après mes potes cet technique s'appelle le Flash Cop.

En quoi ça consiste ?

C'est simple, cet technique permet de prendre l'avantage sur votre adversaire sans qu'il ne vous tue

Comment faire ?

D'abord il faut être concentré (ne pas avoir prit du shit avant de jouer au pistolet) ensuite dès que l'adversaire est face à vous, utilisez le pointeur et pointez votre adversaire et ensuite appuyer d'abord sur le bouton du viseur (Z pour W+N) et 1/3ère de seconde après appuyez sur la détente (B pur W+N)

Le mini pavé que j'ai fait au dessus et bah en gros l'action elle dure même pas 2 seconde (1 seconde pour pointez et 1 seconde pour viser et tirer)

Je vous assure après des heures d'entrainement, plus besoins de mitraillette, le sniper suffira.

C'est simple, le sniper n'est plus une arme de campeur, c'est aussi une arme de bourrin avec cet technique.

Personnellement j'utilise beaucoup cet technique et elle marche 8X sur 10.

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:35:57

OMG Yoshirouge, tu es mon dieu :lol:

Non je vous assure que ça marche pas mal :oui:

Dis-moi Yoshi, ça t'arrives de jouer au sniper au jugé?

Moi oui et c'est trop drôle de tuer un type qui a une mitraillette alors que moi j'ai mon p'tit Toros :rire2:

Die-katze-78130
Die-katze-78130
Niveau 21
18 mars 2011 à 20:38:11

je connaissais déja...

Hinfamous92
Hinfamous92
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:38:12

Pesos je suis contre cette technique,comme je l'ai dis dans un topic (lien au prochain poste)on se set du sniper comme fusil à pompe.Donc,franchement,ne faite pas ça svp car sinon les fusils à pompe seront inutilisés.

Niny1o12o
Niny1o12o
Niveau 5
18 mars 2011 à 20:42:05

je suis d'accord c'est une très bonne technique je l'utilisait pas mal à mes débuts (Je dis pas que c'est pour les débutants loin de là mais je fais les maniements d'armes donc bon le snip. c'est fait) mais en fait le sniper est fait pour les campouzes ou pour les tirs de loin pas pour tiré quelqu'un comme au fusil à pompe. Je m'explique c'est comme si ton FàP avait la portée d'un snip. tu vois c'est pas très "juste"

Mais c'est vrai que c'est une technique presque infaillible après quelques parties d'entrainement :-d
Voilà :merci: de m'avoir lu

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
18 mars 2011 à 20:44:42

eh putain la je suis pas content !!!!!!!

DEPUIS QUAND UN SNIPER C'EST FAIT POUR TIRER AU JUGER ... MERDE, JAMAIS IL FAUT DIRE QU'UN SNIPER C'EST UN FUSIL A POMPE

alors je suis désolé mais tiré au jugez avec un sniper c'est comme tué un lapin ... ça sert à rien

alors que j'ai bien dis qu'il fallait visez le mec et pas TIRE AU JUGER

et qu'est ce qu'on s'en bas les couille de l'inutilisation du fusil à pompe

si pour toi tirez au jugé c'est tiré à deux mètres d'un ennemis en visant ... alors moi demain je gagne la coupe du monde

Fait chier là ... vous déshonoré le nom de Sniper

pachiderme41
pachiderme41
Niveau 6
19 mars 2011 à 20:11:51

désoléde te contredire Yoshi mais la vrai technique appelé Flash Cop il ne faut pas visé!

Sinon, je l'utilise sans visé que pour me balader de planque en planque...

-croft-10
-croft-10
Niveau 6
19 mars 2011 à 20:14:59

Evidament en jouant acec combos W+N c'est trés facile car il y'a la visée assister , en manuel vous me direz bien le contraire :bravo:

Theshackle
Theshackle
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:23:01

As-tu essayé sans visée assister ??? Non, c'est ce que je me disais. Prenez le pointeur laser, il est fait pour sa. :noel:

Hinfamous92
Hinfamous92
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:25:10

+1 yoshi

Paryndu974
Paryndu974
Niveau 8
19 mars 2011 à 21:12:15

Zorpoto il n'y a pas de visée assister sur le sniper :hum:
Et de plus c'est pas parce que t'es en W+N que c'est obligatoirement égale à visée assister :ouch2:
Je suis sur que tu sais même pas c'est quoi le Manuel dans GE ....

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:21:28

Yoshi calme toi avec tes insultes :)

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
19 mars 2011 à 21:26:50

journée de merde ... regarde dans le dernier posts de "c'est la guerre entre..."

et ça m'énerve les gens qui disent n'importe quoi

Hinfamous92
Hinfamous92
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:30:32

Dsl pour toi yoshi,qui est d'acord pour ban hellohello?

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
19 mars 2011 à 21:40:40

faudrais aussi connaitre qui est ce qui disent n'importe quoi...si tu dis que c'est moi yoshirouge alors facto aussi dit n'importe quoi pour moi tout est simple ce topic est utile donc tant qu'il est utile il restera en haut voila tout hinfamous je t'ai deja repondu la dessus alors tais toi un peu et va dormir veux tu!! :noel:

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
19 mars 2011 à 22:00:53

j'ai rien dit sur toi hellohello974

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
19 mars 2011 à 22:15:26

ok ok merci :noel: mais ces gars la ils nous font des topics inutiles et ils osent critiques quand un topic est bon..d'ailleurs ton topic est vraiment sympa yoshirouge :bravo:

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:38:07

Hellohello j'avoue que certains topics ne sont pas réprimandés quand ils sont inutiles, mais tu ne vas pas me dire que C'est la guerre entre... c'est un bon topic :question: :ouch:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
20 mars 2011 à 00:39:04

si l'on prend ce topic au second degres oui :noel: mais certaines personnes ne comprennent rien et puis depuis que je suis ici ai je deja insulter qui que ce soit de maniere vulgaire??ai je deja creer un topic inutile??me suis je deja plaint aupres des admins pour rien?est ce que j'ai deja demander a bannir quelqu'un??non il y'en encore des questions si des personnes ne comprennent rien et ne peuvent pas garder leurs calmes ben ce sont eux qui doivent etre banni!!! (desole yoshirouge pour avoir pris toute cette place pour ce HS)

La vidéo du moment