Mais bien sûr, tu dis que je viens te décrédibiliser, mais la seule personne qui essaye de le faire c'est toi. Ce n'est pas moi qui a fait un topic sur le réclam pour se plaindre, et c'est pas moi qui a fait un autre topic sur ce forum pour te plaindre alors qu'il existe le topic de modération. La seule chose que t'essaye de faire, c'est de vouloir justement me décrédibiliser à tout prix avec des prétextes tous plus fallacieux les uns que les autres.
C'est si facile de se plaindre de ma modération, mais ton argument ne tient pas. On ne peut pas se plaindre d'une modération abusive pour un topic locké, il y aurait eu plusieurs cas, d'accord, mais se plaindre sur le réclamation pour un topic verrouillé ? Ca ne tient pas.
Si je suis modérateur depuis plus d'un an, c'est parce que j'ai été élu grâce à mes compétences et mon sérieux. J'ai toujours pris mon travail au sérieux et je sais pertinemment ce qui ne va ou ne va pas, car je ne suis pas infaillible, voila pourquoi je demande même aux forumeurs ce qu'ils pensent de moi, parce que je peux toujours m'améliorer : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-136074-1-0-1-0-mise-au-point-de-la-moderation.htm
Sauf que toi, tu ne fais rien d'autre que de te plaindre sans arrêt pour un topic verouillé et de m'attaquer sans aucun argument sans relâche, comme si je conspirais à te nuire.
Alors dire que je suis un jeune modo, c'est vraiment pathétique, je te plains.